Topic de Vinzni :

LYNCHAGE DE SCIENCES PO sur Twitter

Science Po est une institution de sodomite :)

Mais vraiment, il faut arrĂŞter de dire Sciences Po pour les IEP de province.
Ça n'a rien à voir.

Les IEP de province forcent tellement lĂ -dessus :malade:

Le 09 février 2021 à 00:23:59 Fberger33-8 a écrit :
Ça n'a rien à voir.

IEP si tu préfères, si t'avais la moindre connaissance du milieu pro en sortie d'IEP(Paris comme le reste) tu saurais qu'il n'y a que pendant les études que les gens en ont quelque chose à foutre

Le 09 février 2021 à 00:26:20 Jenzie a écrit :

Ça n'a rien à voir.

IEP si tu préfères, si t'avais la moindre connaissance du milieu pro en sortie d'IEP(Paris comme le reste) tu saurais qu'il n'y a que pendant les études que les gens en ont quelque chose à foutre

Je suis sorti de sciences po Paris et non, tu te trompes.

Ça n'a rien à voir.

Aya je me suis dit la même en voyant les tweets, ça concerne à 99% des IEP de provinces

Le 09 février 2021 à 00:27:17 Fberger33-8 a écrit :

Ça n'a rien à voir.

Ah d'accord je comprends mieux :rire: monsieur défend le sentiment de supériorité qu'on lui a vendu toutes ses études durant

Alors figure toi que je connais très bien les milieux du journalisme et de la diplomatie, tous ceux que j'y fréquente sont d'accord sur le fait que passé le cap de la première embauche tout le monde se tape de savoir de quel IEP t'es sorti.

Ça, + les IEP de province sont officiellement reconnus comme "sciences po". Et comme le concours commun est le seul ouvert à ceux qui ont fait une année avant scpo (comme c'est mon cas) on ramasse un certain nombre de gens qui ont largement le niveau de sciencePo Paris, mais plus modestes

Le 09 février 2021 à 00:21:29 Jenzie a écrit :
Alors j'y suis (Toulouse, 2A) la meuf qui a lancé ce truc est comme par hasard la plus grosse AW de la promo, redoublante, débile, toujours en soirée, toujours à forcer pour trouver n'importe quel prétexte à reporter les partiels

S'il n'y avait pas concordance de témoignages j'aurais clairement mis sa parole en doute.

Maintenant comme sciences po est un repère de crétins de luxe sans cerveau et sans scrupules, ça ne m'étonnerait pas. C'est un peu une version light des écoles de commerce

AAAAAYA Ă©tonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 09 février 2021 à 00:34:29 Jenzie a écrit :

Ça n'a rien à voir.

Ah d'accord je comprends mieux :rire: monsieur défend le sentiment de supériorité qu'on lui a vendu toutes ses études durant

Alors figure toi que je connais très bien les milieux du journalisme et de la diplomatie, tous ceux que j'y fréquente sont d'accord sur le fait que passé le cap de la première embauche tout le monde se tape de savoir de quel IEP t'es sorti.

Ça, + les IEP de province sont officiellement reconnus comme "sciences po". Et comme le concours commun est le seul ouvert à ceux qui ont fait une année avant scpo (comme c'est mon cas) on ramasse un certain nombre de gens qui ont largement le niveau de sciencePo Paris, mais plus modestes

Je suis dans un autre secteur, le plus "classique" après sciences po. La différence reste très présente.
Je ne pense pas honnĂŞte de faire croire que les IEP de province seraient reconnus comme "sciences po", d'ailleurs personne n'y croit :content:

La présomption d’innocence n’existe plus, la simple parole des « victimes » fait foi, nul besoin de procès, l’accusé est déjà condamné, il n’est plus question que de sa sanction. :hap:

Le 09 février 2021 à 00:39:43 Fberger33-8 a écrit :

Le 09 février 2021 à 00:34:29 Jenzie a écrit :

Ça n'a rien à voir.

Je suis dans un autre secteur, le plus "classique" après sciences po. La différence reste très présente.
Je ne pense pas honnĂŞte de faire croire que les IEP de province seraient reconnus comme "sciences po", d'ailleurs personne n'y croit :content:

Ben écoute crois ce que tu veux, si ça te fait plaisir d'entretenir ton complexe de supériorité. Moi mon plan de carrière est suffisamment clair pour que j'aie du temps à perdre avec un random qui a décrété que les IEP de province étaient de la merde+je te prends sur n'importe quel sujet

Le 09 février 2021 à 00:42:46 Imsosade a écrit :
La présomption d’innocence n’existe plus, la simple parole des « victimes » fait foi, nul besoin de procès, l’accusé est déjà condamné, il n’est plus question que de sa sanction. :hap:

J’ai dit que c’était en majorité des meufs qui n’assument pas (sur les screens que j’ai vu, genre la meuf de Grenoble qui s’est faite violé mais qui le dit à je sais plus qui de l’établissement 1 an plus tard et s’étonne que y’a 0 réaction alors qu’elle fait 0 recours judiciaire) :hap:

J’ai été DDB + supression :hap:

Le 09 février 2021 à 00:47:58 IamConsomateur6 a écrit :

Le 09 février 2021 à 00:42:46 Imsosade a écrit :

J’ai dit que c’était en majorité des meufs qui n’assument pas (sur les screens que j’ai vu, genre la meuf de Grenoble qui s’est faite violé mais qui le dit à je sais plus qui de l’établissement 1 an plus tard et s’étonne que y’a 0 réaction alors qu’elle fait 0 recours judiciaire) :hap:

J’ai été DDB + supression :hap:

Justement elles dénoncent le fait qu'il y ait quelque chose à assumer.

Mais lorsqu'on est un être humain médiocre on fréquente d'autres êtres humains médiocres, quand ce sont des garçons ils violent.

Rien de nouveau sous le soleil :hap:

Si c'est vrai, c'est honteux ce qui se passe et le pire c'est que ça m'étonne à peine :(

Mais je crois que le plus honteux dans tous ça c'est que dès que j'ai vu l'écriture inclusive et le mot s​acre bleu qui à été employé à tord et à travers, direct je prend pas au sérieux. Ce mot a été banalisé de fou.

En tout cas si c'est vrai, j'espère que non seulement ça restera pas impuni mais surtout que ça s'arrêtera.

Le 08 février 2021 à 23:30:02 Haumea11 a écrit :
Science po ecole de gauche :rire:
Zemmour
Sarko
Copé
Frigide Barjot
Ciotti
Wauquiez
Griveaux
Macron

Ces fameux gauchistes :rire:

Ils forment surtout des libéraux économiquement et conservateurs dans la société

Il y a rien qui va dans ce post :rire:

science popo l'Ă©tile de la nation :)

cette naïveté :)

Les "Élites" se sont toujours vautré dans une épaisse couche de merde, et dans une grande complaisance de leur état de putréfaction, c'est un état naturel, ça casse les plus faibles et ça endurcit ceux qui restent ...
J'ai bien fait de pas aller Ă  Sciences PO quand je vois la gueule des nouveaux programmes, lectures Ă  faire, les profils qui y sont, etc :malade:

Le 08 février 2021 à 23:43:03 ErinyeEumenid06 a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:41:29 Shohipent a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:40:50 ErinyeEumenid06 a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:38:06 Shohipent a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:36:35 Telefootre a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:34:28 Haumea11 a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:31:48 Telefootre a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:30:02 Haumea11 a écrit :
Science po ecole de gauche :rire:
Zemmour
Sarko
Copé
Frigide Barjot
Ciotti
Wauquiez
Griveaux
Macron

Ces fameux gauchistes :rire:

Ils forment surtout des libéraux économiquement et conservateurs dans la société

On pourrait qualifier MAcron de centriste aujourd'hui mais c'est Ă  cause de son positionnement Ă©conomique. Socialement il est de gauche.

De toute façon ta liste est débile, c'est pas parce que des acteurs politiques de droite on fait science po que la majorité des étudiants ne sont pas de gauche :pf:

Oui y'a aussi des gens de gauche mais clairement c'est pas une majorité j'en connais à science po ils écoutent tout les soirs (Zemmour) religieusement en se masturbant sur l'immigration

Non la majorité des étudiants de Science Po sont de gauche hein :rire:

Source: des descos sur jvc http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Instruis toi un peu l'inculte https://www.cairn.info/les-etudiants-de-sciences-po--9782724609379-page-133.htm

Une assez nette majorité se dégage en faveur du camp de la gauche : 55 % des étudiants se déclarent plutôt de gauche, 22 % plutôt de droite, et 20 % ni de gauche ni de droite…

2004 http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Oui Sciencespo c'est radicalisé c'est connu.

https://www.lepoint.fr/presidentielle/melenchon-plebiscite-par-les-etudiants-de-sciences-po-et-les-fans-de-hanouna-13-04-2017-2119465_3121.php
2017 ça t'ira l'inculte ou il te faut 2021 pour que tu arrêtes d'étaler ton inculture de gaucho ? :)

PS : j'attends que tu me dises que y'a que sciences po paris qui compte, car c'est vrai que c'est un bastion du fn lĂ  bas :)

"Mélenchon plébiscité par les étudiants de Sciences Po... et les fans de Hanouna !"

La violence de cette une bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Vinzni
Date de création
8 février 2021 à 22:47:59
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 311