[MEUF] Une FILLE 7/10 me rend ZINZIN
SuppriméTu pourrais tenter la méthode de ne plsu du tout aller vers elle?
En gros, d'adopter le même comportement qu'elle : si elle vient vers toi, tu es sympa et avenant, mais si elle ne vient pas vers toi, et bien osef (sans tomber dans le méchant non plus, genre regard noir ou autre. Genre si tu es avec des amis et que tu la croises, tu lui souris mais tu restes avec tes potes
Je me demande si ça pourrait pas la faire venir et j'aimerais bien que tu sois cobaye de cette technique
Le 11 février 2021 à 23:43:31 HuggyLeGrosClio a écrit :
et a accepté un 1er RDV (alors qu'il n'y a aucune ambiguïté sur le fait que je ne veux pas être son pote )
Attention, y a des filles qui ne se rendent même pas compte que des gars sont en jeu de séduction avec elles. Soit car elles sont un peu perchées, ou juste très sociables avec les garçons
Je pense qu'on est en plein dedans.
Dans sa mentalité naïve j'ai presque la certitude qu'elle ne t'imagine même pas comme quelque chose relatif à la séduction.
J'ai connu plusieurs meufs comme ça, à chaque fois leur passivité me saoulait et je finissais par faire quelque chose sans ambiguité, un geste ou une parole qui dévoile mes intentions. A chaque fois elles semblaient tomber de la lune et faisaient mine d'être étonnées de mon intérêt. Tout ça sans jouer préalablement au pote.
A ta place j'attends le prochain RDV et j'essaie de la pécho, ou j'essaye de mettre les choses au clair par message. Si ça casse tantpis, perso j'en ai jamais rien eu à foutre du malaise d'après, si elle est pas intéressée on en reste là y a rien.
Le 11 février 2021 à 23:58:35 PadPeignoir a écrit :
Tu pourrais tenter la méthode de ne plsu du tout aller vers elle?
En gros, d'adopter le même comportement qu'elle : si elle vient vers toi, tu es sympa et avenant, mais si elle ne vient pas vers toi, et bien osef (sans tomber dans le méchant non plus, genre regard noir ou autre. Genre si tu es avec des amis et que tu la croises, tu lui souris mais tu restes avec tes potesJe me demande si ça pourrait pas la faire venir et j'aimerais bien que tu sois cobaye de cette technique
Elles sont tellement passives qu'elle ne reviendra jamais, c'est certifié
Le 12 février 2021 à 00:02:24 Wulfhartus55 a écrit :
Si t'es amoureux alors tu dois lui dire d'une façon ou d'une autre. Tu dois la voir seul à seule et tui lui fais comprendre (de manière délicate). Il vaut mieux qu'elle te rejette gentiment plutôt que tu fantasmes sur elle indéfiniment.
Ouais fais lui comprendre qu'elle te plait ou que tu veux son cul. Ne parle jamais d'amour tu vas la faire fuir à des milliards d'années lumières
Le 12 février 2021 à 00:08:12 Sporulation a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:43:31 HuggyLeGrosClio a écrit :
et a accepté un 1er RDV (alors qu'il n'y a aucune ambiguïté sur le fait que je ne veux pas être son pote )
Attention, y a des filles qui ne se rendent même pas compte que des gars sont en jeu de séduction avec elles. Soit car elles sont un peu perchées, ou juste très sociables avec les garçons
Je pense qu'on est en plein dedans.
Dans sa mentalité naïve j'ai presque la certitude qu'elle ne t'imagine même pas comme quelque chose relatif à la séduction.
J'ai connu plusieurs meufs comme ça, à chaque fois leur passivité me saoulait et je finissais par faire quelque chose sans ambiguité, un geste ou une parole qui dévoile mes intentions. A chaque fois elles semblaient tomber de la lune et faisaient mine d'être étonnées de mon intérêt. Tout ça sans jouer préalablement au pote.
A ta place j'attends le prochain RDV et j'essaie de la pécho, ou j'essaye de mettre les choses au clair par message. Si ça casse tantpis, perso j'en ai jamais rien eu à foutre du malaise d'après, si elle est pas intéressée on en reste là y a rien.
C'est tellement ça
Il vaut mieux passer pour le charo et se manger un stop avant de s'attacher, que de mimer l'illusion d'une relation naissante alors que la fille te voyait comme un pote
D'ailleurs, pas impossible qu'elle revienne vers toi si t'as été clair dès le début avec elle sur tes intentions
Le 12 février 2021 à 06:08:24 Falzaar- a écrit :
L’auteur écoute, étant moi-même une fille et connaissant bien celles ci, crois moi que si une femme ne se montre pas ou peu entreprenante avec toi (comme tu le décris dans ton topic) c’est qu’elle n'est juste pas intéressée. Arrête de forcer
Ok, et toi tu accepterais un RDV avec un gars qui ne t'intéresse pas?
Moi je le fais pas avec les filles perso.
Une nana qui n'est pas ma pote m'ignore mais accepte un RDV avec moi, RDV qui s'est très bien passé, très bon feeling, comme toujours quand on se parle.
Le 12 février 2021 à 06:08:24 Falzaar- a écrit :
L’auteur écoute, étant moi-même une fille et connaissant bien celles ci, crois moi que si une femme ne se montre pas ou peu entreprenante avec toi (comme tu le décris dans ton topic) c’est qu’elle n'est juste pas intéressée. Arrête de forcer
Ok, et toi tu accepterais un RDV avec un gars qui ne t'intéresse pas? Moi je le fais pas avec les filles perso, une nana m'avait proposé d'aller regarder un film chez elle, j'ai vite compris et j'ai trouvé une excuse.
Donc on s'entend très bien, elle accepte mon RDV mais m'ignore le reste du temps. Je vois bien que c'est pas bon signe, mais j'ai pas pour autant envie d'abandonner.
Donc on s'entend très bien, elle accepte mon RDV mais m'ignore le reste du temps. Je vois bien que c'est pas bon signe, mais j'ai pas pour autant envie d'abandonner.
Le 12 février 2021 à 14:21:44 ElNoobizzito a écrit :
c'est maintenant qu'il faut lui avouer, là tu passes pour une carpette et un bouffon
Mais j'ai rien à lui avouer bordel, elle le sait, proposer un RDV c'est déjà avouer nan?
Le 12 février 2021 à 14:24:21 Budo_3 a écrit :
Bah porte tes couilles et arrête de toujours faire le premier pas. Faut créer le manque, si elle revient vers toi, t'as encore peut-être une petite chance. Si elle prend aucune news, c'est qu'elle est soit pas intéressée car préfère traîner avec ses copines ou alors pas intéressée par toi. Mais continuer à lui envoyer des messages toi le premier n'arrangera strictement rien. Si y a un truc réciproque, faut que ce soit 50/50.
C'que j'vais faire c'est que je vais rien lui envoyer pendant 5/6 jours. Si elle ne m'envoie rien je lui enverrai un message pour relancer la conversation et au cours de la conv je la forcerai à me répondre clairement, genre:
"Ca va être tendu avec tout le boulot, mais faut grave qu'on trouve un moment pour se faire un truc et souffler un peu
T'en penses quoi?"
Là elle sera obligée de me répondre clairement.
Et évidemment si elle prend de mes nouvelles je lui ferai une petite remarque sur le fait qu'elle m'envoie enfin un msg en 1er
Arrête de forcer, laisse la envoyer des messages etc tout en montrant t'es intentions.
Et si ça se trouve elle veut juste focus sur sa prépa donc elle veut pas de relation
Le 12 février 2021 à 14:38:11 Hippo-du-91 a écrit :
Arrête de forcer, laisse la envoyer des messages etc tout en montrant t'es intentions.Et si ça se trouve elle veut juste focus sur sa prépa donc elle veut pas de relation
Envoyer un msg tous les 3 jours c'est forcer? Proposer 2 RDV en tout dont 1 qu'elle accepte c'est forcer?
J'ai pas l'impression d'être un forceur hein, j'ai juste envie d'être fixé.
Le 12 février 2021 à 14:38:11 Hippo-du-91 a écrit :
Arrête de forcer, laisse la envoyer des messages etc tout en montrant t'es intentions.Et si ça se trouve elle veut juste focus sur sa prépa donc elle veut pas de relation
Envoyer un msg tous les 3 jours c'est forcer? Proposer 2 RDV en tout dont 1 qu'elle accepte c'est forcer?
J'ai pas l'impression d'être un forceur hein, j'ai juste envie d'être fixé.
Données du topic
- Auteur
- Saumon_Fugace
- Date de création
- 11 février 2021 à 19:49:48
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 19:38:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC