[ALERTE] «une génération qui est en train de naître est dans le rejet le plus violent de la France»
SuppriméLe 17 février 2021 à 16:07:34 SPlisken7 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:59:57 Metal-pikachu25 a écrit :
9 Page et aucun smalls n'a été capable de nous dire ce que c'est que la culture françaisesi vous en êtes incapable alors vous ne devez pas y être assimilé
Se conformer à la culture du pays d'accueil --> Tu donnes des prénoms français à tes gosses. Tu instaures le français à la maison. Tu te conformes aux normes vestimentaires en public. Tu te plies aux lois et aux contrôles des autorités. Tu n'exiges pas la construction de bâtiments religieux. A la place, tu respectes, et tu visites si tu le souhaites les monuments historiques faisant partie du patrimoine du pays.
D'autres questions ?
Tu donnes des prénoms français à tes gosses Kevin et Brandon c'est tres frechy c'est vrai
Tu instaures le français à la maison
si il veulent parlez japonais chez eux les gens ils t'en merde hein
Tu te plies aux lois et aux contrôles des autorités
bah en même temps ça dépends pas du bon vouloir de l'individu Gilbert c'est lui le chef lors d'un contrôle, c'est a lui de se faire respecté et ça vaut pour tous le monde français et étrangers .
Tu n'exiges pas la construction de bâtiments religieux.
personne n'est en mesure d'exiger quoi que ce soit à ce niveau en France , ce sont des demande faite au maire qui est le seul à donner ou non son accord. arrête avec tes fantasmes débile d'extrême droite.
A la place, tu respectes, et tu visites si tu le souhaites les monuments historiques faisant partie du patrimoine du pays
j'en ai rien a branler des menhir d'Obélix mais d'une force alors pourquoi un étranger sans soucierait ?
Le 17 février 2021 à 16:14:21 TousRien a écrit :
et pourquoi les français de souche ne s'assimile pas la culture des autre quand ils vont dans un pays étranger ?
Bah ils devraient. Si ils le font pas, le pays est en droit de régler le problème chez lui, par exemple en nous revoyant ces mauvais migrants. Comme on devrait être en droit de le faire chez nous.
En même temps comment s'asimilier dans un pays et une Europe deconstruite ?
Plus de religion
Plus de valeurs ( les valeurs républicaines des politiques qui nous pille, non merci)
Plus d'économie (pays dévasté)
Y a aucune fierté d'être français aujourd'hui
Les FM ont tous déglingué en a peine 2 siècles ils ont ruiné la France
Le French surrender c'est ça d'être français ?
D'accueillir tout le monde c'est ça d'être français ?
Être prolo et sans avenir c'est ça d'être français ?
Voter à droite, gauche pour les mêmes politiques économique dicté par l'Europe urrss c'est ça d'être français ?
Désolé même moi en tant que français je n'ai aucune fierté à voir le pays en déclin
Bon sinon c'est la France, ce genre des situations similaires sont déjà arrivé à mainte reprise et ca se finit jamais bien pour les types à sa tête
Il suffira de " la goutte de trop" et le pays deviendra un bordel monstre pour une amélioration,; la boucle sera bouclé, boucled
Le 17 février 2021 à 16:14:45 OncleHanz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:13:39 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:07:18 OncleHanz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:05:16 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:03:07 OncleHanz a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:01:08 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:56:31 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:54:32 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:50:51 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:49:43 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:46:51 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:43:44 fsdghfgd a écrit :
Il faut les assimiler mais l'assimilation d'un si grand nombre est impossible, donc on fait quoi2 scénarios : réemigration ou scénario à l'anglaise, sauf que la société anglaise est tout sauf républicaine à la française.
remigration
non mais faut arrêtez avec vos débilité infinie les haineux.ça n'existe pas, ça na jamais existé et ça n'existera jamais la rémigration.
et avec la loi sur la mixité social tu n'aura pas non plus de scenario à l'anglaise.
va falloir t'adapter au nouveau monde le réac ou disparaitre
Des réimmigration il y’en a eu plein dans l’histoire. Mon petit pote.
non ça n'existe pas le smalls réveille toi bon sens tu gâches ta vie en fantasmant sur des chimères
Tu dit que ça n’a jamais existé et je te répond que oui tout simplement, des exemples historiques il y’en a des tas. Mais venant de quelqu’un qui me demande de lui expliquer la culture française ça m’étonne pas que tu es 0 connaissance historique. Mon petit pote.
arrête de changer de sujet et explique nous une bonne fois pour toute c'est quoi la culture française
-
ça va faire 8 pages et personne n'a été capable de nous dire c'est quoi la culture française
Phénotype -> blanc
Religion -> catholique
Traditions -> fêtes chrétiennesFrançais de souche tout simplement. Avec tes critères on sait même pas si le mec est portugais ou polonais.
C'est pas le point le plus important à mes yeux mais oui si tu veux.
"C'est pas le plus important" ahi.
Pour moi c'est la seule chose qui compte.La religion est de très loin le plus important sinon le peuple perd ses repères et ça donne des étrangetés de type lgbtdxfauiazheai open border et compagnie
Les français de souche n'ont pas 45 religions à ma connaissance, je vois pas beaucoup de bouddhistes dans les villages.
Encore heureux. Seulement il faut reconstruire tout ce que la république et ses commanditaires ont détruit.
Le 17 février 2021 à 16:16:24 Metal-pikachu25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:07:34 SPlisken7 a écrit :
9 Page et aucun smalls n'a été capable de nous dire ce que c'est que la culture françaisesi vous en êtes incapable alors vous ne devez pas y être assimilé
Se conformer à la culture du pays d'accueil --> Tu donnes des prénoms français à tes gosses. Tu instaures le français à la maison. Tu te conformes aux normes vestimentaires en public. Tu te plies aux lois et aux contrôles des autorités. Tu n'exiges pas la construction de bâtiments religieux. A la place, tu respectes, et tu visites si tu le souhaites les monuments historiques faisant partie du patrimoine du pays.
D'autres questions ?
Tu donnes des prénoms français à tes gosses Kevin et Brandon c'est tres frechy c'est vrai
Tu instaures le français à la maison
si il veulent parlez japonais chez eux les gens ils t'en merde heinTu te plies aux lois et aux contrôles des autorités
bah en même temps ça dépends pas du bon vouloir de l'individu Gilbert c'est lui le chef lors d'un contrôle, c'est a lui de se faire respecté et ça vaut pour tous le monde français et étrangers .Tu n'exiges pas la construction de bâtiments religieux.
personne n'est en mesure d'exiger quoi que ce soit à ce niveau en France , ce sont des demande faite au maire qui est le seul à donner ou non son accord. arrête avec tes fantasmes débile d'extrême droite.A la place, tu respectes, et tu visites si tu le souhaites les monuments historiques faisant partie du patrimoine du pays
j'en ai rien a branler des menhir d'Obélix mais d'une force alors pourquoi un étranger sans soucierait ?
Jamais de la vie je m'assimile aux valeurs de la République
Je me reconnait 100x plus dans une France chrétienne, homogène ethniquement, attachée à ses traditions que dans la République inclusive, mondialiste, immigrationniste, hypocrite et faussement tolérante
Je me considère actuellement comme un dhimmi, rien de plus
Le 17 février 2021 à 16:17:21 HHeasy a écrit :
Il faut les assimiler mais l'assimilation d'un si grand nombre est impossible, donc on fait quoi2 scénarios : réemigration ou scénario à l'anglaise, sauf que la société anglaise est tout sauf républicaine à la française.
remigration
non mais faut arrêtez avec vos débilité infinie les haineux.ça n'existe pas, ça na jamais existé et ça n'existera jamais la rémigration.
et avec la loi sur la mixité social tu n'aura pas non plus de scenario à l'anglaise.
non ça n'existe pas le smalls réveille toi bon sens tu gâches ta vie en fantasmant sur des chimères
Tu dit que ça n’a jamais existé et je te répond que oui tout simplement, des exemples historiques il y’en a des tas. Mais venant de quelqu’un qui me demande de lui expliquer la culture française ça m’étonne pas que tu es 0 connaissance historique. Mon petit pote.
arrête de changer de sujet et explique nous une bonne fois pour toute c'est quoi la culture française
-
ça va faire 8 pages et personne n'a été capable de nous dire c'est quoi la culture française
Phénotype -> blanc
Religion -> catholique
Traditions -> fêtes chrétiennesFrançais de souche tout simplement. Avec tes critères on sait même pas si le mec est portugais ou polonais.
Pour moi c'est la seule chose qui compte.La religion est de très loin le plus important sinon le peuple perd ses repères et ça donne des étrangetés de type lgbtdxfauiazheai open border et compagnie
Les français de souche n'ont pas 45 religions à ma connaissance, je vois pas beaucoup de bouddhistes dans les villages.
Encore heureux. Seulement il faut reconstruire tout ce que la république et ses commanditaires ont détruit.
On se passera de vos religions de merde qui nous casse les couilles depuis des milliers d'années le golem.
Le 17 février 2021 à 16:12:10 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:08:24 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:05:43 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:03:19 Acelemontagnard a écrit :
Sinon ce que je propose c’est simplement de laisser les Européens qui le veulent avoir leurs propres pays. Comme Israël. Les autres feront ce qu’ils veulent avec la terre entière.Aucun rapport avec Israël... t'es du genre à avoir un drapeau français et israélien sur Twitter ?
Mais on s’en fou d’Israël, je veux un Israël pour les blancs. Un pays pour les blancs, par les blancs. Rien que pour les blancs.
C'est toi qui parle d'Israël en premier ...
Vous êtes stupide c’est juste dingue
J'espère que ceux qui spam french surrender, sont au courant que c'est à cause de la non participation du pays dans la guéguerre puérile américaine en Irak
Guerre qui par ailleur a provoqué tout un tas de conflit encore présent aujourd'hui, dont daesh
Le 17 février 2021 à 16:08:45 HHeasy a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:04:30 Metal-pikachu25 a écrit :
remigration
-
Phénotype -> blanc
Religion -> catholique
Traditions -> fêtes chrétiennesje suis éclaté de rire
tu leur reproche de ne pas vouloir être blanc ?
tu crois qu'avec de la force mental et de la persévérance un noir peut blanchirOn ne peut pas me reprocher de vouloir être entouré des miens comme on ne peut pas reprocher aux africains d'être entourés des leurs.
moi je veux être entouré 24h/24 de 10/10
bref tu peux vouloir ce que tu veux, mais ça s'arrête là , ça n'arrivera jamais.
Les français adorent chier sur l'islam et en même temps taper des gorges profondes aux subsahariens et aux chanceux
tant que cet état de fait durera j'en aurait rien à foutre enfait
Le 17 février 2021 à 16:13:47 CharleneMapa a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:10:38 GuyTare3 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:03:18 SeldonBastiat a écrit :
Philosophie issue de l'Antiquité grèque, système juridique contruit depuis l'Empire Romain jusqu'à la 5ème, morale issue de la culture chrétienne, idéologie démocratique issue de la révolution française, je résume et je caricature pas le temps d'écrire un thèse ici
Je rajouterais un esprit critique, qui est haï en islam, une capacité à se moquer de tout et de prendre du recul avec humour, donc droit au blasphème, et plus globalement la curiosité comme moteur premier de l'existence.
Tout cela est en fait à l'opposé de l'islam, qui ne supporte pas des caricatures ou des critiques, le débat d'idées, ce qui me fait penser que cette religion est profondément incompatible avec la République et incarne des valeurs à l'opposé de celles de la culture française.
C'est faux ça faut pas généraliser quand on sait pas de quoi on parle. La tradition de la dialectique est profondément ancrée dans la théologie musulmane, de grands savants, médecins, philosophes ont vecu en terre arabo musulmane.
Renseigne toi sur Bagdad au IXe siècle
Le problème il est géopolitique c'est pas l'essence de l'islam le problème c'est que les autorités musulmanes actuelles sont fondamentalistes sous l'influence des buveurs de pisse de chameau du golfe
A l'époque moderne, les pays musulmans sont totalement à la ramasse niveau technologie et science. C'est un simple constat.
Cela explique d'ailleurs le choix qu'ont fait les populations de fuir leurs terres islamiques et corrumpues pour vivre dans le confort des terres mécréantes. C'est un choix profondément rationnel.
Le 17 février 2021 à 16:18:14 SoupeurFou a écrit :
Jamais de la vie je m'assimile aux valeurs de la RépubliqueJe me reconnait 100x plus dans une France chrétienne, homogène ethniquement, attachée à ses traditions que dans la République inclusive, mondialiste, immigrationniste, hypocrite et faussement tolérante
Je me considère actuellement comme un dhimmi, rien de plus
Oui tu ne réfléchis pas non plus tu fonctionnes par "package", c'est plus simple tu me diras ca te rassuretr et évite d'avoir une réflexion longue voir stressante
Le 17 février 2021 à 16:14:21 TousRien a écrit :
et pourquoi les français de souche ne s'assimile pas la culture des autre quand ils vont dans un pays étranger ?
Dans ce cas de situation je ne voie aucunement l'intérêt à ce que les étranger s'assimile a la culture des français de souche
Les français qui vendent du shit dans les rues de Hong-Kong.
Les français qui t'agressent pour une clope à Dubaï.
Les français qui prient dans la rue à New-York.
Les français qui lisent Victor Hugo sur un banc dans un pays étranger. Dégueulasse d'oser imposer sa culture comme ça.
Le 17 février 2021 à 16:18:25 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:12:10 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:08:24 Acelemontagnard a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:05:43 On_the_flux a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:03:19 Acelemontagnard a écrit :
Sinon ce que je propose c’est simplement de laisser les Européens qui le veulent avoir leurs propres pays. Comme Israël. Les autres feront ce qu’ils veulent avec la terre entière.Aucun rapport avec Israël... t'es du genre à avoir un drapeau français et israélien sur Twitter ?
Mais on s’en fou d’Israël, je veux un Israël pour les blancs. Un pays pour les blancs, par les blancs. Rien que pour les blancs.
C'est toi qui parle d'Israël en premier ...
Vous êtes stupide c’est juste dingue
Relis, c'est toi qui en parle en premier, et je trouve que prendre ce pays comme modèle est problématique... à bien des égards...
Le 17 février 2021 à 16:18:16 Aztra a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:17:21 HHeasy a écrit :
remigration
-
Phénotype -> blanc
Religion -> catholique
On se passera de vos religions de merde qui nous casse les couilles depuis des milliers d'années le golem.
Personne t'a demandé du coup tu peux retourner dans ta fosse septique
Données du topic
- Auteur
- ViveLesAnimaux
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:54:03
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 16:48:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 290