Topic de CClesfilles :

C'est moi ou toutes les filles sont de gauche ?

Supprimé

Le 11 février 2021 à 22:53:21 Louuuve a écrit :
Euh, non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823954-oreimo-17-modif.png

Le 11 février 2021 à 22:54:53 Fauxouvrai a écrit :
Les femmes votent beaucoup plus à droite que les hommes, rien de neuf

Ca a toujours été comme ca,

Sortez par pitié. Les femmes =/= la feminisme a cheveux bleus que vous voyez sur Twitter

IRL, c'est full meuf à droite

J'aimerais te croire, c'est vrai que jusqu'à présent dans le cadre de mes études je n'ai croisé que des féministes pro immigration.

MM. le Pen est d'extrême droite droite. Bye.

Le 11 février 2021 à 22:55:38 FilsHonteux a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:52:55 williamwam a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:51:46 FilsHonteux a écrit :
J'ai discuté y a 2 ans avec une blonde sublime, une véritable 10/10, qui militait pour arrêter d'enseigner l'histoire à l'école parce qu'elle était politiquement biaisée.. Donc la fille préfère ne rien connaitre du tout de notre histoire plutot que d'avoir quelques lacunes dispersées.. :nonnon: Ca me fait penser aux pauvres qui pourraient gagner plus mais qui refusent de prendre l'argent sous prétexte que les riches gagneront plus également.

L'histoire c'est pas sur les bancs de l'école que tu l'apprends

Faut bien commencer quelque part, et si l'école ne le fait pas on se retrouvera avec une génération de débiles incapables de citer une seule date charnière de son pays, une génération qui ignorera qui est Hitler ou Staline. Tout le monde n'a pas des parents présents avec un capital culturel malheureusement.

c'est déjà plus ou moins le cas :rire2:

Le 11 février 2021 à 22:59:36 williamwam a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:55:38 FilsHonteux a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:52:55 williamwam a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:51:46 FilsHonteux a écrit :
J'ai discuté y a 2 ans avec une blonde sublime, une véritable 10/10, qui militait pour arrêter d'enseigner l'histoire à l'école parce qu'elle était politiquement biaisée.. Donc la fille préfère ne rien connaitre du tout de notre histoire plutot que d'avoir quelques lacunes dispersées.. :nonnon: Ca me fait penser aux pauvres qui pourraient gagner plus mais qui refusent de prendre l'argent sous prétexte que les riches gagneront plus également.

L'histoire c'est pas sur les bancs de l'école que tu l'apprends

Faut bien commencer quelque part, et si l'école ne le fait pas on se retrouvera avec une génération de débiles incapables de citer une seule date charnière de son pays, une génération qui ignorera qui est Hitler ou Staline. Tout le monde n'a pas des parents présents avec un capital culturel malheureusement.

c'est déjà plus ou moins le cas :rire2:

Et ce serait comment sans les cours d'histoire hein..

Mon ex était de droite et ma copine actuelle pas hyper intéressée en politique mais souvent d'accord avec des idées de droite, donc je ne suis pas d'accord :hap:
La grande majorité l’est par défaut, mais il y’a certaines exceptions. Je connais une femme qui pense des choses qui feraient pâlir le pire des chauffage du forom :noel:
Je confirme mes ex et tout les meufs que je connais sont gauchiste bien pensant
elles suivent juste la bien pensance, et n ont pas d avis, ce sont des femmes

Les femmes sont juste des êtres conformistes qui s'imprègnent des tendances politiques de la société où elles vivent.

Actuellement, c'est la gauche qui règne dans les médias, dans l'éducation et dans les réseaux sociaux, alors les femmes seront de gauche pour la plupart.

Par exemple, il y a 100, elles étaient encore plus patriotiques que les hommes et elles soutenaient la guerre contre les allemands. Idem en Allemagne dans les années 30, où elles soutenaient le régime Nazi. :oui:

Le 11 février 2021 à 23:05:39 NatsukiTheHoe a écrit :
Les femmes sont juste des êtres conformistes qui s'imprègnent des tendances politiques de la société où elles vivent.

Actuellement, c'est la gauche qui règne dans les médias, dans l'éducation et dans les réseaux sociaux, alors les femmes seront de gauche pour la plupart.

Par exemple, il y a 100, elles étaient encore plus patriotiques que les hommes et elles soutenaient la guerre contre les allemands. Idem en Allemagne dans les années 30, où elles soutenaient le régime Nazi. :oui:

oui voila

Elles sont de gauches mais ne se voient pas avec un black par contre :)

Je suis de droite et la plupart des femmes que je connais sont de droite.
Il ne faut pas généraliser à partir de ce que vous voyez sur Twitter ou autour de vous.

Le milieu social joue beaucoup sur l'orientation politique.

Le 11 février 2021 à 23:01:54 Imsosade a écrit :
La grande majorité l’est par défaut, mais il y’a certaines exceptions. Je connais une femme qui pense des choses qui feraient pâlir le pire des chauffage du forom :noel:

Elle dit quoi ? MP

C'est bien normal, les milieux de droite puent la misogynie, il n'y a qu'à voir les réponses sur ce topic

Redpill : Les femmes sont toutes de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

L'immigration c'est juste une possibilité de se trouver éventuellement un meilleur partenaire en mettant les hommes en concurrence. Elles apprécient voir les mâles de la Terre lutter pour les conquérir. Principe du dépassement de soi

Mais en aucun cas elles ont une passion pour le prolétaire marxiste qui bosse à l'usine, elles rêvent d'un tradeur capitaliste qui donne des coups de fouets aux esclaves. Le succès de 50 nuances de grey en est l'illustration https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

Les gens du topic ne se rendent pas compte que les 2000 + sont toutes lobotomisées de gauche

Données du topic

Auteur
CClesfilles
Date de création
11 février 2021 à 22:42:57
Date de suppression
12 février 2021 à 01:01:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 78