[ALERTE] «une génération qui est en train de naître est dans le rejet le plus violent de la France»
SuppriméLe 17 février 2021 à 16:26:59 SoupeurFou a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:24:13 Plamuraillo a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:22:36 SoupeurFou a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:20:10 Plamuraillo a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:18:14 SoupeurFou a écrit :
Jamais de la vie je m'assimile aux valeurs de la RépubliqueJe me reconnait 100x plus dans une France chrétienne, homogène ethniquement, attachée à ses traditions que dans la République inclusive, mondialiste, immigrationniste, hypocrite et faussement tolérante
Je me considère actuellement comme un dhimmi, rien de plus
Oui tu ne réfléchis pas non plus tu fonctionnes par "package", c'est plus simple tu me diras ca te rassuretr et évite d'avoir une réflexion longue voir stressante
Y'a aucune réflexion à avoir, j'ai rien à voir avec eux, je ferait pas semblant c'est tout
Je m'entends parfaitement avec un catho tradi issu d'une famille nombreuse, surement un hasard tiens
C'est bien ce que je dis, tu évites le flou, la remise en question, un aspect que tu ne saurais contrôlé quand tu veux, foncer dans une pensée déjà toute faite, une croyance, c'est beaucoup plus rassurant
Au contraire j'ai longuement réfléchit après avoir dit "mais non, il faut pas se braquer, arrêter d'être complotiste, la liberté c'est bien c'est noble" alors qu'enfait c'est de l'enculerie à 100%
C'est insultant de me dire que c'est une croyance enfait mais bon C'est un mirage ça la réflexion, la société du débat, la recherche de la vérité dans une honnêteté parfaite
AZh non mais ce que tu critiques est tout aussi une croyance que ce dont dans quoi tu t'enfonces
C'est juste cohérent avec ce qu'il se passe, tu es aussi une victime au final
Le 17 février 2021 à 16:14:29 Plamuraillo a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:13:39 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:07:18 OncleHanz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:05:16 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:03:07 OncleHanz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:01:08 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:56:31 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:54:32 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:50:51 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:49:43 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:46:51 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:43:44 fsdghfgd a écrit :
Il faut les assimiler mais l'assimilation d'un si grand nombre est impossible, donc on fait quoi2 scénarios : réemigration ou scénario à l'anglaise, sauf que la société anglaise est tout sauf républicaine à la française.
remigration
non mais faut arrêtez avec vos débilité infinie les haineux.ça n'existe pas, ça na jamais existé et ça n'existera jamais la rémigration.
et avec la loi sur la mixité social tu n'aura pas non plus de scenario à l'anglaise.
va falloir t'adapter au nouveau monde le réac ou disparaitre
Des réimmigration il y’en a eu plein dans l’histoire. Mon petit pote.
non ça n'existe pas le smalls réveille toi bon sens tu gâches ta vie en fantasmant sur des chimères
Tu dit que ça n’a jamais existé et je te répond que oui tout simplement, des exemples historiques il y’en a des tas. Mais venant de quelqu’un qui me demande de lui expliquer la culture française ça m’étonne pas que tu es 0 connaissance historique. Mon petit pote.
arrête de changer de sujet et explique nous une bonne fois pour toute c'est quoi la culture française
-
ça va faire 8 pages et personne n'a été capable de nous dire c'est quoi la culture française
Phénotype -> blanc
Religion -> catholique
Traditions -> fêtes chrétiennesFrançais de souche tout simplement. Avec tes critères on sait même pas si le mec est portugais ou polonais.
C'est pas le point le plus important à mes yeux mais oui si tu veux.
"C'est pas le plus important" ahi.
Pour moi c'est la seule chose qui compte.La religion est de très loin le plus important sinon le peuple perd ses repères et ça donne des étrangetés de type lgbtdxfauiazheai open border et compagnie
Bah oui comme en Chine, corée, Japon......ah bah merde
Exposition 0 à l'immigration. ça n’empêche pas qu'il existe des problèmes de taille dans ce genre de pays comme la répartition des richesses qui est des plus inégales (coucou la Chine).
