Topic de DouceurAmere :

Une fille de ma promo m'a demandé mes cours

Tu lui dis que c'est le fruit de ton travail et que ce n'est pas gratuit.
Tu lui demande 200 € pour tes cours.

Le 12 février 2021 à 11:26:37 Wiverns a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:26:08 DouceurAmere a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:09:57 MasterCleyou001 a écrit :
Tu peux lui donner ça te coûte absolument rien d'envoyer quelques dossiers...

C'est pas une question de coût sinon tout le monde donnerait ses cours à tout le monde, c'est pas la question

Je disais que c'était n'imp dans le sens où elle t'a déjà pris pour acquis mais j'aimerais bien voir le message par pure curiosité

Désolé mais pour le message en question, je préfère pas :hap:
Je peux juste te dire que le smiley à la fin n'est pas fake.

Le 12 février 2021 à 11:29:04 scutter a écrit :
Tu lui dis que c'est le fruit de ton travail et que ce n'est pas gratuit.
Tu lui demande 200 € pour tes cours.

Si je fais ça, je me fais virer de la fac par contre :noel:

Mais envoie lui t’es sérieux ? Encore ça aurait été une école où le classement est hyper important et où chaque place compte ok..
Mais là... attitude de connard pardon :hap:
Osef qu’elle mente ou pas, envoie lui les cours, c’est toujours sympathique et un jour ou l’autre quelqu’un fera de même pour toi..

Vous êtes sérieux les mecs

Moi dans ma promo on est conviviaux, si quelqu'un demande on donne, j'ai déjà donné et reçu plusieurs fois sans exiger quelque chose en retour

Arrêtez d'être toxiques à ce point

N'envoie rien tant qu'elle t'as pas lustré ton micro-sexe avec sa bouche de salope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 février 2021 à 11:23:38 KaarisLaMalice1 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:17:27 soupeaucrabe a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:09:00 KaarisLaMalice1 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:05:37 soupeaucrabe a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.
Elle doit connaître personne.

Première meuf
Honnêtement ça se fait au feeling pour la plupart des gens, s'ils sentent que t'es du genre à travailler ils ont plus facilement tendance à partager que si tu fous rien. C'est une sorte de complicité entre les gens qui se cassent le cul à écouter. Quelque part les chiens à la fac sont ceux qui représentent le plus l'idée et les principes méritocratiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est un truc de meuf de donner ses cours ?
C'est certain que t'es plus enclin à filer le cours aux têtes que tu connais parce qu'ils participent/bossent aussi/te rendent la pareille.
Après ça m'a tellement marquée la gentillesse de certains quand j'ai débarqué solo en 2e année et que j'allais jamais en cours à cause d'une dep, que je me dis : si je peux aider...
Au final, ça me coûte rien, et grâce à ce genre d'élans j'ai passé toutes mes années sans souci même en allant mal.

Mais je comprends l'auteur aussi :oui:

C'est un truc de meuf que d'espérer que tout te tombe dans les bras et d'aller demander au Célestin de la classe (à qui personne ne parle évidemment) ses cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Perso ça me dérange si c'est quelqu'un que j'ai jamais vu en cours, les "j'ai vu que tu prenais bien tes cours donc..." venant de quelqu'un notoirement connu pour rien branler ça sonne comme de l'hypocrisie à mes yeux, après c'est sûr que ca coûte rien effectivement et c'est gentil + quelqu'un qui bosse pas ratera son année à un moment ou un autre :oui:

Plusieurs mecs m'ont demandé aussi donc bon, pas sûr que ton cliché sexiste fonctionne. Quand t'as pas d'amis tu demandes à ceux dont tu connais le nom, c'est tout...

Tu peux ne rien branler et te réveiller 2 semaines avant les partiels en validant hein, pas sûr que les connaissances soient durables mais ça suffit pour un exam. On te demande pas de juger ce qu'elle va en faire :) C'est ton complexe de Célestin parano (à tort ou à raison) qui parle là. Mais je comprends l'op, si c'est récurrent et qu'elles se parlent jamais en dehors de ça, ça fait très vache à lait.

Y'a rien de sexiste dans ce que je dis, c'est peut-être biaisé (j'étais en fac de bio) mais jamais un mec qui n'était pas mon pote ne m'a demandé mes cours donc je parle d'expérience. On entend aussi les bruits de couloir, j'ai des potes meufs et je sais comment ça marche.

Oui valider in extremis ça se fait mais ça ne valorise pas ton dossier pour les masters, c'est mieux de bosser toute l'année. Et avec les infos complémentaires on est bien dans le scénario vache à lait, sauf si c'est fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

En fait le truc aussi qui m'a agacée c'est que ça m'a rappelé des années auparavant où une fille qui m'avait demandé des cours (elle m'avait prise en traitre en m'attendant avant un cours) pour qu'on puisse """s'échanger nos cours"""

Lorsque je lui ai envoyé les miens, ghosting.

Le 12 février 2021 à 10:48:50 baptoutenebreux a écrit :
Bah elle t'utilise, n'espère surement pas la baiser :)

Le 12 février 2021 à 11:31:40 PaperVoyage a écrit :
Mais envoie lui t’es sérieux ? Encore ça aurait été une école où le classement est hyper important et où chaque place compte ok..
Mais là... attitude de connard pardon :hap:
Osef qu’elle mente ou pas, envoie lui les cours, c’est toujours sympathique et un jour ou l’autre quelqu’un fera de même pour toi..

Ce cuck

Après bon, on est dans une période exceptionnelle la. Faut essayer de tous s'entraider. Donc a ta place je m'en foutrai qu'elle rende rien en retour. Parfois faut juste savoir etre sympa aussi :(

Le 12 février 2021 à 11:34:47 The-autist-laid a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:31:40 PaperVoyage a écrit :
Mais envoie lui t’es sérieux ? Encore ça aurait été une école où le classement est hyper important et où chaque place compte ok..
Mais là... attitude de connard pardon :hap:
Osef qu’elle mente ou pas, envoie lui les cours, c’est toujours sympathique et un jour ou l’autre quelqu’un fera de même pour toi..

Ce cuck

Ouais tu portes bien ton pseudo :hap:

Le 12 février 2021 à 11:31:40 PaperVoyage a écrit :
Mais envoie lui t’es sérieux ? Encore ça aurait été une école où le classement est hyper important et où chaque place compte ok..
Mais là... attitude de connard pardon :hap:
Osef qu’elle mente ou pas, envoie lui les cours, c’est toujours sympathique et un jour ou l’autre quelqu’un fera de même pour toi..

Ya aucun classement. Ce n'est pas la question, c'est pas le fait de donner mes cours qui me dérange. Crois-le ou non, j'ai dû supplier une fille au premier semestre de mon groupe puisque je voulais lui donner mes cours car elle avait eu des problèmes familiaux.

J'ai dû lui forcer la main car elle les voulait vraiment pas mais je lui ai envoyé quand-même.

D'un côté on a la fille que je connais qui est en grosse détresse et en décrochage et de l'autre côté t'as la meuf que je ne connais pas du tout et qui me demande le cours avec une excuse bidon

Le 12 février 2021 à 11:34:51 QuickCauet a écrit :
Après bon, on est dans une période exceptionnelle la. Faut essayer de tous s'entraider. Donc a ta place je m'en foutrai qu'elle rende rien en retour. Parfois faut juste savoir etre sympa aussi :(

Mais c'est pas une question de retour

Donne lui tes cours et n'en fait pas un topic, bordel de merde!
donne lui, tu recevras de l'aide toi aussi dans le futur alors aide les gens qui ont besoin d'aide.

Le 12 février 2021 à 11:32:12 epickhey410v6 a écrit :
Vous êtes sérieux les mecs

Moi dans ma promo on est conviviaux, si quelqu'un demande on donne, j'ai déjà donné et reçu plusieurs fois sans exiger quelque chose en retour

Arrêtez d'être toxiques à ce point

Convivial serait pas le terme le plus approprié pour définir ma promo même si les gens sont pas totalement farouches

Le 12 février 2021 à 11:47:24 eronizuka a écrit :
donne lui, tu recevras de l'aide toi aussi dans le futur alors aide les gens qui ont besoin d'aide.

Lis mes précédents posts concernant ce sujet

Le 12 février 2021 à 11:32:12 epickhey410v6 a écrit :
Vous êtes sérieux les mecs

Moi dans ma promo on est conviviaux, si quelqu'un demande on donne, j'ai déjà donné et reçu plusieurs fois sans exiger quelque chose en retour

Arrêtez d'être toxiques à ce point

je te jure, les types voient tout par le prisme d'être alpha ou jsais pas quoi tellement qu'ils en oublient la sympathie de base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Je suis d'accord, si la fille était venu en toute honnêteté demander tes cours t'aurais pu accepter . Mais là elle fait même pas l'effort de dire la vérité et te sort une excuse bidon . Puis le merci comme si elle t'avait demandé de lui rendre ses affaire . Continue de ghoster elle va pas forcer

Données du topic

Auteur
DouceurAmere
Date de création
12 février 2021 à 10:48:05
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 254