[MEUF] Je suis au plus mal les amis
Mon ex (4 an de relation) aussi m’a quitté pour un mec qui faisait de la médecine, elle s’intéressait énormément à ça et voulais commencer des études d'infirmière.
Pas de chance l’auteur, il fallait beaucoup plus s’intéresser à ses projets de vie.
Mais c’est bien, tu viens de recevoir une leçon de vie, ça te forgera pour tes relations futur, crois moi.
Courage à toi l'op
Sois fort
Tu vas sûrement te sentir pas très bien quelques temps a cause d elle mais dit toi qu elle te fait une faveur, si elle te quitte pour le premier venu, mieux vaut que ca soit maintenant plutôt que si ta relation avec elle était beaucoup plus sérieuse.
Elle vient de poster sur instagram une photo mannequin prise par son nouveau mec "Vidéaste", j'ai plus les forces...
1 jour après me larguer, elle me nargue son mon nez quoi
Le 13 février 2021 à 12:48:41 patou_ a écrit :
L horreur l OP. Juste une horreur sans nom qui te poursuivra toute ta life. Ce démon
Nan pas à vie non plus je pense pas
Le 13 février 2021 à 13:12:10 ApDac a écrit :
C'est elle le problème pas toi et elle est bien foutu de ta gueule. Tu finiras par trouver une meuf digne de ce nom mais ça brise qqch et la confiance envers elles pendant quelques temps... (Je suis dedans aussi)
Si tu veux m'en parler par MP on me raconter ton histoire n'hésites pas ;)
Courage l'op, j'ai vécu une histoire qui se rapproche de la tienne cet été.Si tu a besoin de parler n'hésite pa à me MP !
En même temps elle t’a pas cuck.
Elle se barre pour un autre, et elle te dit la vérité.
C’est dur mais c’est la vie.
Et ça arrive aussi dans l’autre sens.
Le 13 février 2021 à 16:22:41 Marmottedu17 a écrit :
En même temps elle t’a pas cuck.
Elle se barre pour un autre, et elle te dit la vérité.C’est dur mais c’est la vie.
Et ça arrive aussi dans l’autre sens.
Ca j'en sais rien honnêtement, j'irai faire des tests sanguins dans quelques semaines quand même dans le doute.
Données du topic
- Auteur
- Maestronot
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:37:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 44