Topic de Bannie10000 :

Pourquoi les hommes refusent aux femmes leurs critères ?

Le 11 février 2021 à 22:07:53 3ro a écrit :
Parce que c'est souvent celles qui ont des critères élevés qui sont le plus moches/banales en France

L'inverse est vrai pour les hommes aussi. Des mecs moches comme des pous mais qui veulent des mannequins. D'ailleurs les hommes ont tendance à se surnoter

Le 11 février 2021 à 22:07:18 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:04:54 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:01:49 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:59:58 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:57:57 Tetris1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:55:34 ]Oopa[ a écrit :
On va pas accepter des meufs laides par pitié, tu sais très bien que tu tiens ce discours parce que t'es moche :noel:
Et puis vous agissez à l'identique avec les hommes moches :noel:
"Faites ce que je dis pas ce que je fais" :noel:

Je plussoie. Elle essaie de se rassurer "gneugneu patriarcat, société c'est de votre faute si je ne peux assumer le fait "naturel" de vouloir un homme avec une certaine position, moi au moins je suis honnête et je ne vois pas QUE par le physique comme les hommes gneugneu" :hap:

Donc moi j'ai ce comportement mais les femmes de Tinder, qui ont ce comportement ce qui est prouvé par l'algorithme c'est n'importe quoi?

t'as des sources?

J'avais lu une étude "les algorithmes du désir" il me semble. Envoie moi un message perso et j'essaierai de la retrouver.

https://www.cairn.info/journal-sciences-du-design-2016-2-page-117.htm

Je sais plus si c'est celle-là, envoie moi un message perso que je la retrouve dans mes téléchargements et je ferai une capture d'écran du passage où ça parle de ça.

Le 11 février 2021 à 22:07:18 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:04:54 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:01:49 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:59:58 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:57:57 Tetris1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:55:34 ]Oopa[ a écrit :
On va pas accepter des meufs laides par pitié, tu sais très bien que tu tiens ce discours parce que t'es moche :noel:
Et puis vous agissez à l'identique avec les hommes moches :noel:
"Faites ce que je dis pas ce que je fais" :noel:

Je plussoie. Elle essaie de se rassurer "gneugneu patriarcat, société c'est de votre faute si je ne peux assumer le fait "naturel" de vouloir un homme avec une certaine position, moi au moins je suis honnête et je ne vois pas QUE par le physique comme les hommes gneugneu" :hap:

Donc moi j'ai ce comportement mais les femmes de Tinder, qui ont ce comportement ce qui est prouvé par l'algorithme c'est n'importe quoi?

t'as des sources?

J'avais lu une étude "les algorithmes du désir" il me semble. Envoie moi un message perso et j'essaierai de la retrouver.

https://www.cairn.info/journal-sciences-du-design-2016-2-page-117.htm

Eh l'op tu as vraiment lu cet article ?

Le 11 février 2021 à 20:31:32 Korenaus a écrit :

Pourquoi la société et les hommes refusent aux femmes de suivre leurs instincts?

:question:

Tu vis dans un monde parallèle ? C'est déjà le cas. Je parle même pas hors occident, en Asie les meufs revendiquent d'être des gold diggers sans forcer

j'en peux plus de vos clichés de merde forgés par des reportages de 50 minutes de merde vus sur youtube du style "les femmes cherchent des milliardaires en chine" et ensuite vous faites de généralités de merde "eugneugneu les asiates revendick être des goldiggeurre eugneugneu "

Le 11 février 2021 à 22:09:00 Tetris1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:05:07 AliBertEinstein a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:56:32 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:53:20 Tetris1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:51:04 AliBertEinstein a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:50:03 Tetris1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:45:36 AliBertEinstein a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:42:42 Tetris1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:41:24 AliBertEinstein a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:33:56 Papouasie01 a écrit :
En 2021 les femmes sont souvent bien plus diplômé que les hommes

Ont de plus en plus de postes à responsabilités

On des difficultés à trouver un partenaire du même statut ou plutôt plus élevé dans une société qui prone l'égalité

Sans oublier une société plus violente ou les déclassés arrivent par dizaine de milliers par an, homme principalement

Mais la femme moderne continue de voter les gouvernements prônant le progressisme ne voyant pas le danger arrivé, celle d'un territoire peuplé en majorité d'hommes n'ayant pas les codes

Et pourquoi ne pas chercher un homme avec une plus petite situation que vous ?
Les hommes l'ont fait avec les femmes pendant des millénaires.

Parceque vous voulez être privilégiées.

Pas du tout :(

Tu le dis toi même dans la phrase que je quote !

On des difficultés à trouver un partenaire du même statut ou plutôt plus élevé dans une société qui prone l'égalité.

Même statut ou plus élevé : ok
Plus petit statut : pas attirant

Mhh non ? J'en ai rien à foutre que le mec gagne moins que moi, comme si c'était le truc primordial pour aimer quelqu'un :rire:

Certes toi individuellement.
Mais tu le reconnais comme un trait de notre société.

Au même titre que certains mecs refusent de se mettre avec des meufs sans projets, sans revenus et sans boulot :( tout le monde est différent et tout le monde a des envies et attentes différentes, c'est si compliqué à comprendre ?

Les hommes s'en fichent de ça et pardonnent tout aux meufs belles qui savent bien que prendre.

Toutes les filles pauvres avec qui je suis sorti me reprochaient de ne pas être assez riche.
Ça veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!
Mais sans avoir à traire la vache !

Faut peut-être sélectionner tes meufs :rire:

Je sélectionne à partir de 7/10 c'est déjà pas mal !

en un mot : les hommes ont qu'à faire comme les meufs, une grande belle et riche, comme eux, s'ils le sont.

Le 11 février 2021 à 22:11:13 MiAmigaRocio a écrit :

Pourquoi la société et les hommes refusent aux femmes de suivre leurs instincts?

Tu vis dans un monde parallèle ? C'est déjà le cas. Je parle même pas hors occident, en Asie les meufs revendiquent d'être des gold diggers sans forcer

j'en peux plus de vos clichés de merde forgés par des reportages de 50 minutes de merde vus sur youtube du style "les femmes cherchent des milliardaires en chine" et ensuite vous faites de généralités de merde "eugneugneu les asiates revendick être des goldiggeurre eugneugneu "

Non mais par exemple je parle de 2 pays que je connais la Russie et la Tunisie, là-bas les femmes ne se cachent pas de leur vénalité et l'homme doit toujours tout payer.

Pareil, ce forum me fume lentement.

Le 11 février 2021 à 22:14:14 Bannie10000 a écrit :

Non mais par exemple je parle de 2 pays que je connais la Russie et la Tunisie, là-bas les femmes ne se cachent pas de leur vénalité et l'homme doit toujours tout payer.

C'est vrai que tu connais TOUTES les femmes de Tunisie et de Russie :hap:
Tu côtoie juste des meufs comme toi en fait :rire:

Ou est le mal ? Ca a toujours fonctionné comme ça. Justement en France elles sont en train de ne plus trop fonctionner comme ça, mais sinon dans le monde en général oui ça marche comme ça

Le 11 février 2021 à 22:09:24 AnnaKN a écrit :

Parce que c'est souvent celles qui ont des critères élevés qui sont le plus moches/banales en France

L'inverse est vrai pour les hommes aussi. Des mecs moches comme des pous mais qui veulent des mannequins. D'ailleurs les hommes ont tendance à se surnoter

Oui mais bien sûr... Les hommes sont beaucoup moins exigeants sur le physique en général donc c'est plus des boudins qui veulent des apollons la réalité :)

Le 11 février 2021 à 22:16:42 puceaulitaire a écrit :

Oui mais bien sûr... Les hommes sont beaucoup moins exigeants sur le physique en général donc c'est plus des boudins qui veulent des apollons la réalité :)

La France jsutement comme dis dans mon message, ne répond plus trop à ce schéma là justement :ok:

Le 11 février 2021 à 22:15:45 Tetris1234 a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:14:14 Bannie10000 a écrit :

Tu côtoie juste des meufs comme toi en fait :rire:

bordel ça c'est vrai, si tu aimes montrer que tu as de l'argent, pire même si tu essayes de séduire avec ton argent comme principal atout bah tu vas attirer que des michtos :ok:

Bah parce que d'un autre côté elle assume pas leurs fonctions de femme à savoir féminité, sexe, prise en charge du foyer etc.

Nan c'est faux. Ils sont juste moins exigeants pour baiser et après le regrettent d'ailleurs (on le voit sur les topics tinder du fofo). En attendant ils pensent toujours qu'il méritent une top model comme copine.

"Pour l’algorithme de Tinder, une jeune femme est forcément attiré par un homme riche et plus âgé"

https://www.google.com/amp/s/start.lesechos.fr/amp/1175698

Si ça intéresse certaines personnes que je retrouve le passage de l'étude que j'ai lu où ça parle merci de le le signifier.
Parce que j'ai la flemme de retrouver l'étude qui fait 20 pages et de retrouver le passage où ça parle de ça maintenant.

Les hommes sont moins exigeants parce qu’ils ont tout simplement moins de demandes, donc forcément ils font avec ce qu’ils ont.

Le 11 février 2021 à 22:18:25 BranletteFeet a écrit :
Bah parce que d'un autre côté elle assume pas leurs fonctions de femme à savoir féminité, sexe, prise en charge du foyer etc.

Les femmes font déjà ça et doivent en plus bosser. On s'est bien fait baiser je dois dire

Le 11 février 2021 à 22:18:42 AnnaKN a écrit :

Nan c'est faux. Ils sont juste moins exigeants pour baiser et après le regrettent d'ailleurs (on le voit sur les topics tinder du fofo). En attendant ils pensent toujours qu'il méritent une top model comme copine.

Je ne mérite pas moins qu'une top modèle en effet :-)))

Jamais je ne m'abaisserai à une 6/10 :ok:

Données du topic

Auteur
Bannie10000
Date de création
11 février 2021 à 20:22:08
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 302