[ALERTE] «une génération qui est en train de naître est dans le rejet le plus violent de la France»
SuppriméCette femme musulmane dénonce : Lydia Guirous : «une génération qui est en train de naître est dans le rejet le plus violent de la France et de la République (…) Il faut refaire de l’assimilation »
https://twitter.com/CNEWS/status/1361957573985992704
quand ts mit a l'écart au final cs le mieux pr se creer se propre identité
Le 17 février 2021 à 15:01:59 Z022 a écrit :
Grotte y'a que les boomers pour pas s'en rendre compte, pour le peut que tu étais à l'école tu as vite compris que la génération actuelle à une haine des Français et de la France.
Arrête de dire des conne*ies, ton ZooEP est une exception + c'est le résultat du laxisme français que ça soit de gauche ou de droite
Le 17 février 2021 à 15:04:22 PaixEntrePeuple a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:01:59 Z022 a écrit :
Grotte y'a que les boomers pour pas s'en rendre compte, pour le peut que tu étais à l'école tu as vite compris que la génération actuelle à une haine des Français et de la France.Arrête de dire des conne*ies, ton ZooEP est une exception + c'est le résultat du laxisme français que ça soit de gauche ou de droite
Donc j'ai raison quoi, la génération actuelle est dans une haine anti-France du au laxisme Français de gauche & droite.
Merci pour la confirmation.
Le 17 février 2021 à 14:55:08 SansVergogner a écrit :
il faut que les blancs s'assimilent ?
Le 17 février 2021 à 14:59:11 JPFangu1 a écrit :
On pourrait assimiler une partie d'entre eux sans pb, mais la totalité j'ai des gros doutes,...
y a rien à assimiler: ils sont nés en France ils sont français, leur culture fait intégralement partie de la culture française
Le 17 février 2021 à 15:03:51 JanUllrichLMAO a écrit :
Mon pavé qui a été DDB par des gauchos en sueur
Tu disais beaucoup de bêtises aussi, la religion muzz est en fait le socle, le nationalisme est une aberration dans le religion
Y a que nous (et les DZ) pour nous s'extasier sur notre drapeau de me*de, un peu de chrétienté d'antan nous ferait pas de mal
Données du topic
- Auteur
- ViveLesAnimaux
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:54:03
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 16:48:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC