[SCREENS] J'envoie un message blackpill à une fille
SuppriméLe 14 février 2021 à 19:31:55 JeanEolienne a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:30:45 izenous a écrit :
Les khey la plus grosse redpill c'est qu'il ne pas croire qu'elle est " différente".
Le nombre de topic cuck, redpill qui prouveront ce que je dis
et pareil j'ai fait l'erreur de croire " mais non elle est différente "Perso elle m'a lâché et j'arrive toujours pas à me dire qu'elle est comme les autres...ça fait bientot 6 ans
Le 14 février 2021 à 19:32:26 LLinusLLove a écrit :
Qu'on vienne plus dire que l'amitié homme-femme fonctionne. La plupart des misogynes extrêmes sont passés par la case "confident" avant de devenir ce qu'ils sont devenus.
je ne suis pas pour autant misogyne, mais clairement les femmes c'est pas pour moi
La moitié de tes phrases ne veulent rien dire
Le 14 février 2021 à 19:30:06 BeS2ad a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:29:04 AppleJuice4 a écrit :
En vrai t'as lâché un message de giga chialeur mais je peux comprendre khey, maintenant que t'as vidé ton sac, passe à autre chose, et je te souhaite bonne chancemerci, je commençais à me dire que l'élite avait changé, à descendre ses semblables au lieu de juste donner un bon conseil et souhaiter bonne chance
Pourquoi tu parles d'elite le puceau? Ce qu'on te dir c'est que ton message pue la pucellerie et la frustration.
Personne ne te doit rien et etre gentil avec une meuf ne te fera pas la baiser, c'est la nature. Les meufs veulent un gars sur de lui, pas une mauviette qui envoie des bonne nuits pendant 6 mois en pensant faire avancer les choses.
Mention speciale pour ton " tu me fais perdre ma confiance envers les femmes" et ta petite declaration d'amour en scred. "Mais j'avais meme pas le droit à un regard" ayaa t'es vraiment une grosse victime
Ne pense pas faire parti de l'elite, t'es le type de chouffin et de clown de qui on se moque ici.
Allez supprime ton topic et casse toi d'ici
Le 14 février 2021 à 19:30:53 Susanoo a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:29:27 Chocolayte a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:26:37 Susanoo a écrit :
Bon, et la suite ?Tu passais pas sur le -15 vers 2009
Oh la vache Chocolayte ?!!!
Putain mais t'existes encore mon gros ? J'avais le pseudo VanFlurtMur
Je suis un spectre de jvc désormais.
Pardi, VanFlurtMur m'évoque vaguement un souvenir. Mais j'ai dû confondre Susanoo avec un autre pseudo de l'époque, curieux hasard.
Le 14 février 2021 à 19:34:35 JeanEolienne a écrit :
Qu'on vienne plus dire que l'amitié homme-femme fonctionne. La plupart des misogynes extrêmes sont passés par la case "confident" avant de devenir ce qu'ils sont devenus.
Quelque part, je me dis que mon absence totale de vie sociale m'aura épargné ce genre de souffrances.
Je préfère rester un zéro tout que subir ça.
« cuve à sperme »
Bordel mais ce puceau de compétition
Le 14 février 2021 à 19:35:01 BeS2ad a écrit :
je ne suis pas pour autant misogyne, mais clairement les femmes c'est pas pour moi
Si j'ai bien compris, tu n'es pas le pote en question mais le mec avec qui elle voulait coucher. Dans ce cas, je vois pas pourquoi les femmes seraient pas pour toi.
Le 14 février 2021 à 19:35:14 Ndetsemor a écrit :
En vrai t'as lâché un message de giga chialeur mais je peux comprendre khey, maintenant que t'as vidé ton sac, passe à autre chose, et je te souhaite bonne chancemerci, je commençais à me dire que l'élite avait changé, à descendre ses semblables au lieu de juste donner un bon conseil et souhaiter bonne chance
Pourquoi tu parles d'elite le puceau? Ce qu'on te dir c'est que ton message pue la pucellerie et la frustration.
Personne ne te doit rien et etre gentil avec une meuf ne te fera pas la siffloter, c'est la nature. Les meufs veulent un gars sur de lui, pas une mauviette qui envoie des bonne nuits pendant 6 mois en pensant faire avancer les choses.Mention speciale pour ton " tu me fais perdre ma confiance envers les femmes" et ta petite declaration d'amour en scred. "Mais j'avais meme pas le droit à un regard" ayaa t'es vraiment une grosse victime
Ne pense pas faire parti de l'elite, t'es le type de chouffin et de clown de qui on se moque ici.
mais t'as tout dit
Le 14 février 2021 à 19:35:14 Ndetsemor a écrit :
Personne ne te doit rien et etre gentil avec une meuf ne te fera pas la baiser, c'est la nature. Les meufs veulent un gars sur de lui, pas une mauviette qui envoie des bonne nuits pendant 6 mois en pensant faire avancer les choses.Mention speciale pour ton " tu me fais perdre ma confiance envers les femmes" et ta petite declaration d'amour en scred. "Mais j'avais meme pas le droit à un regard" ayaa t'es vraiment une grosse victime
tg le simp
Le 14 février 2021 à 19:35:45 Chocolayte a écrit :
Putain mais t'existes encore mon gros ? J'avais le pseudo VanFlurtMurJe suis un spectre de jvc désormais.
Pardi, VanFlurtMur m'évoque vaguement un souvenir. Mais j'ai dû confondre Susanoo avec un autre pseudo de l'époque, curieux hasard.
c'est un Fake bordel
Notamment car cela peut te retomber dessus ? Peut-être que ton pote va se vexer car les gens diront de lui "trop la honte il sait pas se défendre seul", et toi qui passe pour un fou..
Le 14 février 2021 à 19:37:52 LLinusLLove a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:35:45 Chocolayte a écrit :
Putain mais t'existes encore mon gros ? J'avais le pseudo VanFlurtMurJe suis un spectre de jvc désormais.
Je parle avec Strek tous les jours mais c'était un gars du 15-18 si on parle du même.
Données du topic
- Auteur
- BeS2ad
- Date de création
- 14 février 2021 à 18:56:07
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:35:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC