Topic de DouceurAmere :

Une fille de ma promo m'a demandé mes cours

Le 12 février 2021 à 11:05:37 soupeaucrabe a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.
Elle doit connaître personne.

Première meuf
Honnêtement ça se fait au feeling pour la plupart des gens, s'ils sentent que t'es du genre à travailler ils ont plus facilement tendance à partager que si tu fous rien. C'est une sorte de complicité entre les gens qui se cassent le cul à écouter. Quelque part les chiens à la fac sont ceux qui représentent le plus l'idée et les principes méritocratiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est un truc de meuf de donner ses cours ?
C'est certain que t'es plus enclin à filer le cours aux têtes que tu connais parce qu'ils participent/bossent aussi/te rendent la pareille.
Après ça m'a tellement marquée la gentillesse de certains quand j'ai débarqué solo en 2e année et que j'allais jamais en cours à cause d'une dep, que je me dis : si je peux aider...
Au final, ça me coûte rien, et grâce à ce genre d'élans j'ai passé toutes mes années sans souci même en allant mal.

Mais je comprends l'auteur aussi :oui:

Le 12 février 2021 à 11:03:07 DouceurAmere a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.

Détrompe-toi. Je donne mes cours sans problème à des amies ou à des gens qui en ont explicitement besoin, mais le coup du "j'ai une mauvaise connexion" (comme j'en entend à littéralement tous les TD), franchement, le fake est cramé.

bah bien sûr que son excuse c'est du fake et alors, tu perds plus de temps à écrire ce topic, à te tourmenter pour ça plutôt que simplement lui envoyer ton cours en 1 clique ou la bloquer
dans les 2 cas c'est ridicule de se poser plus de questions

Tu peux lui donner ça te coûte absolument rien d'envoyer quelques dossiers...
De toute manière ce sera une future chomeuse qui aura un onlyfans donc c'est une grosse perte de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 12 février 2021 à 11:03:33 KaarisLaMalice1 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:37 CClesfilles a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.

Précise ton sexe.

Je suis une fille.
On me fait le même coup de temps en temps, des élèves qui sont même dans d'autres masters mais avec qui je partage 1 cours et qui viennent me demander le cours parce que je participe pendant le zoom.
Je les connais pas mais je le donne quand même. J'apprécie de pouvoir faire de même quand je suis malade ou que je suis pas motivée.

Après j'avoue le petit "merci :)" à la fin ça fait un peu familier et trop sûr de soi pour une inconnue.
Mais c'est qu'un cours quoi.

C'est pas qu'un seul cours justement, c'est tous les cours d'une matière qu'elle m'a demandée.

bah , donne lui en une partie

Le 12 février 2021 à 11:09:12 cayleyhamilton a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:03:07 DouceurAmere a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.

Détrompe-toi. Je donne mes cours sans problème à des amies ou à des gens qui en ont explicitement besoin, mais le coup du "j'ai une mauvaise connexion" (comme j'en entend à littéralement tous les TD), franchement, le fake est cramé.

bah bien sûr que son excuse c'est du fake et alors, tu perds plus de temps à écrire ce topic, à te tourmenter pour ça plutôt que simplement lui envoyer ton cours en 1 clique ou la bloquer
dans les 2 cas c'est ridicule de se poser plus de questions

Franchement, non. Je ne me tourmente pas, et je sais que ça me prendrait 2 secondes mais là c'est une question de savoir-vivre selon-moi en mode "donne moi stp merci :) " genre en étant sûre qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait et ça m'a agacée.

Donne lui pk tu fais l'égoiste, peut étre qu'elle a pas eu le temps de le faire

Le 12 février 2021 à 11:09:00 KaarisLaMalice1 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:05:37 soupeaucrabe a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.
Elle doit connaître personne.

Première meuf
Honnêtement ça se fait au feeling pour la plupart des gens, s'ils sentent que t'es du genre à travailler ils ont plus facilement tendance à partager que si tu fous rien. C'est une sorte de complicité entre les gens qui se cassent le cul à écouter. Quelque part les chiens à la fac sont ceux qui représentent le plus l'idée et les principes méritocratiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est un truc de meuf de donner ses cours ?
C'est certain que t'es plus enclin à filer le cours aux têtes que tu connais parce qu'ils participent/bossent aussi/te rendent la pareille.
Après ça m'a tellement marquée la gentillesse de certains quand j'ai débarqué solo en 2e année et que j'allais jamais en cours à cause d'une dep, que je me dis : si je peux aider...
Au final, ça me coûte rien, et grâce à ce genre d'élans j'ai passé toutes mes années sans souci même en allant mal.

Mais je comprends l'auteur aussi :oui:

C'est un truc de meuf que d'espérer que tout te tombe dans les bras et d'aller demander au Célestin de la classe (à qui personne ne parle évidemment) ses cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Perso ça me dérange si c'est quelqu'un que j'ai jamais vu en cours, les "j'ai vu que tu prenais bien tes cours donc..." venant de quelqu'un notoirement connu pour rien branler ça sonne comme de l'hypocrisie à mes yeux, après c'est sûr que ca coûte rien effectivement et c'est gentil + quelqu'un qui bosse pas ratera son année à un moment ou un autre :oui:

Le 12 février 2021 à 10:48:05 DouceurAmere a écrit :
Car elle a vu que je participais beaucoup à un TD et elle s'est permise de m'envoyer un message pour que je lui file mes cours.

Je ne connais ni d'Adam ni d'Eve la fille (jamais parlé, je sais même pas à quoi elle ressemble).

Elle m'a parlé d'un pb de connexion qui l'empêche d'avoir les cours.

Vous trouvez ça normal vous ?

on sait jamais elle peux etre utile non ?

ça aurait été un cours bon ça passe mais là tous les cours d'une matière c'est mort, ghost la et verouille ton topic pour pas que des kheys te fassent changer d'avis

Le 12 février 2021 à 11:18:22 henena0754 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:48:05 DouceurAmere a écrit :
Car elle a vu que je participais beaucoup à un TD et elle s'est permise de m'envoyer un message pour que je lui file mes cours.

Je ne connais ni d'Adam ni d'Eve la fille (jamais parlé, je sais même pas à quoi elle ressemble).

Elle m'a parlé d'un pb de connexion qui l'empêche d'avoir les cours.

Vous trouvez ça normal vous ?

on sait jamais elle peux etre utile non ?

Franchement, non. Mais à la limite je m'en fiche de ça

Surtout le merci :) à la fin c'est n'imp screen du message ?

Le 12 février 2021 à 11:17:07 eronizuka a écrit :
Donne lui pk tu fais l'égoiste, peut étre qu'elle a pas eu le temps de le faire

Ah pourtant elle m'a pas parlé de temps, juste de "mauvaise connexion" (excuse bidon d'ailleurs car tu vas me dire qu'elle n'a pas de bonne connexion et qu'elle n'aurait pas pu réagir plus tôt afin d'avoir au moins les premiers cours du semestre de la matière ? Non, elle me demande carrément tous les cours donc elle ment clairement).

Ne lui envoie rien

Si elle te relance donne lui une petite leçon de savoir vivre

Le 12 février 2021 à 11:17:27 soupeaucrabe a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:09:00 KaarisLaMalice1 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:05:37 soupeaucrabe a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:00:42 KaarisLaMalice1 a écrit :
Évidemment que c'est normal. Vous êtes camarades de promo.
Les chiens qui donnent pas les cours ça m'exaspère, je refuse jamais les miens. T'es bizarre.
Elle doit connaître personne.

Première meuf
Honnêtement ça se fait au feeling pour la plupart des gens, s'ils sentent que t'es du genre à travailler ils ont plus facilement tendance à partager que si tu fous rien. C'est une sorte de complicité entre les gens qui se cassent le cul à écouter. Quelque part les chiens à la fac sont ceux qui représentent le plus l'idée et les principes méritocratiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est un truc de meuf de donner ses cours ?
C'est certain que t'es plus enclin à filer le cours aux têtes que tu connais parce qu'ils participent/bossent aussi/te rendent la pareille.
Après ça m'a tellement marquée la gentillesse de certains quand j'ai débarqué solo en 2e année et que j'allais jamais en cours à cause d'une dep, que je me dis : si je peux aider...
Au final, ça me coûte rien, et grâce à ce genre d'élans j'ai passé toutes mes années sans souci même en allant mal.

Mais je comprends l'auteur aussi :oui:

C'est un truc de meuf que d'espérer que tout te tombe dans les bras et d'aller demander au Célestin de la classe (à qui personne ne parle évidemment) ses cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Perso ça me dérange si c'est quelqu'un que j'ai jamais vu en cours, les "j'ai vu que tu prenais bien tes cours donc..." venant de quelqu'un notoirement connu pour rien branler ça sonne comme de l'hypocrisie à mes yeux, après c'est sûr que ca coûte rien effectivement et c'est gentil + quelqu'un qui bosse pas ratera son année à un moment ou un autre :oui:

Plusieurs mecs m'ont demandé aussi donc bon, pas sûr que ton cliché sexiste fonctionne. Quand t'as pas d'amis tu demandes à ceux dont tu connais le nom, c'est tout...

Tu peux ne rien branler et te réveiller 2 semaines avant les partiels en validant hein, pas sûr que les connaissances soient durables mais ça suffit pour un exam. On te demande pas de juger ce qu'elle va en faire :) C'est ton complexe de Célestin parano (à tort ou à raison) qui parle là. Mais je comprends l'op, si c'est récurrent et qu'elles se parlent jamais en dehors de ça, ça fait très vache à lait.

Le 12 février 2021 à 11:20:30 Wiverns a écrit :
Surtout le merci :) à la fin c'est n'imp screen du message ?

Je t'assure que c'est nofake

Le 12 février 2021 à 11:09:57 MasterCleyou001 a écrit :
Tu peux lui donner ça te coûte absolument rien d'envoyer quelques dossiers...

C'est pas une question de coût sinon tout le monde donnerait ses cours à tout le monde, c'est pas la question

Le 12 février 2021 à 11:26:08 DouceurAmere a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:09:57 MasterCleyou001 a écrit :
Tu peux lui donner ça te coûte absolument rien d'envoyer quelques dossiers...

C'est pas une question de coût sinon tout le monde donnerait ses cours à tout le monde, c'est pas la question

Je disais que c'était n'imp dans le sens où elle t'a déjà pris pour acquis mais j'aimerais bien voir le message par pure curiosité

Données du topic

Auteur
DouceurAmere
Date de création
12 février 2021 à 10:48:05
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 285