Le 17 février 2021 à 16:17:50 SPlisken7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:16:24 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:07:34 SPlisken7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:59:57 Metal-pikachu25 a écrit :
9 Page et aucun smalls n'a été capable de nous dire ce que c'est que la culture françaisesi vous en êtes incapable alors vous ne devez pas y être assimilé
Se conformer à la culture du pays d'accueil --> Tu donnes des prénoms français à tes gosses. Tu instaures le français à la maison. Tu te conformes aux normes vestimentaires en public. Tu te plies aux lois et aux contrôles des autorités. Tu n'exiges pas la construction de bâtiments religieux. A la place, tu respectes, et tu visites si tu le souhaites les monuments historiques faisant partie du patrimoine du pays.
D'autres questions ?
Tu donnes des prénoms français à tes gosses Kevin et Brandon c'est tres frechy c'est vrai
Tu instaures le français à la maison
si il veulent parlez japonais chez eux les gens ils t'en merde heinTu te plies aux lois et aux contrôles des autorités
bah en même temps ça dépends pas du bon vouloir de l'individu Gilbert c'est lui le chef lors d'un contrôle, c'est a lui de se faire respecté et ça vaut pour tous le monde français et étrangers .Tu n'exiges pas la construction de bâtiments religieux.
personne n'est en mesure d'exiger quoi que ce soit à ce niveau en France , ce sont des demande faite au maire qui est le seul à donner ou non son accord. arrête avec tes fantasmes débile d'extrême droite.A la place, tu respectes, et tu visites si tu le souhaites les monuments historiques faisant partie du patrimoine du pays
j'en ai rien a branler des menhir d'Obélix mais d'une force alors pourquoi un étranger sans soucierait ?
ah d'accord j'en prends note, un trisomique que je viens de désintégré en débat veut que je parte de la France.
bon ba plus qu'a plie valise, vu que je suis français je pourrais ptete aller au canada
Le 17 février 2021 à 16:25:04 SoupeurFou a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:21:56 PaixEntrePeuple a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:15:43 SeldonBastiat a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:09:57 PaixEntrePeuple a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:06:15 SeldonBastiat a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:01:15 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:58:42 SeldonBastiat a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:57:02 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:53:19 poulet-athee a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:51:01 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:44:56 poulet-athee a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:44:18 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:38:26 SPlisken7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:29:46 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:27:20 SPlisken7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:25:43 poulet-athee a écrit :
Toutes les ethnies accueillies se sont intégrées sauf eux. Mais c'est encore à l'Etat et aux français de faire un effort.C'était pourtant pas dur de faire comme les immigrés italiens et espagnols. Les parents commencent par donner un prénom Français à leur gosse, et ensuite imposent la langue française au foyer. Y'a besoin d'aucune aide pour faire ça.
La plupart des français d'origine immigrée ne savent presque pas parler, ni même lire la langue de leurs parents ou grands-parents...
Je connais une famille italienne et une famille espagnole où tous les membres ont des prénoms français. Rien que cet effort est déjà respectable.
L'Italie, Espagne c'est l'Europe chrétienne, un italien au lieu d'appeler son fils lorenzo , il l'appelle Laurent... mais les prénoms musulmans n'ont pas d'équivalent en français ...
Donc demander aux français d'origine maghrébine ou subsaharienne musulman de donner un prénom français revient à leurs demander d'abandonner leur religion...Ah bah voilà, on arrive au cœur du problème de ces peuples.
En quoi l'islam est problématique ? Tu veux imposer l'athéisme à tout le monde ? Chacun sa religion...
Quand une idéologie fait l'apologie de la misogynie et de la bêtise, entre autres, je me sens en droit de la juger mauvaise pour l'humanité.
Mais si encore elle se cantonnait aux pays musulmans, pas de problème, c'est leur problème. Mais quand ça entache l'avenir et la qualité de vie en France, c'est un devoir de la condamner.Misogynie, bêtise, des versets pour appuyer tes assertions ? Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves, donc j'affirme que l'islam n'est absolument pas misogyne et bête...
Il y a une chaîne youtube dédiée à ça:
https://www.youtube.com/c/MajidOukacha/videos
Fais toi plaisirMajid oukacha ne veut pas débattre avec les musulmans... ça veut tout dire... quand tu refuses le débat, à ceux que tu critiques, ça signifie que ton argumentaire est faible...
Il a déjà débattu avec eux, mais on ne peut demander à personne de se confronter encore et encore aux mêmes mauvaises fois et argument spécieux, sans fin.... Pas besoin de débattre en direct pour développer un argumentaire.
Ayaaaaa je me disais bien que t'es un oukachiste en sortant n'importe quoi, le mec il se fait démonter par le collectif hanafiya et jésus mus*lman, il a refusé le débat avec eux et préfère les imans de la république
Tu fatigues pas, j'ai lu ton "livre saint" et je l'ai trouvé sans ambiguité. C'est pas les exégèses tortueuses de taqyistes mielleux qui vont m'endormir. Les analyses d'Oukacha ne viennent que confirmer les miennes.
Takiyayiste ? Mais t'as tout le pathos décidément et t'as rien lu, j'en ai connu des khey qui ont lu le coran et qui m'ont dit que finalement c'était bienveillant envers la femme, tu pourras demander au khey LapinCarotte qui traîne sur le forum de philo
Je ne suis pas muzz au fait, et ça suffit de secondes avec oukacha, dire takia n'est pas un argument au contraire tu te décridibilise à mes yeux, si t'avais lu les hadith en entier tu aurais été étonné de certaines histoire comme la prostituée qui a été épargné de l'enfer pour avoir donner de l'eau à un chien assoiffé mais je perd mon temps avec un oukachiste
L'I*lam est gris et pragmatique, faut te détacher de majid qui ne sait même pas parler l'arbre....
Mais te fait même pas chier à leur répondre en fait, ils te font croire que le débat c'est islam vs république mais enfait c'est juste religion vs république, c'est à dire valeurs vertueuses contre idéologie maçonnique et inversion des valeurs
Non faut pas que les judokas soient touché, C'est Darmanin qui a dit qu'ils sont trop souffert
Le sketch de Dieudo qui se confirme, y a plus rien à faire en france pour les religix, perso je vise l'espagne j'ai de la famille et amis là-bas, y a peut-etre pas d'emplois mais on est bien mieux qu'en france
Le 17 février 2021 à 16:24:07 Sabil-1998 a écrit :
Il y a encore des gens qui prennent au sérieux cet escroc d’oucaca ?
Y'a des gens qui croient encore à des fables écrites y'a des siècles pur faire de l'instruction civique.
Le 17 février 2021 à 16:28:18 Plamuraillo a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:26:59 SoupeurFou a écrit :
Jamais de la vie je m'assimile aux valeurs de la RépubliqueJe me reconnait 100x plus dans une France chrétienne, homogène ethniquement, attachée à ses traditions que dans la République inclusive, mondialiste, immigrationniste, hypocrite et faussement tolérante
Oui tu ne réfléchis pas non plus tu fonctionnes par "package", c'est plus simple tu me diras ca te rassuretr et évite d'avoir une réflexion longue voir stressante
Y'a aucune réflexion à avoir, j'ai rien à voir avec eux, je ferait pas semblant c'est tout
Je m'entends parfaitement avec un catho tradi issu d'une famille nombreuse, surement un hasard tiens
C'est bien ce que je dis, tu évites le flou, la remise en question, un aspect que tu ne saurais contrôlé quand tu veux, foncer dans une pensée déjà toute faite, une croyance, c'est beaucoup plus rassurant
Au contraire j'ai longuement réfléchit après avoir dit "mais non, il faut pas se braquer, arrêter d'être complotiste, la liberté c'est bien c'est noble" alors qu'enfait c'est de l'enculerie à 100%
C'est insultant de me dire que c'est une croyance enfait mais bon C'est un mirage ça la réflexion, la société du débat, la recherche de la vérité dans une honnêteté parfaite
AZh non mais ce que tu critiques est tout aussi une croyance que ce dont dans quoi tu t'enfonces
Oui l'inversion des valeurs est une croyance, c'est juste cohérent c'est une coïncidence M'enfin bon t'as ton avis je respecte hein
Le 17 février 2021 à 16:29:44 Mongolofighterz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:24:07 Sabil-1998 a écrit :
Il y a encore des gens qui prennent au sérieux cet escroc d’oucaca ?Y'a des gens qui croient encore à des fables écrites y'a des siècles pur faire de l'instruction civique.
La "tradition"
Par contre les commentaires bordel de merde
Les types sont persuadé que les étrangers sont bien plus mis à l'écart que y'a une trentaine d'année, les types sont persuadés que les musulmans à l'école sont affiché h24, moqué par les profs, les flics. Ils sont persuadé que les flics peuvent agir dans n'imoporte quel quartier et faire ce qu'ils veulent
C'est ahurissant à quel point tous ces bobos sont totalement déconnecté de la réalité, tous ceux qui balancent ce genre de propo sont des petits bourgeois parisiens
Le 17 février 2021 à 16:28:45 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:14:29 Plamuraillo a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:13:39 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:07:18 OncleHanz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:05:16 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:03:07 OncleHanz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:01:08 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:56:31 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:54:32 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:50:51 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:49:43 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:46:51 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:43:44 fsdghfgd a écrit :
Il faut les assimiler mais l'assimilation d'un si grand nombre est impossible, donc on fait quoi2 scénarios : réemigration ou scénario à l'anglaise, sauf que la société anglaise est tout sauf républicaine à la française.
remigration
non mais faut arrêtez avec vos débilité infinie les haineux.ça n'existe pas, ça na jamais existé et ça n'existera jamais la rémigration.
et avec la loi sur la mixité social tu n'aura pas non plus de scenario à l'anglaise.
va falloir t'adapter au nouveau monde le réac ou disparaitre
Des réimmigration il y’en a eu plein dans l’histoire. Mon petit pote.
non ça n'existe pas le smalls réveille toi bon sens tu gâches ta vie en fantasmant sur des chimères
Tu dit que ça n’a jamais existé et je te répond que oui tout simplement, des exemples historiques il y’en a des tas. Mais venant de quelqu’un qui me demande de lui expliquer la culture française ça m’étonne pas que tu es 0 connaissance historique. Mon petit pote.
arrête de changer de sujet et explique nous une bonne fois pour toute c'est quoi la culture française
-
ça va faire 8 pages et personne n'a été capable de nous dire c'est quoi la culture française
Phénotype -> blanc
Religion -> catholique
Traditions -> fêtes chrétiennesFrançais de souche tout simplement. Avec tes critères on sait même pas si le mec est portugais ou polonais.
C'est pas le point le plus important à mes yeux mais oui si tu veux.
"C'est pas le plus important" ahi.
Pour moi c'est la seule chose qui compte.La religion est de très loin le plus important sinon le peuple perd ses repères et ça donne des étrangetés de type lgbtdxfauiazheai open border et compagnie
Bah oui comme en Chine, corée, Japon......ah bah merde
Exposition 0 à l'immigration. ça n’empêche pas qu'il existe des problèmes de taille dans ce genre de pays comme la répartition des richesses qui est des plus inégales (coucou la Chine).
On a jamais dit que l'immigration ou la religion était le seul problème et résoudrait tout en disparaissant. Au moins leurs gamins se font pas agresser à l'école dans leur propre pays et peuvent étudier tranquillement. Tiens c'est peut-être pour ça que leur niveau scolaire monte et le notre descend ?
par contre la republique... meme moi qui suis blanc je lui crache dessus
s'assimiler c'est accepter la famosa libertad de ma fille c'est à dire qu'elle pourrait se faire baiser chez moi et que je dois même saluer son copain
s'assimiler c'est accepter la dégénérescence et la décadence des valeurs de la famosa republica
s'assimiler c'est adopter les lois du sheitan
jamais quelqu'un qui a reçu un minimum d'éducation musulmane n'acceptera de s'assimiler
Le 17 février 2021 à 14:54:03 ViveLesAnimaux a écrit :
Cette femme musulmane dénonce : Lydia Guirous : «une génération qui est en train de naître est dans le rejet le plus violent de la France et de la République (…) Il faut refaire de l’assimilation »
https://twitter.com/CNEWS/status/1361957573985992704
c'est triste de voir qu'une personnalité appréciée par une partie de la droite tient encore des propos comme ceux la. l'assimilation... ça aurait à la limite pu fonctionner si dans les années 90, on avait stoppé l'immigration. maintenant, il est bien trop tard. ce sont plutôt les blancs qui se soumettent à certaines injonctions des nouveaux français (le changement de position d'une grosse partie des jeunes gaucho vis à vis du blasphème sur l'islam l'illustre bien).
Le 17 février 2021 à 16:30:37 SoupeurFou a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:28:18 Plamuraillo a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:26:59 SoupeurFou a écrit :
Oui l'inversion des valeurs est une croyance, c'est juste cohérent c'est une coïncidence M'enfin bon t'as ton avis je respecte hein
Si c'est cohérent c'est pas une coincidence
Ce dont tu cherches à devenir/côtoyer est simplement la forme que prend ton ras le bol de la croyance des élites et autres "gauchiste" moderne, un extrémisme tellement chiant h24, une incapacité totale à ce que toi même puisse avoir de la nuance, que tu rentres de ce fait à l'extrême opposé. Ca te permet d'avoir une piste toute tracée, sans vivre perpétuellement dans l'inconnu. Avoir une cible précise peut être sain, tout dépend des conséquences et du contexte derrière
Vu l'évolution de la situation, ce sera comme d'habitude en France, ca va exploser et on repartira sur de bonnes base, une boucle, tout comme la boucle historique américaine avec les conflits blanc/noir, une boucle
Les types à l'origine des ces problèmes, le point de départ, sont toujours les même, des bourgeois déconnectés et des élites avide de pouvoir
Pour mieux faire après chaque egeorgement il faut mettre la tête sur une pique ça! C'est la tradition !
Le 17 février 2021 à 16:25:04 SoupeurFou a écrit :
Toutes les ethnies accueillies se sont intégrées sauf eux. Mais c'est encore à l'Etat et aux français de faire un effort.C'était pourtant pas dur de faire comme les immigrés italiens et espagnols. Les parents commencent par donner un prénom Français à leur gosse, et ensuite imposent la langue française au foyer. Y'a besoin d'aucune aide pour faire ça.
La plupart des français d'origine immigrée ne savent presque pas parler, ni même lire la langue de leurs parents ou grands-parents...
Je connais une famille italienne et une famille espagnole où tous les membres ont des prénoms français. Rien que cet effort est déjà respectable.
L'Italie, Espagne c'est l'Europe chrétienne, un italien au lieu d'appeler son fils lorenzo , il l'appelle Laurent... mais les prénoms musulmans n'ont pas d'équivalent en français ...
Donc demander aux français d'origine maghrébine ou subsaharienne musulman de donner un prénom français revient à leurs demander d'abandonner leur religion...Ah bah voilà, on arrive au cœur du problème de ces peuples.
En quoi l'islam est problématique ? Tu veux imposer l'athéisme à tout le monde ? Chacun sa religion...
Quand une idéologie fait l'apologie de la misogynie et de la bêtise, entre autres, je me sens en droit de la juger mauvaise pour l'humanité.
Mais si encore elle se cantonnait aux pays musulmans, pas de problème, c'est leur problème. Mais quand ça entache l'avenir et la qualité de vie en France, c'est un devoir de la condamner.Misogynie, bêtise, des versets pour appuyer tes assertions ? Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves, donc j'affirme que l'islam n'est absolument pas misogyne et bête...
Fais toi plaisirMajid oukacha ne veut pas débattre avec les musulmans... ça veut tout dire... quand tu refuses le débat, à ceux que tu critiques, ça signifie que ton argumentaire est faible...
Il a déjà débattu avec eux, mais on ne peut demander à personne de se confronter encore et encore aux mêmes mauvaises fois et argument spécieux, sans fin.... Pas besoin de débattre en direct pour développer un argumentaire.
Ayaaaaa je me disais bien que t'es un oukachiste en sortant n'importe quoi, le mec il se fait démonter par le collectif hanafiya et jésus mus*lman, il a refusé le débat avec eux et préfère les imans de la république
Tu fatigues pas, j'ai lu ton "livre saint" et je l'ai trouvé sans ambiguité. C'est pas les exégèses tortueuses de taqyistes mielleux qui vont m'endormir. Les analyses d'Oukacha ne viennent que confirmer les miennes.
Takiyayiste ? Mais t'as tout le pathos décidément et t'as rien lu, j'en ai connu des khey qui ont lu le coran et qui m'ont dit que finalement c'était bienveillant envers la femme, tu pourras demander au khey LapinCarotte qui traîne sur le forum de philo
Je ne suis pas muzz au fait, et ça suffit de secondes avec oukacha, dire takia n'est pas un argument au contraire tu te décridibilise à mes yeux, si t'avais lu les hadith en entier tu aurais été étonné de certaines histoire comme la prostituée qui a été épargné de l'enfer pour avoir donner de l'eau à un chien assoiffé mais je perd mon temps avec un oukachiste
L'I*lam est gris et pragmatique, faut te détacher de majid qui ne sait même pas parler l'arbre....
Mais te fait même pas chier à leur répondre en fait, ils te font croire que le débat c'est islam vs république mais enfait c'est juste religion vs république, c'est à dire valeurs vertueuses contre idéologie maçonnique et inversion des valeurs
C'est classique de poser le retour à vos croyances médiévales débiles comme seul rempart à la décadence "maçonnique", on a le droit de vomir les deux, merci.
Le 17 février 2021 à 15:38:21 SeldonBastiat a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:34:56 pazificateur19 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:32:18 SeldonBastiat a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:29:36 pazificateur19 a écrit :
Je comprend pas vous voulez vraiment vous metissez avec les immigrés et avoir une société creole vous etes pas de vrai chof en vrai
Non rassure toi, c'est pas parce qu'on est bienveillants jusqu'à un taux de non-souche d'environ 20% qu'on a envie de se mélanger. Par contre on attend des non-souches qu'ils montrent une volonté d'assimilation, ce qui n'est pas le cas (et plus ils sont nombreux, moins ils font d'efforts, ce qui est logique puisqu'ils gagnent en poids politique)
Pour te dire j'ai fait une ecole catho en plein paris je suis dz et je me suis jamais assimiler parce que tout simplement c'était pas dans le contrat personne m'oblige à feter noel ou paque manger la viande à la cantine a imiter mes camarades de classe blanc pour la majorité porter un prénom européen et surtout ce serait un acte de soumission digne d'un cuck déraciné
Pour l'instant tu as parfaitement raison, c'est pas dans le contrat car il n'y a pas d'exigence culturelle explicite et qu'on ne te demande pas de confirmer ouvertement ta loyauté à certaines règles et principes. Ca devrait être le cas, et pas seulement pour les immigrés, les petit blancs américanisés aussi. C'est aux Français de fixer les conditions pour faire partie de leur peuple et ils ont simplement oublié de le faire.
Mais tout ça est voulu. Une personne sans racines et sans culture est un ilote qui consomme plus à cause de la solitude.
J'espère que le gouvernement ou une association quelconque répondra à cet appel républicain.
Le 17 février 2021 à 16:26:48 SeldonBastiat a écrit :
Oui tu perds ton temps. J'ai lu le bouquin. Il est tout sauf bienveillant, c'est complètement totalitaire. Rien à branler de l'opinion d'un demeuré qui se fait appeler lapincarotte, et j'ai pas attendu Oukacha pour me faire mon idée. Je conseille à tous les français de lire le Coran, d'observer comment sont gérés les pays où c'est la religion officielle et comment ces pays traitent les minorités d'autres religion, les femmes, les opposants politiques. A rapprocher aussi du fait que c'est la seule idéologie engendrant des fanatiques sanguinaires sur notre sol de façon significative et récurrente. Ca devrait suffire à ouvrir les yeux.
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- ViveLesAnimaux
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:54:03
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 16:48:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 290