Topic de MworkoutFr :

410 : LE FILM EN passant PÉCHO, et sa petite PROPAGANDE :)

Supprimé

Le 13 février 2021 à 08:31:31 LameSweatshiirt a écrit :
Waaaw t'es une grosse vicoss l'op

Je l'ai regardé et ça m'a pas choqué

C'est un navet , faut arrêter de se vexer pour tout . En réagissant comme ça tu ne vaux pas mieux que les lgbtqwerty

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960704-sans-titre-burned-1.jpg

Troisième topic de l'auteur qui a fait nuit blanche rappelons-le, à part ça, il a pas une vie de merde :rire:

A spam son topic :rire:

Un ramassis de clichés ambulants fait par des attardés.
Malaisant à souhait...
J'ai pas tenu 10min...

Quand on pense que Fred se tape ce genre de production alors qu'il a plus de talent qu'Omar, qui lui se tape une vieille série survendue el fomoso phénomène...
Mais il n'est pas de la bonne couleur...

Vive la république, vive la France...

C'est un navet , faut arrêter de se vexer pour tout . En réagissant comme ça tu ne vaux pas mieux que les lgbtqwerty

normal maintenant c'est dans l'adn de plein de blanc d'être des grosses victimes, ça vous choque même plus puisque ça retrace votre rôle IRL

Ca a toujours était comme ça reregarde les anciens épisodes
Oui oui propagande.... par contre les films ou les gentils américains vont tuer des méchants arabes terroristes en syrie, Irak, Afghanistan, Egypte, Palestine, iran la il y a aucun problème :)

Le 13 février 2021 à 08:33:08 HautFonctionR a écrit :

normal maintenant c'est dans l'adn de plein de blanc d'être des grosses victimes, ça vous choque même plus puisque ça retrace votre rôle IRL

Paix sur toi en dépit de ta haine apparente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597855743-cocasserie.png

C'est fait exprés ce moquage perpetuel des blancs. Il y a en France une force qui nous deteste et qui deteste tout ce qui se rapporte à la civilisation chretienne. Pose toi les bonnes questions

Du calme Arnaud je n'ai pas dit ça

Puis dans ce cas si on continue sur cette lancée dépêche toi, mon Uber eats va refroidir

Le 13 février 2021 à 08:33:20 victime-signal a écrit :
Oui oui propagande.... par contre les films ou les gentils américains vont tuer des méchants arabes terroristes en syrie, Irak, Afghanistan, Egypte, Palestine, iran la il y a aucun problème :)

Je savais pas que les réalisateurs Français faisaient des films de propagande sur l'armée US et Israélienne merci de nous l'apprendre :(

Le 13 février 2021 à 08:32:17 EREN-TURK a écrit :
je pisse sur la gauche, le progressisme et le reste mais les seuls arabes du film vendent et tape de la came, la rebeu est un michto vulgaire etc etc

Après t’as raison avec toutes les merdes aujourd’hui je comprend mais la y’a de beau rôle pour personne dans le film

C'est pas le fait que dans le film ce soit des gens bien ou non qu'il faut retenir :)

C'est qu'ils sont en position de force,ils dominent, le blanc est vu comme faible, l'autre comme fort. C'est exactement ça le problème, comme dans la pub Gillette etc..

Je suis vraiment pas du genre à voir le mal partout de base, mais la je t'assure avec tout ce que je vois dans l'année ça commence à faire beaucoup

Les fameux arabes d'Iran et d'Afghanistan :rire:
Heureusement que tu es la pour dénoncer les clichés

Le 13 février 2021 à 08:31:45 Monkidiluffi a écrit :
Je soutiens pas l'op. Y a pleins de films ou c'est l'inverse donc je vois pas le problème.

Par contre c'est surjoué je trouve la série nul a chier + le film doit être aussi nul a chier je comprends pas comment on peut aimer

Ah bon ? Cite moi ces films

Le 13 février 2021 à 08:34:19 LameSweatshiirt a écrit :

Du calme Arnaud je n'ai pas dit ça

Puis dans ce cas si on continue sur cette lancée dépêche toi, mon Uber eats va refroidir

pourquoi Arnaud ?

les blancs sont ethnomasochiste et complètement embrigadés dans la détestation d'eux même c'est factuel sur plein d'endroit du territoire, c'est pour ça que ce genre de film passe comme une lettre à la poste

Le 13 février 2021 à 08:32:52 JeanCalvass1 a écrit :
Troisième topic de l'auteur qui a fait nuit blanche rappelons-le, à part ça, il a pas une vie de merde :rire:

Et toi, t'es toujours là à up en disant de la merde, une vie bien remplie en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Arrêtez de perdre du temps à regarder ces médiocritées

je suis le premier à dire que Hollywood est le plus grand outil de propagande moderne perso, et je pense que tout le monde le sait il y a des thèses la dessus

Et c'est encore un film produit et réalisé par des blancs

D'ailleurs quand il s'agit de vous attribuer les exploits historiques de vos "ancêtres" on a l'impression que les blancs forment une seule et même entité, elle est passé où cette solidarité :)

Le 13 février 2021 à 08:37:27 MworkoutFR a écrit :

Le 13 février 2021 à 08:32:52 JeanCalvass1 a écrit :

Et toi, t'es toujours là à up en disant de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Il disait que sur l'autre topic il était doctorant et passe son samedi matin à poursuivre un mec qui parle de En passant Pécho sur JVC bordel, que des mythos sur ce site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Données du topic

Auteur
MworkoutFr
Date de création
13 février 2021 à 08:27:04
Date de suppression
13 février 2021 à 09:30:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC