Topic de Bannie10000 :

Pourquoi les hommes refusent aux femmes leurs critères ?

Le 11 février 2021 à 23:21:02 Xeral a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:18:38 Bannie10000 a écrit :
Quand on y regarde de plus près, les hommes sont plus grands et plus forts que les femmes. A quoi est-ce dû? A la sélection sexuelles des femmes qui ont sélectionné des hommes plus grands et plus forts pour les protéger, chasser et effectuer les travaux physiques à une époque pré-industrialisation où cela était nécessaire. Donc les féministes qui reprochent aux hommes d'être supérieurs ne sont pas logiques étant donné que la supériorité des hommes provient de leurs choix sexuels.

Les féministes ne reprochent pas aux hommes d'être supérieurs sur le plan physique. Ca n'aurait aucun sens.

Quant au dimorphisme sexuel, il est entretenu par les deux sexes : la femelle choisit, mais le mâle le plus fort se charge également d'éliminer ses rivaux plus faibles. Sans parler du fait que de nombreuses espèces opèrent leurs choix sur des critères autres que la force physique.

J'avais pas relevé mais dans l'espèce humaine, l'homme n'élimine pas ses rivaux. Le choix est exclusivement fait par la femme. Prends des cours d'anthropologie humaine, merci.

Le 11 février 2021 à 23:49:40 Bannie10000 a écrit :

Quand on y regarde de plus près, les hommes sont plus grands et plus forts que les femmes. A quoi est-ce dû? A la sélection sexuelles des femmes qui ont sélectionné des hommes plus grands et plus forts pour les protéger, chasser et effectuer les travaux physiques à une époque pré-industrialisation où cela était nécessaire. Donc les féministes qui reprochent aux hommes d'être supérieurs ne sont pas logiques étant donné que la supériorité des hommes provient de leurs choix sexuels.

Les féministes ne reprochent pas aux hommes d'être supérieurs sur le plan physique. Ca n'aurait aucun sens.

Quant au dimorphisme sexuel, il est entretenu par les deux sexes : la femelle choisit, mais le mâle le plus fort se charge également d'éliminer ses rivaux plus faibles. Sans parler du fait que de nombreuses espèces opèrent leurs choix sur des critères autres que la force physique.

J'avais pas relevé mais dans l'espèce humaine, l'homme n'élimine pas ses rivaux. Le choix est exclusivement fait par la femme. Prends des cours d'anthropologie humaine, merci.

Fake. On appelle cela la sélection intrasexuelle.
Ceci dit dans le fond tu as raison, le dimorphisme sexuel s'explique largement par le comportement sexuel des femmes, et le génocide des hommes jugés "peu virils". Là où tu as tort, en revanche, c'est lorsque tu affirmes que cette sélection a favorisé les hommes les plus propices à protéger les femmes et leur descendance. Dans les faits, on sait depuis Ronald Aylmer Fischer que ce n'est pas le cas, et que les traits favorisés par les femmes ont été incontestablement néfastes pour la survie de l'espèce, tant et si bien qu'on ne peut plus parler de sélection naturelle au sens darwinien du terme, et que la psychologie évolutionniste contemporaine préfère l'expression "maladaptive sexual behavior" pour désigner cet ensemble de choix opérés.

Le 12 février 2021 à 00:02:11 BarbapaPAZ a écrit :

Ceci dit dans le fond tu as raison, le dimorphisme sexuel s'explique largement par le comportement sexuel des femmes, et le génocide des hommes jugés "peu virils". Là où tu as tort, en revanche, c'est lorsque tu affirmes que cette sélection a favorisé les hommes les plus propices à protéger les femmes et leur descendance. Dans les faits, on sait depuis Ronald Aylmer Fischer que ce n'est pas le cas, et que les traits favorisés par les femmes ont été incontestablement néfastes pour la survie de l'espèce, tant et si bien qu'on ne peut plus parler de sélection naturelle au sens darwinien du terme, et que la psychologie évolutionniste contemporaine préfère l'expression "maladaptive sexual behavior" pour désigner cet ensemble de choix opérés.

Ça concernait quel genre de caractéristiques quand tu dis "les traits favorisés par les femmes ont été incontestablement néfastes" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613085112-42105-full.png

La sélection intrasexuelle c'est ce que j'ai dit, non?

Le 12 février 2021 à 00:13:37 Bannie10000 a écrit :

La sélection intrasexuelle c'est ce que j'ai dit, non?

Tu n'as pas répondu.

Le 11 février 2021 à 23:36:35 Lazzlo26 a écrit :
Pourquoi une femme ne peut pas assumer d'avoir ces critères de peur de passer pour une femme vénale ou intéressée?

Troll ? T'as un problème avec le français non ? Si le première critère d'une femme c'est le salaire, elle est vénale...c'est juste la définition du terme :rire:

Tu joues sur les mots. Plutôt la question c'est "pourquoi être une femme vénale est mal vu ?".

Et c'est vrai que c'est surtout en occident ça. Dans le reste du monde (pays arabes, pays asiatiques), la première question que de pose quelqu'un quand il te rencontre, avant ton prénom c'est "tu fais quoi dans la vie ?" :hap:

Le 12 février 2021 à 00:45:06 Dara7 a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:36:35 Lazzlo26 a écrit :
Pourquoi une femme ne peut pas assumer d'avoir ces critères de peur de passer pour une femme vénale ou intéressée?

Troll ? T'as un problème avec le français non ? Si le première critère d'une femme c'est le salaire, elle est vénale...c'est juste la définition du terme :rire:

Tu joues sur les mots. Plutôt la question c'est "pourquoi être une femme vénale est mal vu ?".

Et c'est vrai que c'est surtout en occident ça. Dans le reste du monde (pays arabes, pays asiatiques), la première question que de pose quelqu'un quand il te rencontre, avant ton prénom c'est "tu fais quoi dans la vie ?" :hap:

Oui dans tous les pays hors occident les femmes sont ouvertement vénales et tout le monde trouve ça normal.

up pour ceux qui veulent lire le topic?
up pour ceux qui veulent lire le topic?

Le 11 février 2021 à 20:59:55 AliBertEinstein a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:55:26 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:53:23 AliBertEinstein a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:51:23 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:49:54 AliBertEinstein a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:44:21 Bannie10000 a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:42:13 RaidePileIII a écrit :
Elles ont pas besoin de ça car elles font des études en 2020.

Et? Elles ont toujours les mêmes instincts études ou pas études. Les hommes non plus n'ont pas besoin de filles jolies aujourd'hui.

C'est vraie.
Moi j'ai une sexdoll et ça me suffit amplement.
Ça me permet de me concentrer sur moi et comment devenir meilleur sans me polluer d'une "autre" toxique et manipulatrice.

On a plus besoin des femmes en fait.
On veut plus de gosses, l'avenir est trop dark.

Pourquoi donc on accorde aux hommes leurs critères et pas aux femmes?

On accorde rien aux hommes, la preuve, les types comme moi préfèrent se taper du plastique.
Au bout de 50 conquêtes, on réalise que la femme demande trop, et on en veut plus.

Tu ne veux pas admettre la réalité. Un homme qui crie que les toits qu'il veut une femme belle ne sera pas mal vu comme pourrait l'être une femme qui dit qu'elle veut un homme riche.

Parceque c'est faux.
La femme ne recherche pas un homme riche.
La femme veut enchaîner les aventures avec des Chads pétés de thune.
Et personne ne la dénigre pour ça, tu n'es jamais allé sur Tinder ?
Il faut ramper devant une femme pour capter son attention, pas la dénigrer.
C'est pour ça que les ignorer marchent, elles ont pas ce qu'elle ont l'habitudent de recevoir.
Par a + b elles éprouvent de l'intérêt à ton égard parce qu'elles ont l'habitude de recevoir de l'attention sans en demander.

Pourquoi la société et les hommes refusent aux femmes de suivre leurs instincts? Pourquoi une femme ne peut pas assumer d'avoir ces critères de peur de passer pour une femme vénale ou intéressée? 

Elle a droit de le faire, donc stop pleurnicher
Mon instinct me dit de chier dès que j'ai envie mais si je pose ma pèche au Super U je me fais arrêter et mettre en GAV
C'est autrement plus violent que d'être "mal vu"

Vous êtes quand même de sacrés tarés.
Penser qu'on peut généraliser "la femme fonctionne ainsi, l'homme fonctionne comme ça" alors que le monde est couvert de peuples aux mœurs variées et aux systèmes différents...

En Occident les femmes n'ont plus absolument besoin d'un homme riche aujourd'hui, ni même d'un homme tout court : on peut adopter seule, se faire inséminer, étudier, travailler, on peut tout faire sans se faire (trop) mal juger en prime. Je comprends pas qu'on puisse encore croire qu'une femme veuille d'un homme pour son argent ou la stabilité qu'il offre - gourdes matrixées par les réseaux et le matérialisme mises à part.

Le 11 février 2021 à 20:22:08 :
Pourquoi les hommes et la société refusent aux femmes leurs critères de choix par rapport à leurs conjoint? Je parle de la position socio-professionnelle, des revenus et de la position dans la hiérarchie sociale. Je viens de finir de lire le livre les stratégies de l'amour de David Buss qui confirme ce que je savais déjà, c'est que les femmes privilégient en premier le statut économique et le statut social en deuxième position. Pourquoi la société et les hommes refusent aux femmes de suivre leurs instincts? Pourquoi une femme ne peut pas assumer d'avoir ces critères de peur de passer pour une femme vénale ou intéressée? Pourquoi on force la main aux femmes pour qu'elles aient un comportement masculin et s'intéressent au physique exclusivement? Pourquoi la société maltraite autant la femme et nie sa nature et ses instincts les plus primaire?

Femme vénale, travail, éco, bref... pute. Elles prennent juste les hommes pour leurs esclaves

Le 11 février 2021 à 20:43:33 :
Vous êtes matrixé, pas toute les femmes regarde le salaire etc, j’men ballec bordel

Les femmes veulent uniquement de la queues et du pognons

Le 11 février 2021 à 21:33:56 :
En 2021 les femmes sont souvent bien plus diplômé que les hommes

Ont de plus en plus de postes à responsabilités

On des difficultés à trouver un partenaire du même statut ou plutôt plus élevé dans une société qui prone l'égalité

Sans oublier une société plus violente ou les déclassés arrivent par dizaine de milliers par an, homme principalement

Mais la femme moderne continue de voter les gouvernements prônant le progressisme ne voyant pas le danger arrivé, celle d'un territoire peuplé en majorité d'hommes n'ayant pas les codes

En gros, t'es une pute. Tu peux travailler et tout offrir à un homme. Ah bah non, certainement pas.

Le 11 février 2021 à 22:16:32 :
Ou est le mal ? Ca a toujours fonctionné comme ça. Justement en France elles sont en train de ne plus trop fonctionner comme ça, mais sinon dans le monde en général oui ça marche comme ça

Donc tu prends un malin plaisir à prendre l'homme pour ton esclave ? Tu viens d'assumer que l'homme, à tes yeux, n'est qu'une merde

Le 12 février 2021 à 01:16:59 :
Vous êtes quand même de sacrés tarés.
Penser qu'on peut généraliser "la femme fonctionne ainsi, l'homme fonctionne comme ça" alors que le monde est couvert de peuples aux mœurs variées et aux systèmes différents...

En Occident les femmes n'ont plus absolument besoin d'un homme riche aujourd'hui, ni même d'un homme tout court : on peut adopter seule, se faire inséminer, étudier, travailler, on peut tout faire sans se faire (trop) mal juger en prime. Je comprends pas qu'on puisse encore croire qu'une femme veuille d'un homme pour son argent ou la stabilité qu'il offre - gourdes matrixées par les réseaux et le matérialisme mises à part.

Les femmes veulent la mort des hommes en Occident, c'est pire

Données du topic

Auteur
Bannie10000
Date de création
11 février 2021 à 20:22:08
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 326