[MEUF] Je suis au plus mal les amis
Tout est amour khey chacun est libre d'agir de la manière qu'il souhaite
Je veux bien que tu me mp la photo de ton ex en mode mannequin
Le 13 février 2021 à 16:29:44 Despairado a écrit :
Pourquoi vous pensez que les gens vous appartiennent si elle pense qu'elle sera mieux avec lui sois heureux pour elle
Ayaaaaa la dernière qui sort de nul part
Le 13 février 2021 à 16:29:44 Despairado a écrit :
Pourquoi vous pensez que les gens vous appartiennent si elle pense qu'elle sera mieux avec lui sois heureux pour elle
Toi par contre tu dégoute d'une force ta pas idées, puis 3000 jours pour 1100 messages ta pas honte ? Tu perd le droit de t'exprimer en faite hop je boost
Le 13 février 2021 à 16:33:20 haloreach117 a écrit :
El famoso 2-3 orgasmes. Elle simulait
Possible mais ca m'étonnerait franchement, quand tu fais du bien à quelqu'un tu le sais (déjà rien qu'à sa façon de me regarder ensuite ca voulait tout dire).
Je durais des heures au lit avec elle, j'arrive jamais à jouir facilement en général (probablement du à la capote j'imagine).
Et quand ca m'arrivait, on s'arrêtait et on le refaisait.
Le 13 février 2021 à 16:37:59 WillFride a écrit :
TOUTES BORDEL TOUTES QUAND EST-CE QUE VOUS COMPRENDREZ
Exacte boss
Dur pour toi kheyou. J'espère que tu vas pouvoir bientôt aller de l'avant, force à toi
Même si ça fait mal, dis-toi que maintenant c'est fini. Et combien même elle retournerait vers toi, tu n'arriverais pas à oublier tout ça.
Si ça peut te rassurer, elle avait l'air instable. Donc laisse là poursuivre son avenir incertain. Tu mérites mieux. Force à toi champion
Le 19 février 2021 à 11:48:47 Sunderland_31 a écrit :
Dur pour toi kheyou. J'espère que tu vas pouvoir bientôt aller de l'avant, force à toiMême si ça fait mal, dis-toi que maintenant c'est fini. Et combien même elle retournerait vers toi, tu n'arriverais pas à oublier tout ça.
Si ça peut te rassurer, elle avait l'air instable. Donc laisse là poursuivre son avenir incertain. Tu mérites mieux. Force à toi champion
Merci mon rhey !
Meuf avec parents divorcé et qui a eu beaucoup de mec? Déjà là ça sent pas bon.
Ensuite ce que l'autre mec a de plus c'est simple, il travail dans le cinéma, elle veut travailler dans le cinéma. Les femmes couchent pour progresser professionnellement, son comportement est totalement logique avec son envie de carrière
Données du topic
- Auteur
- Maestronot
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:37:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 44