[SCREENS] J'envoie un message blackpill à une fille
SuppriméAya mais il est taré
J'espère c'est fake, sinon tu devrais quitter ce forum quelques temps ça t'as rendu zinzin ces histoires de redpill..
+ t'es grillé dans tout le cercle social
+ tu es le nice guy par excellence qui pense que parce que tu te comportes comme un "gentil" envers tout le monde tu mérites de baiser
C'est bien tout le monde vient de voir ton vrai visage, un mec frustré, faux-cul qui se comporte par intérêt pour avoir ce qu'il pense mérité (alors que non)
Tu as beau être gentil, si tu es vide tu te feras recalé par tout le monde, car personne aime les canards et les gens sans caractère
L'auteur t'es un gros fou go HP
Soit c'est toi le "pote" dont tu parles et dans ce cas tu es déconnecté de la réalité et nevrosé
Soit c'est vraiment ton pote que tu défends et dans ce cas tu es juste fou
Le fait que tu l'insultes juste parce qu'elle n'accepte pas tes avances prouve que tu n'es pas le mec gentil victime des femmes que tu prétends. C'est toi le mauvais, et tu mérites ton isolement social.
Le 14 février 2021 à 19:20:27 Ayaxxx a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:17:44 BeS2ad a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:10:52 Jesus_Him-Self a écrit :
Tout ce sketch parce qu'elle en préfère d'autres à toi ?
Je comprends ce que tu dis quand tu trouves que c'est dommage qu'elle préféredes hommes qui ne l'estiment pas et se servent d'elle à un homme qui s'interêsse à ce qu'elle est. Mais c'est pas des choses qui se forcent, si elle n'a pas de désir/atome crochu/gout pour une personne, elle va pas se mettre avec, c'est comme ça...
Et personne ne t'a obligé à prendre soin d'elle ou être attentif, à l'écoute ou ce que tu veux, c'était ton choix, pas le sien. Ca suffit pas pour qu'elle te doive de l'amour ou du sexe ou autre en retour.putain mais vous avez rien pigé, dans le deuxième message, j'ai flouté un nom, et en fait ce mec c'est lui qui était censé être avec elle, et c'est lui qui s'est fait malmené
Pourquoi tu vas l'insulter alors que tu connais que la version de ton pote alors ahuri ?
+ Comme dit plus haut si elle ne l'aime pas elle ne l'aime pas, elle va pas se forcer même si il fait tous les efforts du monde et que à tes yeux c'est un mec bien c'est pas l'avis de tout le monde
certes, sauf qu'elle l'a tenu en haleine pendant 6 mois
Le 14 février 2021 à 19:22:04 BeS2ad a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:16:21 kheysclaveBG3 a écrit :
pourquoi tu insinues qu'elle te doit quelque chose? elle se tape qui elle veut khey, ton pavé te fais juste passer pour un tarémoi elle me doit rien au fond
par contre mon ami (nom flouté), elle l'a tenu en haleine pendant 6 mois, c'est plutôt ça qui m'a énervé, au lieu de lui dire d'aller se faire foutre, elle l'embrasse, puis va coucher avec d'autres mecs, puis revient vers lui, puis va voir un autre... bref la boucle d'une femme de 20 ans quoi
Quand t'es une victime au point de courir comme un chien pendant 6 mois, bah ta place est dans une niche
Le 14 février 2021 à 19:21:01 Lenvin a écrit :
J'avais fais ça une fois a une meuf qui m'avait répondu " Je lirais pas ton message lenvin ".J'étais pote avec sa meilleure amie et la vérité était qu'elle avait grave le seum et qu'elle avait tout bien lu 🙂.
Dans tous les cas si tu as dit ce que tu avais à dire. Tu peux aller de l'avant MTN.
Exactement
Ayaaa bordel ce niveau de frustration, j'ai tenu 2 lignes
Croire qu'une femme te doit quoi que ce soit
pourquoi tu insinues qu'elle te doit quelque chose? elle se tape qui elle veut khey, ton pavé te fais juste passer pour un tarémoi elle me doit rien au fond
par contre mon ami (nom flouté), elle l'a tenu en haleine pendant 6 mois, c'est plutôt ça qui m'a énervé, au lieu de lui dire d'aller se faire foutre, elle l'embrasse, puis va coucher avec d'autres mecs, puis revient vers lui, puis va voir un autre... bref la boucle d'une femme de 20 ans quoi
Ton pote est trop con bordel, c'est quoi ce soumis
L'auteur t'es un gros fou go HP
Soit c'est toi le "pote" dont tu parles et dans ce cas tu es déconnecté de la réalité et nevrosé
Soit c'est vraiment ton pote que tu défends et dans ce cas tu es juste fou
Le fait que tu l'insultes juste parce qu'elle n'accepte pas tes avances prouve que tu n'es pas le mec gentil victime des femmes que tu prétends. C'est toi le mauvais, et tu mérites ton isolement social.
Le 14 février 2021 à 19:22:00 AppleJuice4 a écrit :
Le 14 février 2021 à 19:13:42 JeanEolienne a écrit :
L'OP me rappelle ce MAGISTRAL message qu'un khey avait envoyé à une meuf
Putain je chiale si c'est nofake j'aurais tué pour voir la réaction de la fille.
Le screen qui finit sur Tweeter retweeté par Darmanin avec la mention "nos services s'occupent de ce cas préoccupant, non à la haine en ligne".
Le 14 février 2021 à 19:24:29 Ndetsemor a écrit :
Quand t'es une victime au point de courir comme un chien pendant 6 mois, bah ta place est dans une niche
Elle lui fait croire qu'ils sont ensembles, ensuite elle va voir un mec rencontré en 2 heure, puis elle reveint vers lui, puis repart, enfin bref la classique
c'est bon les gars j'ai compris, je vous promets que je ne décevrai plus l'élite
C'est ton pote qui est con aussi à se laisser marcher dessus.... enfin bon je l'ai eut fait y a longtemps donc je comprends
Données du topic
- Auteur
- BeS2ad
- Date de création
- 14 février 2021 à 18:56:07
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:35:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC