Topic de Maestronot :

[MEUF] Je suis au plus mal les amis

Vous l'aurez compris au titre, me voila à présent seul depuis maintenant quelques heures et sans personnes à qui me confier.
Alors no jugements svp, j'ai juste envie de raconter mon histoire et peut être aussi de trouver un peu de réconforts, c'est tout.

Lorsqu'on s'était rencontré avec cette fille, bien qu'elle soit magnifique à mes yeux, j'étais quand même pleins de doutes. Très rapidement on s'était confié et elle m'avait raconté avoir eu pas mal de relations sexuelles avec des hommes avant moi, et me le confiait même en pleurant car elle le voyait bien que ca me gênait. Bon soit je me suis dit, si ca se passe bien avec elle et au fur et à mesure pourquoi pas lui donner une chance, c'est le présent qui compte après tout. :sarcastic:

Niveau boulot, c'était compliqué aussi pour elle. Avec le Covid elle était au chômage partielle depuis un moment et envisageait une réorientation car sa boite commençait à licencier. Elle souhaitait s'orienter dans le milieu du cinéma ce à quoi je m'opposais car le secteur est aussi impacté par le Covid en ce moment, ce qui nous valaient quelques disputes mais vite réconciliées.

Autre point, sa famille. Pas de réels relations soudées avec ses parents qui sont par ailleurs divorcés. Malgré tous ces doutes, j'ai quand même voulu lui essayer avec elle.

On se voyait maintenant depuis plusieurs mois, chaque weekend et la relation suivait son cours.
Elle m'apprend que finalement elle décide de s'orienter dans le cinéma et que sa formation débutera dans quelques mois, je suis content pour elle et la soutient quelle que soit son choix (c'est sa vie après tout).
Le frère d'une de ses copines est vidéaste et du coup sa pote les présente pour qu'elle voit un peu les rouages du métier, je me suis dit super comme ca elle aura un aperçue du métier. C'était il y a tout juste une semaine.

Le weekend dernier on devait se voir comme chaque weekend, mais elle m'apprend qu'elle ne sera pas dispo car sa mère est de passage à Paris (elle vit à l'étranger). J'ai trouvé le message un peu étrange sur le coup mais je n'ai pas été alerté plus que ca.

Le weekend passe je la sens froide d'un coup. Début de semaine pareil, elle est peu bavarde plus de mots doux ou quoi, je la sens changée.
Alors je décide de faire le mort pendant 1 jours, puis 2 jours, puis 3 jours.
Au bout du 3e jour, ca devient insupportable pour moi du coup j'envoie le message suivant : "Tu as quelques chose à me dire XX ?". :(

Elle m'annonce cash que le vidéaste l'aime bien, et qu'elle sent un feeling particulier, qu'elle aimerait bien creuser avec lui, mais qu'il ne s'était rien passé pour le moment.
Lorsque j'ai lu ces mots, je ne tennais plus sur mes jambes, mon coeur s'emballait, j'étais à court de souffle toute la nuit... :-(

Elle m'avoue ensuite avoir eu du mal à me projeter avec moi, alors que y a 10 jours elle m'envoyait : "T'es incroyable XX, tu es juste parfait en tout point je t'adore :coeur: j'espère qu'on pourra se voir le WE prochain"

Je regarde du coup un peu qui c'est ce mec, qu'est ce qu'il peut avoir de plus que moi. Je ne comprends pas (physiquement inférieur, emploi inférieur, j'ai mon appart lui je ne sais pas, je suis son meilleur coup apparemment (c'était 2 à 3 orgasmes quand on se voyait)),..

Voila l'histoire, j'arrive pas à m'en remettre sérieux...
Mais ce qui me fait le plus mal, c'est la vitesse et la manière dont elle m'a jeté avec tout le temps qu'on a pu passer ensemble, toutes les choses que j'ai pu faire pour elle, tous nos moments ensemble... A quelques jours de la Saint Valentin qui plus est.

Ses derniers mots ont été : "Au revoir XX, prends soins de toi". Je n'en saurai pas plus du pourquoi, du comment, de qui c'est ce mec...
Me voila donc brisé pour un bon moment. :-(

Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, et ceux qui me réconforteront dans leur mots.

Dure mec, je compatis même si je sais pas ce que ça fait
Ce genre d'histoire qui me fait redouter le jour où j'aurai une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ne jamais s'attacher

[19:24:18] <PuceauExtreme>
Ce genre d'histoire qui me fait redouter le jour où j'aurai une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ne jamais s'attacher

c'est beau de rêver PuceauExtreme

Faut pas que je lise ton pavé je vais déprimer...

Bah je l'ai fais, c'est quoi ces façons de faire...

Passer de "gnigni je t'aime gnigni t'es tout pour moi" à "j'arrive pas à me projeter avec toi blabla tu ne me mérite pas"

J'ai envie de dire toutes des....

Mais j'ai envie de croire qu'elle ne sont pas toutes comme ça :-(

Le 12 février 2021 à 19:33:15 CuckFragile a écrit :

Passer de "gnigni je t'aime gnigni t'es tout pour moi" à "j'arrive pas à me projeter avec toi blabla tu ne me mérite pas"

J'arrive toujours pas à y croire, c'est allé si vite.
En quelques jours, un mec se pointe il te prend ta copine et s'en va la baiser pour la Saint Valentin.

Le 12 février 2021 à 19:33:15 CuckFragile a écrit :

J'arrive toujours pas à y croire, c'est allé si vite.
En quelques jours, un mec se pointe il te prend ta copine et s'en va la baiser pour la Saint Valentin.

Le 13 février 2021 à 10:24:34 Voleurdefeu a écrit :
Tu l'as embrassée ?

oui pourquoi ?

Le 13 février 2021 à 10:24:34 Voleurdefeu a écrit :
Tu l'as embrassée ?

oui pourquoi ?

Bah elle a trouvé mieux que toi, t’as juste mal jugé le mec
Photo du gars en mp khey ?
J’ai connu la même chose mais en pire , elle avait déjà couché avec , pire moment de ma vie , mon cœur a faillit exploser
C'est qui le "vidéaste" ?

Données du topic

Auteur
Maestronot
Date de création
12 février 2021 à 18:37:23
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 223