Pourquoi les hommes refusent aux femmes leurs critères ?
Le 11 février 2021 à 20:41:41 Bannie10000 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:36:33 ----[N]---- a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:29:42 Bannie10000 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:27:35 ----[N]---- a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:25:56 Bannie10000 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:24:16 Captain-Kike a écrit :
Les femmes ne sont pas à mêmes de sélectionner et d'établir les critères.de sélection.On doit brider leur "nature" et arrêter de les vénérer pour ça.
La société est matriarcale hein
Si elles sont parfaitement capables de le faire. C'est grâce à la sélection des femmes que l'humanité est aussi développée.
Tu crois vraiment qu'une femme choisissait son inséminateur pendant 99% de l'existence de l'humanité ?
Bien sûr que oui, avant l'avènement des religions, les femmes ne se reproduisaient qu'avec les hommes les plus dominants. C'est connu de tous et c'est la raison pour laquelle on a beaucoup plus d'ancêtres féminins que masculins.
OK, je m'arrête là. Bonne soirée
A l'avenir, essaye quand même de dissimuler davantage que tu cherches un mec + riche que toi parce que tu n'as pas l'air fute-fute, cependant
Quand on est riche, on cherche aussi un peu d'intellect chez une fille
Pourquoi on admet aux hommes de rechercher une fille jolie et bonne mais on admet pas aux femmes de chercher un homme riche? C'est injuste, la plupart des filles n'en ont rien à faire des hommes juste beaux et musclés.
1/ C'est faux. La société tolère bien moins les exigences masculines, et fait tout pour qu'elles n'existent plus.
2/ C'est faux, les femmes ont des exigences physiques plus rudes que les hommes. Je n'emploie pas le terme "élevé", car elles les hommes vers qui elles s'orientent ne sont pas objectivement meilleurs.
Le 11 février 2021 à 20:42:13 RaidePileIII a écrit :
Elles ont pas besoin de ça car elles font des études en 2020.
Et? Elles ont toujours les mêmes instincts études ou pas études. Les hommes non plus n'ont pas besoin de filles jolies aujourd'hui.
Le 11 février 2021 à 20:43:19 Bannie10000 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:42:11 BarbapaPAZ a écrit :
Exact, les femmes couchaient avec des hommes stupides et violents, de faible qualité génétique (ce que tu appelles des hommes "dominants") qui exploitaient les autres hommes, puis elles se plaignaient de leur violence, la même qu'elles encourageaient pourtant.Ce ne sont pas des hommes stupides et violents. La rage des hommes ahahahaha
Si ce sont des hommes stupides et violents.
Les études le prouvent.
Le 11 février 2021 à 20:44:19 BarbapaPAZ a écrit :
Les femmes ne sont pas à mêmes de sélectionner et d'établir les critères.de sélection.On doit brider leur "nature" et arrêter de les vénérer pour ça.
Si elles sont parfaitement capables de le faire. C'est grâce à la sélection des femmes que l'humanité est aussi développée.
Tu crois vraiment qu'une femme choisissait son inséminateur pendant 99% de l'existence de l'humanité ?
Bien sûr que oui, avant l'avènement des religions, les femmes ne se reproduisaient qu'avec les hommes les plus dominants. C'est connu de tous et c'est la raison pour laquelle on a beaucoup plus d'ancêtres féminins que masculins.
A l'avenir, essaye quand même de dissimuler davantage que tu cherches un mec + riche que toi parce que tu n'as pas l'air fute-fute, cependant
Pourquoi on admet aux hommes de rechercher une fille jolie et bonne mais on admet pas aux femmes de chercher un homme riche? C'est injuste, la plupart des filles n'en ont rien à faire des hommes juste beaux et musclés.
1/ C'est faux. La société tolère bien moins les exigences masculines, et fait tout pour qu'elles n'existent plus.
2/ C'est faux, les femmes ont des exigences physiques plus rudes que les hommes. Je n'emploie pas le terme "élevé", car elles les hommes vers qui elles s'orientent ne sont pas objectivement meilleurs.
Les hommes qui disent ouvertement qu'ils veulent une fille belle ne sont pas autant culpabilisés que les femmes qui disent qu'elles veulent un homme riche c'est faux ça.
Le 11 février 2021 à 20:45:22 Male_Zeta a écrit :
"Ouin ouin la société "
Les hommes de valeur veulent des femmes féminines, soumises, coopératives, la vieille fille vierge et aigrie qui se plaint sur un forum de jeux vidéos c'est pas trop leur truc
Lol j'ai déjà un copain riche qui est étranger. Tu peux continuer les attaques personnelles.
Le 11 février 2021 à 20:38:35 Bannie10000 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:35:58 Korenaus a écrit :
En occident les femmes sont gravement culpabilisées de leur nature. Même dans les couples, on leur force la main pour qu'elles paient la moitié des frais.
Il t'aura pas échappé que c'est pas les mecs qui mènent le combat féministe pour l'égalité. Si les femmes lutent contre "leur propre nature", c'est leur problème.
Ce n'est pas la majorité des femmes non plus. Je suis sûre que même les femmes féministes qui revendiquent cette égalité, en vrai elles aiment le même type d'homme que les autres femmes. Il ya une sorte d'hypocrisie et de double discours de la part des féministes.
On appel ça des dissonances cognitives.
