[SCREENS] J'envoie un message blackpill à une fille
SuppriméLe 14 février 2021 à 18:57:32 HippoEnPeluche a écrit :
La fille va lire deux lignes puis fermer le message"Dylan, devine quoi, il y a Célestin qui m'a envoyé un pavé mdr"
Le 14 février 2021 à 19:04:53 BeS2ad a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:03:52 Del_Dios a écrit :
C'est qui le nom floutéça ne vous regarde pas
En tout cas toi ça te regarde, il se tape ta meuf
Le 14 février 2021 à 19:04:20 Hertiz__ a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:03:24 BeS2ad a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:59:40 MacCheddar a écrit :
sa réponse stp kheyelle a lu, mais n'a pas répondu, et je pense qu'elle s'en fout
pas grave moi je me sens tellement soulagé
de ne plus pouvoir l'être en tout cas oui
ça me fait juste putain de plaisir de dire ce que je pensais au fond de moi
le jour où vous ferez ça, on en reparlera
Le 14 février 2021 à 19:03:37 380mgMDMA a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:01:56 ModOscopie a écrit :
Malaise +taré +pucix?
Si Nofake change de numero tu viens de te suicider socialement lat'as pas de couilles en fait c'est ça que tu veux dire, c'est pour ça que tu ressens un malaise psk tu serais jamais capable de parler comme ça psk ça te rendrait vulnérable aux yeux des autres et ça t'aimes pas vu que t'es un égocentrique dégage
sinon le message aurait pu être mieux mais pas mal quand même, juste un peu trop fragile
c'est toi qui doit comprendre qu'elle te mérite pas en fait, tu crois que c'est elle qui décide alors qu' elle a pas de cerveau ?
Ok cassoulin même si c'est vrai tu le dis en face, c'est ça la vrai différence arrête de jouer à l'alpha sur jvc
La l'op s'est juste niqué on sent juste le seum, même si il ya des trucs vrai dedans il passe juste pour un bouffon, la voilà la réalité, elle va pas le lire et trouver ça ridicule
Dans la réalité si t'as un truc à la dire tu le dis en face, il aurait dit ça en face à la limite même si c'est naze ça passe, la non
Tu et au courant que certaines vérités sont pas bonnes a dire ?
Même si c'est vrai tu doit pas le dire et dire le contraire pour pas bousiller ta vie
Voilà comment fonctionne le monde
Le 14 février 2021 à 19:08:13 BeS2ad a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:07:05 JeanEolienne a écrit :
au fond tu as raison, mais tu viens de te suicider socialementOui je posterai sa réponse, même si je pense qu'il n'y aura pas de réponse, elle s'en bat les couilles, l'égoïsme de sa part est trop gros
est ce qu'elle était bonne au moins ?
Données du topic
- Auteur
- BeS2ad
- Date de création
- 14 février 2021 à 18:56:07
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:35:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 228