LYNCHAGE DE SCIENCES PO sur Twitter
ScP c'est la formation des fossoyeurs pour que la France et les Français se fassent dépecer par le capital non ?
Avec ou sans petit four du coup ? Allez, avec.
Le 09 février 2021 à 06:20:56 TheBigJim_ a écrit :
J'ai bien fait de pas aller Ă Sciences PO quand je vois la gueule des nouveaux programmes, lectures Ă faire, les profils qui y sont, etc
BTG ?
Le 09 février 2021 à 13:32:33 Chofaent a écrit :
Quand on voit le profil de certaines meufsJe suis en IEP et je les fréquente hein
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes comme disait le vieux
Dans quel sens "quand on voit le profil", elles font de la provoc' ?
Sciences Po critiqué sur jvc par la meute des descos
C'est sûr qu'il n'ont aucune chance d'y mettre les pieds un jour.
Le 10 février 2021 à 23:40:44 Fberger33-1 a écrit :
Sciences Po critiqué sur jvc par la meute des descosC'est sûr qu'il n'ont aucune chance d'y mettre les pieds un jour.
Ya rien d'élite à Sce Po. Suffit de recracher tes cours de théorie du genre. Le seul truc bien c'est la prépa ENA.
Le 08 février 2021 à 23:40:04 JMLPregne a écrit :
Le 08 février 2021 à 23:39:15 Empereur-Romain a écrit :
Le 08 février 2021 à 23:35:12 JMLPregne a écrit :
Le 08 février 2021 à 23:34:31 ErinyeEumenid06 a écrit :
Sciences po victime de son progressisme, à chaque fois un déliceInutile de sous-entendre quelconque agresseurs d'origine immigrée cette fois, Science po Paris c'est que du gauchiste français de souche hein
Je m'interroge, sachant que l'école admet de plus en plus la diversité ethnique.
Le sexisme dans ce genre d'institutions était présent bien avant l'arrivée de personnes issues de l'immigration.
D'ailleurs c'est simple à vérifier : tous les viols ont eu lieu lors de soirées étudiantes ou au Criterium inter-IEP.
Que les Yes-Life lavent leur linge sale en famille.
Le 08 février 2021 à 23:42:05 Franklavie1429 a écrit :
Bordel l'Ă©criture inclusif
Inclusive* apprends à conjuguer correctement avant de critiquer une manière d'écrire...
Le 08 février 2021 à 23:42:38 coincap75 a écrit :
IEP Paris ça fait depuis un bail que ça n'a plus rien d'élitiste, à part la vingtaine d'étudiants qui intégreront l'ENA.
10% d'admissions les admis restent les bons/très bons élèves de terminale dans le domaine des sciences sociales. Loin de moi l'idée de dire que ce sont tous des génies, ils sont simplement nettement plus forts sur le plan scolaire que la plupart des autres étudiants.
Données du topic
- Auteur
- Vinzni
- Date de création
- 8 février 2021 à 22:47:59
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 257