Le 11 février 2021 à 20:45:37 Bannie10000 a écrit :
2/ C'est faux, les femmes ont des exigences physiques plus rudes que les hommes. Je n'emploie pas le terme "élevé", car elles les hommes vers qui elles s'orientent ne sont pas objectivement meilleurs.Les hommes qui disent ouvertement qu'ils veulent une fille belle ne sont pas autant culpabilisés que les femmes qui disent qu'elles veulent un homme riche c'est faux ça.
Non, c'est FAUX.
Pour la moindre exigence (se raser, être mince...) les hommes seront blâmés. En revanche, la société encourage les femmes à avoir des exigences démesurées, ne serait-ce qu'en perpétuant une vision volontairement érronée de ce qu'est la norme.
Le 11 février 2021 à 20:47:16 CriCriRoy a écrit :
C'est bien beau l'évopsy mais c'est loin de tout expliquer + arrête la réflexion l'op, c'est pas pour toi
Oui ce livre c'est de l'évpsy mais toutes mes copines et même ma mère ont admis ma véracité de cela.
Le 11 février 2021 à 20:44:21 Bannie10000 a écrit :
Elles ont pas besoin de ça car elles font des études en 2020.Et? Elles ont toujours les mêmes instincts études ou pas études. Les hommes non plus n'ont pas besoin de filles jolies aujourd'hui.
C'est vraie.
Moi j'ai une sexdoll et ça me suffit amplement.
Ça me permet de me concentrer sur moi et comment devenir meilleur sans me polluer d'une "autre" toxique et manipulatrice.
On a plus besoin des femmes en fait.
On veut plus de gosses, l'avenir est trop dark.
Le 11 février 2021 à 20:48:53 BarbapaPAZ a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:45:37 Bannie10000 a écrit :
2/ C'est faux, les femmes ont des exigences physiques plus rudes que les hommes. Je n'emploie pas le terme "élevé", car elles les hommes vers qui elles s'orientent ne sont pas objectivement meilleurs.Les hommes qui disent ouvertement qu'ils veulent une fille belle ne sont pas autant culpabilisés que les femmes qui disent qu'elles veulent un homme riche c'est faux ça.
Non, c'est FAUX.
Pour la moindre exigence (se raser, être mince...) les hommes seront blâmés. En revanche, la société encourage les femmes à avoir des exigences démesurées, ne serait-ce qu'en perpétuant une vision volontairement érronée de ce qu'est la norme.
Lol regarde ça forum, ça parle de physique et de beauté H24. Tu es de mauvaise foi là.
Le 11 février 2021 à 20:49:54 AliBertEinstein a écrit :
Elles ont pas besoin de ça car elles font des études en 2020.Et? Elles ont toujours les mêmes instincts études ou pas études. Les hommes non plus n'ont pas besoin de filles jolies aujourd'hui.
C'est vraie.
Ça me permet de me concentrer sur moi et comment devenir meilleur sans me polluer d'une "autre" toxique et manipulatrice.On a plus besoin des femmes en fait.
On veut plus de gosses, l'avenir est trop dark.
Pourquoi donc on accorde aux hommes leurs critères et pas aux femmes?
Le 11 février 2021 à 20:49:05 Bannie10000 a écrit :
C'est bien beau l'évopsy mais c'est loin de tout expliquer + arrête la réflexion l'op, c'est pas pour toiOui ce livre c'est de l'évpsy mais toutes mes copines et même ma mère ont admis ma véracité de cela.
L'evopsy a abandonné depuis longtemps la "Good Gene Theory". Désormais, tous les chercheurs sérieux en psychologie évolutionniste affirment que le comportement sexuel des femmes est maladaptatif, et qu'il privilégie chez les hommes des traits nocifs (violence, stupidité, dangerosité...) allant à l'encontre de la sélection naturelle.
Tu n'as probablement pas compris ce que tu lisais.
Le 11 février 2021 à 20:51:23 Bannie10000 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:49:54 AliBertEinstein a écrit :
C'est vraie.
Ça me permet de me concentrer sur moi et comment devenir meilleur sans me polluer d'une "autre" toxique et manipulatrice.On a plus besoin des femmes en fait.
On veut plus de gosses, l'avenir est trop dark.Pourquoi donc on accorde aux hommes leurs critères et pas aux femmes?
On accorde rien aux hommes, la preuve, les types comme moi préfèrent se taper du plastique.
Au bout de 50 conquêtes, on réalise que la femme demande trop, et on en veut plus.
Le 11 février 2021 à 20:51:42 BarbapaPAZ a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:49:05 Bannie10000 a écrit :
C'est bien beau l'évopsy mais c'est loin de tout expliquer + arrête la réflexion l'op, c'est pas pour toiOui ce livre c'est de l'évpsy mais toutes mes copines et même ma mère ont admis ma véracité de cela.
L'evopsy a abandonné depuis longtemps la "Good Gene Theory". Désormais, tous les chercheurs sérieux en psychologie évolutionniste affirment que le comportement sexuel des femmes est maladaptatif, et qu'il privilégie chez les hommes des traits nocifs (violence, stupidité, dangerosité...) allant à l'encontre de la sélection naturelle.
Tu n'as probablement pas compris ce que tu lisais.
Bien sûr. Ça se voir que tu es un homme faible et dominé qui a la rage.
This
Données du topic
- Auteur
- Bannie10000
- Date de création
- 11 février 2021 à 20:22:08
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 248