Topic de DouceurAmere :

Une fille de ma promo m'a demandé mes cours

Pour l'instant mais lui donne rien tes quel genre de victime tu veux lui donner ton travail pour 2 seconde d'affection

Le 12 février 2021 à 10:53:40 AttalGabriel a écrit :
Elle veut juste des cours, tu peux lui dépanner si tu veux mais t'imagine rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Ah ça j'en ai totalement conscience, j'attends rien en échange de toutes façons mais c'est la façon abrupte qui m'a dérangée. Genre lorsqu'elle a vu que je participais beaucoup, elle m'a repérée et hop elle me le demande.

lui donne pas , tu l'a connaît pas , au pire envoie lui fichier corrompu.

Le 12 février 2021 à 10:55:14 Cochmard a écrit :
Pour l'instant mais lui donne rien tes quel genre de victime tu veux lui donner ton travail pour 2 seconde d'affection

Mais j'ai pas besoin d'affection, je t'assure que j'osef total :hap:

Je rajoute qu'à la fin elle m'a dit "merci :) " comme si elle était persuadée que j'allais le faire, ça m'a encore plus bloquée.
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.
Elle doit connaître personne.

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.

Précise ton sexe.

Si t'es motivé envoie lui des cours éclaté avec des choses faute c'est très drôle

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.

Détrompe-toi. Je donne mes cours sans problème à des amies ou à des gens qui en ont explicitement besoin, mais le coup du "j'ai une mauvaise connexion" (comme j'en entend à littéralement tous les TD), franchement, le fake est cramé.

Le 12 février 2021 à 11:01:37 CClesfilles a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.

Précise ton sexe.

Je suis une fille.
On me fait le même coup de temps en temps, des élèves qui sont même dans d'autres masters mais avec qui je partage 1 cours et qui viennent me demander le cours parce que je participe pendant le zoom.
Je les connais pas mais je le donne quand même. J'apprécie de pouvoir faire de même quand je suis malade ou que je suis pas motivée.

Après j'avoue le petit "merci :)" à la fin ça fait un peu familier et trop sûr de soi pour une inconnue.
Mais c'est qu'un cours quoi.

C'est une branleuse, elle n'aura sûrement pas son année. Ne donne rien. Il faut dubxulor pour faire ça sans connaître la personne.

Le 12 février 2021 à 11:02:35 TheBig_Two a écrit :
Si t'es motivé envoie lui des cours éclaté avec des choses faute c'est très drôle

J'ai pas que ça à foutre par contre. Je suis pas dans la malveillance non-plus. Je préfère qu'elle se tourne vers une autre personne, j'ai pas non-plus envie qu'elle se foire.

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.
Elle doit connaître personne.

Première meuf
Honnêtement ça se fait au feeling pour la plupart des gens, s'ils sentent que t'es du genre à travailler ils ont plus facilement tendance à partager que si tu fous rien. C'est une sorte de complicité entre les gens qui se cassent le cul à écouter. Quelque part les chiens à la fac sont ceux qui représentent le plus l'idée et les principes méritocratiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

ne l'aide pas, une meuf est déjà totalement priviligié (onlyfan, mym, mec aux pieds) dis lui d'aller se faire foutre.

Le 12 février 2021 à 11:04:53 DouceurAmere a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:02:35 TheBig_Two a écrit :
Si t'es motivé envoie lui des cours éclaté avec des choses faute c'est très drôle

J'ai pas que ça à foutre par contre. Je suis pas dans la malveillance non-plus. Je préfère qu'elle se tourne vers une autre personne, j'ai pas non-plus envie qu'elle se foire.

envoie lui un fichier cassé , comme ça t'aura ta conscience et elle cherchera un autre pigeon camarade pour avoir le cours.

Envoie lui et envoie lui tes prochain cours pour lui prouver ton amitié et que tu veux étre son amie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Envoie lui tes cours et faite connaissance.

Le 12 février 2021 à 10:49:35 DouceurAmere a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:48:36 Dvaa a écrit :
Oui le puceau.

Euh je suis une fille

a quand la vidéo sur le site hamster ?

Données du topic

Auteur
DouceurAmere
Date de création
12 février 2021 à 10:48:05
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 298