[MEUF] Une FILLE 7/10 me rend ZINZIN
SuppriméJ'avais déjà fait un toupic il y a quelques jours, voilà la situation:
Une fille de ma classe qui me plait énormément, on parle un peu sur instagram, quand je dis un peu c'est en moyenne tous les 3 jours pendant 4 semaines, et rarement énormément de messages. En revanche très bon feeling entre nous, elle répond longuement à mes messages mais ne prend presque jamais l'initiative d'en envoyer.
On est en prépa, mais j'ai jamais l'occasion de la fréquenter en journée, et jamais seul à seule. Mais j'arrive à la faire rire, on s'entend bien, je la taquine etc.
Du coup je lui propose de regarder un film chez moi l'aprem, elle accepte, ça se passe bien, on boit un coup, on rigole toussa toussa, on regarde le film... il est bientôt 18h, elle rentre chez elle.
Mais cette semaine on a presque pas pu se voir en journée, et comme dit précédemment on se parle relativement peu par messages et elle n'en envoie presque jamais si je ne le fais pas en 1er. Elle est h24 avec ses copines, des putains de gardes du corps ayaaaaa.
Je lui ai proposé une nouvelle aprem film... réponse: elle voit déjà une amie cette aprem Or avec les vacances scolaires d'autres trucs je sais que j'vais rien pouvoir lui proposer d'autre avant au minimum 3 semaines
Je résume: Elle n'envoie pas de messages d'elle même, ne vient pas me voir en journée MAIS on s'entend très bien (vraiment très bien) et a accepté un 1er RDV (alors qu'il n'y a aucune ambiguïté sur le fait que je ne veux pas être son pote )
J'abandonne? Je l'oublie (je suis amoureux)?
J'ai hésité à lui proposer un truc en soirée (dernière option pour caler un RDV) mais j'pense que c'est vraiment trop tôt et que ça va la refroidir, en + ça ferait needy, elle vient de me refuser le RDV (elle passe l'aprem avec sa pote).
pouah le giga cuck
elle va juste aller baiser l'autre MEC avec qui elle parle
J'en ai marre de toujours avoir à aller vers elle, j'en ai marre d'envoyer des messages en me disant que si ça se trouve je ne lui plais pas et que je la saoule avec mes messages (je ne la spam pas hein, loin de là). Mais en même tps elle a accepté un 1er RDV...
J'vais devoir attendre au moins 3 semaines avant de pouvoir en caler un autre, ça me rend zinzin
Le 11 février 2021 à 19:51:22 Mmp_42 a écrit :
Vous avez regardé un film et elle s’est cassée? Rien passé ?
Bah 1er RDV + on se connait pas des masses. J'avais pas d'ouvertures hein, en tout cas elle ne montrait rien. Mais on a bien parlé
J'avais + à perdre en essayant d'aller trop vite.
Le 11 février 2021 à 19:54:18 dashikisauvage a écrit :
Tu peux pas rester dans cette situation indéfiniment l’op, déjà au RDV t’aurais du te mouiller et tenter quelque chose
Un 1er RDV khey, c'est pas comme si c'était la 4ème fois qu'elle venait chez moi pour manger des cacahouètes. Et elle sait bien qu'elle me plait. J'ai juste passé mon bras derrière elle en regardant le film, c'est tout. Le truc c'est que le film s'est terminé et qu'elle avait tout juste le temps de partir si elle voulait rentrer chez elle. + Je savais qu'il lui restait bcp de boulot scolaire pour le lendemain.
Ce que je comprends pas c'est la différence de comportement entre les moments où on parle et le reste du temps où elle m'ignore/n'envoie pas de messages etc.
Pourquoi accepter un RDV si elle s'en branle de moi, alors qu'elle sait qu'elle me plait? Pour elle ça serait aller au devant d'un moment de malaise, rien de plus, ça ne fait aucun sens
Le 11 février 2021 à 19:59:47 Saumon_Fugace a écrit :
Tu peux pas rester dans cette situation indéfiniment l’op, déjà au RDV t’aurais du te mouiller et tenter quelque choseUn 1er RDV khey, c'est pas comme si c'était la 4ème fois qu'elle venait chez moi pour manger des cacahouètes. Et elle sait bien qu'elle me plait. J'ai juste passé mon bras derrière elle en regardant le film, c'est tout. Le truc c'est que le film s'est terminé et qu'elle avait tout juste le temps de partir si elle voulait rentrer chez elle. + Je savais qu'il lui restait bcp de boulot scolaire pour le lendemain.
J’ai rarement géré une meuf sans avoir au préalable conclu dès le premier rdv, mais bon c’pas grave kheyou on va dire que d’après la situation que c’était pas forcément possible. Par contre 3 semaines avant la prochaine fois que vous vous voyez c’est un peu long tu trouves pas ? Surtout si vous vous parlez que tous les 3 jours
Le 11 février 2021 à 20:03:18 dashikisauvage a écrit :
Le 11 février 2021 à 19:59:47 Saumon_Fugace a écrit :
Tu peux pas rester dans cette situation indéfiniment l’op, déjà au RDV t’aurais du te mouiller et tenter quelque choseUn 1er RDV khey, c'est pas comme si c'était la 4ème fois qu'elle venait chez moi pour manger des cacahouètes. Et elle sait bien qu'elle me plait. J'ai juste passé mon bras derrière elle en regardant le film, c'est tout. Le truc c'est que le film s'est terminé et qu'elle avait tout juste le temps de partir si elle voulait rentrer chez elle. + Je savais qu'il lui restait bcp de boulot scolaire pour le lendemain.
J’ai rarement géré une meuf sans avoir au préalable conclu dès le premier rdv, mais bon c’pas grave kheyou on va dire que d’après la situation que c’était pas forcément possible. Par contre 3 semaines avant la prochaine fois que vous vous voyez c’est un peu long tu trouves pas ? Surtout si vous vous parlez que tous les 3 jours
Bah j'aimerais bien mais ça va être matériellement impossible de la voir avant
Le 11 février 2021 à 20:03:36 Dcbuzeud a écrit :
Rappelles la conviens d'une bouffe ou un café et avoues lui que tu as envie d'amler plus loin avec elle et que si elle l'accepte tu lui proposerais de la revoir en tete a tete chez toi
j'ai pas son numéro, on parle sur insta
mais kheyou, elle m'ignore, je peux lui dire que "j'ai envie d'aller plus loin", mais si ça se trouve dans sa tête il n'y a jamais rien eu
Elle ne me donne AUCUN signe, elle répond à mes messages et accepte un RDV, c'est tout.
Le 11 février 2021 à 20:06:58 RizSiTasse707 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:05:23 Watch_Wolf a écrit :
arrête de lui envoyer des messages et voit sa réaction tout simplementCeci , non seulement tu n’auras pas la frustration de devoir engager la conv mais en plus tu pourras savoir si elle s’en blc de toi ou pas
Elle ne m'envoyait presque jamais de messages, pourtant je lui ai proposé un RDV qu'elle a accepté.
Si j'avais arrêté de lui envoyer des messages, il n'y aurait jamais eu de RDV. Tu vois khey, je ne sais pas quoi penser. Elle s'en branle de moi? Pourtant elle vient voir un film chez moi alors qu'elle sait que je lui plais.
Le 11 février 2021 à 20:09:43 Saumon_Fugace a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:06:58 RizSiTasse707 a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:05:23 Watch_Wolf a écrit :
arrête de lui envoyer des messages et voit sa réaction tout simplementCeci , non seulement tu n’auras pas la frustration de devoir engager la conv mais en plus tu pourras savoir si elle s’en blc de toi ou pas
Elle ne m'envoyait presque jamais de messages, pourtant je lui ai proposé un RDV qu'elle a accepté.
Si j'avais arrêté de lui envoyer des messages, il n'y aurait jamais eu de RDV. Tu vois khey, je ne sais pas quoi penser. Elle s'en branle de moi? Pourtant elle vient voir un film chez moi alors qu'elle sait que je lui plais.
Elle cherche ton attention khey comme je l’ai dis rien de sérieux, je t’oblige a rien mais la meilleure solution est de tourner la page et de te concentrer sur tes études
Ya des filles qui sont pas très messages, après si elle propose jamais rien c'est dans tout les cas mauvais signe (quelqu'un qui t'aime bien fait des trucs pour te voir)
Les filles prennent les choses beaucoup plus à coeur que toi ou moi, elle veut peut être juste pas trop s'engager pendant sa prépa ou d'autre bs comme ça.
J'ai raté un coup comme ça pendant ma L1 aussi et je sais que je vais le regretter toute ma vie, soit cash si il le faut et si elle est évasive SOIT PATIENT et fait pas le lourd.
Bonne chance
Données du topic
- Auteur
- Saumon_Fugace
- Date de création
- 11 février 2021 à 19:49:48
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 19:38:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92