Topic de Saumon_Fugace :

[MEUF] Une FILLE 7/10 me rend ZINZIN

Supprimé

Le 11 février 2021 à 19:51:22 Mmp_42 a écrit :
Vous avez regardé un film et elle s’est cassée? Rien passé ? :question:

J'avoue que gros gros malaise.

Le 12 février 2021 à 15:20:16 Saumon_Fugace a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:18:48 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:16:30 Saumon_Fugace a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:13:45 adderley a écrit :
Une fille intéressée et vraiment occupée te donnera toujours une autre date pour te voir.
La c’est pas le cas.

Je te laisses faire tes propres conclusions.

Il n'y a pas d'autres moments avant 3 semaines nofake. Et le fait qu'elle privilégie une aprem déjà prévue avec ses copines c'est pas très bon signe mais ça ne veut pas dire qu'elle s'en fout de moi :hap:
C'est pas tant le fait qu'elle ait refusé le RDV qui me fait chier, c'est qu'elle semble avoir un intérêt pour moi ultra fluctuant.

mais en fait l'op tu veux juste un topic rouge c'est ca ?

pourquoi tu réponds à côté de la plaque ?

tu vis chez tes parents ? on comprend rien à ta problématique.

Prend ton téléphone envoie lui "j'ai envie de passer une soirée avec toi".

tu t'en bats les couilles de sa réaction ou de ce que penseront les autres, c'est de bonne guerre. Et puis elle te calcule déjà pas en classe osef du malaise.

je me casse de ton topic de faible

C'est matériellement impossible que je la vois avant 3 semaines. Voilà.

bah tu fais pas de topic alors, t'attends 3 semaine et tu lattaques quand elle revient.
Avec des SMS EXPLICITE mais pas "sexuel".

le lendemain des examens :
"j'ai envie passer une soirée avec toi, tu passes ce soir ?".

c'est bon TU VAS RETENIR ?

Le 12 février 2021 à 15:19:58 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:18:09 Saumon_Fugace a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:13:18 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:12:34 Saumon_Fugace a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:09:45 pucelin1er_ban2 a écrit :
la solution :

https://voca.ro/1nFiXQ6hsxXO

ps : tu t'en fous de faire le needy, c'est débile ce concept, envoie un message ou tu fixes un rendez-vous chez toi ambigu et parle pas de film point barre.

Cimer khey mais on va pas avoir de mmt pour fixer un RDV avant bien 3 semaines :hap:

pourquoi ? elle part en vacances ? tu pars en vacances ?

Vacances, on rentre chez nous + grosses épreuves scolaires à la rentrée (prépa).

tu vois... des excuses bidons
dis lui "j'ai envie de passer une soirée avec toi avant que tu partes en vacances" si elle vient pas, c'est fini, tu passes a autre chose. POINT BARRE arrete de faire ta victime

tu veux une 7/10 mais t'as pas de chiffe.

Ceci l'OP
Et commence pas a te défiler en trouvant des excuses de merde ou tu lock ton topic

Franchement les Kheys amoureux, vous faites des topics pour qu'on vous donne des conseils, on vous dit quoi faire pour réussir et vous perdez vos couilles
Vous avez quoi a perdre ? Bah rien, pcq si tu restes pote avec elle, ça va juste te faire du mal + elle via te prendre pour son chien

Le 12 février 2021 à 15:24:39 MrDerp003 a écrit :
Franchement les Kheys amoureux, vous faites des topics pour qu'on vous donne des conseils, on vous dit quoi faire pour réussir et vous perdez vos couilles
Vous avez quoi a perdre ? Bah rien, pcq si tu restes pote avec elle, ça va juste te faire du mal + elle via te prendre pour son chien

il nous a fait feeder en se touchant la nouille il est content.
bon je vais promener mon chien et gérer de la gourgandine au parc a chien. Ca c la vraie vie les mecs

Perdu d'avance dès que l'op a rien fait pendant le film.
Bordel inviter une meuf, à regarder un film seul à seul et VRAIMENT regarder le film ayyaooo :rire:

Gros gros malaise déjà.

Le 12 février 2021 à 15:26:14 PrinceVoleur a écrit :

Perdu d'avance dès que l'op a rien fait pendant le film.
Bordel inviter une meuf, à regarder un film seul à seul et VRAIMENT regarder le film ayyaooo :rire:

Gros gros malaise déjà.

ça non, ça peut être gentleman d'une certaine façon
parfois j'invite des meufs a la maison et le premier rdv je bouge absolument pas, genre je parle de truc d'intello pour faire monter la mayonnaise.

Dans la semaine j'ai un sms qui dit "je veux revenir".

être gentleman ça paye parce que les meufs font des trucs très sales après. Encore plus sale qu'avec un coup d'un soir parce qu'elles te prennent pour un mec de confiance :)

Le 12 février 2021 à 15:13:59 Saumon_Fugace a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:04:48 Mouchamaki a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:35:26 Saumon_Fugace a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:24:21 Budo_3 a écrit :
Bah porte tes couilles et arrête de toujours faire le premier pas. Faut créer le manque, si elle revient vers toi, t'as encore peut-être une petite chance. Si elle prend aucune news, c'est qu'elle est soit pas intéressée car préfère traîner avec ses copines ou alors pas intéressée par toi. Mais continuer à lui envoyer des messages toi le premier n'arrangera strictement rien. Si y a un truc réciproque, faut que ce soit 50/50.

C'que j'vais faire c'est que je vais rien lui envoyer pendant 5/6 jours. Si elle ne m'envoie rien je lui enverrai un message pour relancer la conversation et au cours de la conv je la forcerai à me répondre clairement, genre:
"Ca va être tendu avec tout le boulot, mais faut grave qu'on trouve un moment pour se faire un truc et souffler un peu
T'en penses quoi?"
Là elle sera obligée de me répondre clairement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494431899-1486939407-111224548787845.png

Et évidemment si elle prend de mes nouvelles je lui ferai une petite remarque sur le fait qu'elle m'envoie enfin un msg en 1er https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Le 12 février 2021 à 14:35:26 Saumon_Fugace a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:24:21 Budo_3 a écrit :
Bah porte tes couilles et arrête de toujours faire le premier pas. Faut créer le manque, si elle revient vers toi, t'as encore peut-être une petite chance. Si elle prend aucune news, c'est qu'elle est soit pas intéressée car préfère traîner avec ses copines ou alors pas intéressée par toi. Mais continuer à lui envoyer des messages toi le premier n'arrangera strictement rien. Si y a un truc réciproque, faut que ce soit 50/50.

C'que j'vais faire c'est que je vais rien lui envoyer pendant 5/6 jours. Si elle ne m'envoie rien je lui enverrai un message pour relancer la conversation et au cours de la conv je la forcerai à me répondre clairement, genre:
"Ca va être tendu avec tout le boulot, mais faut grave qu'on trouve un moment pour se faire un truc et souffler un peu
T'en penses quoi?"
Là elle sera obligée de me répondre clairement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494431899-1486939407-111224548787845.png

Et évidemment si elle prend de mes nouvelles je lui ferai une petite remarque sur le fait qu'elle m'envoie enfin un msg en 1er https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Alors non surtout pas, plus cuck tu meurs.

Si elle t’envoie rien laisse définitivement tomber

Elle ne m'avait pas envoyé grand chose avant le 1er RDV (c'est toujours pareil, elle attend que je lance la conv pour parler, j'aurais pu en suivant ta logique ne rien tenter dès le début :hap:

Bah nan justement, elle attend pas que tu lances une conversation vu qu’elle sait que tu vas le faire

En la prenant a contre pied là ça va pas être la même, donc soit elle va te courir après soit rien du tout donc ça veut dire osef de toi

Donc tu veux être fixé et que ça bouge ? Ne lui envoie plus rien d’un coup

Bon, ultime possibilité c'est ce soir (avant 3 longues semaines)
Mais ça veut dire qu'elle pionce chez moi, j'ai peur que ça la refroidisse.
Je tente le tout pour le tout?
Si j'le fais pas j'vais m'en vouloir et elle va occuper mon esprit pendant trop longtemps. Si j'le fais j'serai fixé.
Fais-le tu seras fixé, ta rien à perdre :ok:

Données du topic

Auteur
Saumon_Fugace
Date de création
11 février 2021 à 19:49:48
Date de suppression
12 février 2021 à 19:38:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92