Topic de CClesfilles :

C'est moi ou toutes les filles sont de gauche ?

Supprimé
Du moins toutes les filles de 15 à 35 ans.

Le 11 février 2021 à 22:43:08 GauchoVener a écrit :
C'est toi

En tant que gauchiste t'as déjà eu des emmerdes avec une droitarde ? Je te crois pas.

Y a 80ans un sénateur ( de droite ) avait dit un truc du style :"Les mains des femmes sont faites pour être baisées, pas pour voter".
Désolé de pas avoir les sources exactes mais je bosse mes cours et en voyant ton topic je me suis empressé de venir ajouter ma pierre; je te laisse vérifier sur l'internet des jeunes.
Mais sinon ouais, une meuf de droite c'est rare et donc précieuxent

Le 11 février 2021 à 22:46:26 pazifleur a écrit :
thais elle a 14 ans ?

Elle fait ça pour faire la crâneuse, ça compte pas.

c'est tout le contraire, les femmes étant bien plus souvent confrontées aux agressions de rue que les hommes y en a bien plus qui sont à l'extreme droite
Parmi la nouvelle génération des filles citadines oui c'est une minorité.
Elles suivent juste la tendance, elles sont conservatrices par essence

Le 11 février 2021 à 22:46:02 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:43:08 GauchoVener a écrit :
C'est toi

En tant que gauchiste t'as déjà eu des emmerdes avec une droitarde ? Je te crois pas.

Si, on devait baiser et c’est limite si elle a pas arrêté de me parler que j’ai dit que j’étais pour la FI (et pour Fillon)

Le 11 février 2021 à 22:48:09 MemoireCosmos] a écrit :
c'est tout le contraire, les femmes étant bien plus souvent confrontées aux agressions de rue que les hommes y en a bien plus qui sont à l'extreme droite

Tu rigoles ou quoi ? Elles disent toujours "oui mais faut pas généraliser c'est surtout à cause de l'oppression patriarcale blanche !".

Le 11 février 2021 à 22:50:06 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:48:09 MemoireCosmos] a écrit :
c'est tout le contraire, les femmes étant bien plus souvent confrontées aux agressions de rue que les hommes y en a bien plus qui sont à l'extreme droite

Tu rigoles ou quoi ? Elles disent toujours "oui mais faut pas généraliser c'est surtout à cause de l'oppression patriarcale blanche !".

ok, la seule femme à qui tu parles c'est ta mère, osef de tes délires

J'ai discuté y a 2 ans avec une blonde sublime, une véritable 10/10, qui militait pour arrêter d'enseigner l'histoire à l'école parce qu'elle était politiquement biaisée.. Donc la fille préfère ne rien connaitre du tout de notre histoire plutot que d'avoir quelques lacunes dispersées.. :nonnon: Ca me fait penser aux pauvres qui pourraient gagner plus mais qui refusent de prendre l'argent sous prétexte que les riches gagneront plus également.

Le 11 février 2021 à 22:46:52 Mart1terra a écrit :
Y a 80ans un sénateur ( de droite ) avait dit un truc du style :"Les mains des femmes sont faites pour être baisées, pas pour voter".
Désolé de pas avoir les sources exactes mais je bosse mes cours et en voyant ton topic je me suis empressé de venir ajouter ma pierre; je te laisse vérifier sur l'internet des jeunes.
Mais sinon ouais, une meuf de droite c'est rare et donc précieuxent

raymond aron ajoutait les morts gouvernent les vivants

Le 11 février 2021 à 22:50:06 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:48:09 MemoireCosmos] a écrit :
c'est tout le contraire, les femmes étant bien plus souvent confrontées aux agressions de rue que les hommes y en a bien plus qui sont à l'extreme droite

Tu rigoles ou quoi ? Elles disent toujours "oui mais faut pas généraliser c'est surtout à cause de l'oppression patriarcale blanche !".

c'est drole ce que tu dis.
J'en connais pleins qui disent "les musulmans sont pas tous mauvais, padamalgam" mais par contre quand une copine à elles se fait violer, c'est "castrez tous les hommes!"

Le 11 février 2021 à 22:51:46 FilsHonteux a écrit :
J'ai discuté y a 2 ans avec une blonde sublime, une véritable 10/10, qui militait pour arrêter d'enseigner l'histoire à l'école parce qu'elle était politiquement biaisée.. Donc la fille préfère ne rien connaitre du tout de notre histoire plutot que d'avoir quelques lacunes dispersées.. :nonnon: Ca me fait penser aux pauvres qui pourraient gagner plus mais qui refusent de prendre l'argent sous prétexte que les riches gagneront plus également.

L'histoire c'est pas sur les bancs de l'école que tu l'apprends

Les femmes votent beaucoup plus à droite que les hommes, rien de neuf

Ca a toujours été comme ca,

Sortez par pitié. Les femmes =/= la feminisme a cheveux bleus que vous voyez sur Twitter

IRL, c'est full meuf à droite

Le 11 février 2021 à 22:52:55 williamwam a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:51:46 FilsHonteux a écrit :
J'ai discuté y a 2 ans avec une blonde sublime, une véritable 10/10, qui militait pour arrêter d'enseigner l'histoire à l'école parce qu'elle était politiquement biaisée.. Donc la fille préfère ne rien connaitre du tout de notre histoire plutot que d'avoir quelques lacunes dispersées.. :nonnon: Ca me fait penser aux pauvres qui pourraient gagner plus mais qui refusent de prendre l'argent sous prétexte que les riches gagneront plus également.

L'histoire c'est pas sur les bancs de l'école que tu l'apprends

Faut bien commencer quelque part, et si l'école ne le fait pas on se retrouvera avec une génération de débiles incapables de citer une seule date charnière de son pays, une génération qui ignorera qui est Hitler ou Staline. Tout le monde n'a pas des parents présents avec un capital culturel malheureusement.

Données du topic

Auteur
CClesfilles
Date de création
11 février 2021 à 22:42:57
Date de suppression
12 février 2021 à 01:01:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 97