Topic de tangolapalera :

C’est ouf la débilité des gens au sujet de la peine de mort

Supprimé
En fait t'es juste pas capable de faire la différence entre la pensée d'un individu et un message qu'il a mis 7 secondes à écrire sur un forum anonyme.
Quel rapport entre le fait de vouloir la peine de mort et le fait qu'avant c'était uniquement utilisé pour le meurtre ? :(

Les nani-brain qui utilisent l'argument "meeee les zinocent" :rire:

Uniquement les cas absolument sur, genre Fourniret

Un chien dangereux qui a déjà attaqué des gens, ça ne vous dérange pas de les euthanasier, vous trouvez même ça plutôt logique et normal, mais en revanche, quand il s’agit d’un humain dégénéré, incapable de se comporter correctement, là c’est « gngn on resolutionne pa le mal par le mal gngngn »
Vous faites pitié.

[10:58:49] <4271-47744035>
Un chien dangereux qui a déjà attaqué des gens, ça ne vous dérange pas de les euthanasier, vous trouvez même ça plutôt logique et normal, mais en revanche, quand il s’agit d’un humain dégénéré, incapable de se comporter correctement, là c’est « gngn on resolutionne pa le mal par le mal gngngn »
Vous faites pitié.

This

Y'a des tartes qui se perdent :hap:

Pour dans des cas très graves, et 100% coupables.

Le 14 février 2021 à 10:55:10 tangolapalera a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:53:16 TintinEnOr a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:52:03 tangolapalera a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:51:06 TintinEnOr a écrit :
Et la période de la Terreur c'était des rappels a la loi ?

Quel rapport ? Je te parle d’une société en période de paix

Y'a pas une seule fois le mot "paix" dans ton post original.
Bien ta dissonance cognitive qui te pousse a changer les règles en cours de route quand t'es acculé ?

J’ai oublié je pensais que c’était logique, lors de la terreur je pense pas que des procès d’assises étaient tenus salopio

Ahi vas-y continue de changer la question en cours de route :rire:

Le 14 février 2021 à 10:57:59 -DrManhattan6- a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:49:56 tangolapalera a écrit :
Olol meurtre peine de mort, agression peine de mort, pedo peine de mort,

Vous vous rendez compte que même il y a 150 ans, un homme qui commettait un meurtre était condamné aux bagnes à perpétuité et jamais à la peine de mort ?

La peine de mort a toujours été pensé comme réservé à un seul crime: le meurtre prémédité c’est à dire l’assassinat.

pourtant certains debiles sans culture voudrait remettre la peine de mort pour des vulgaires agressions dans la rue pour sois disant revenir à une société comme avant mais c’était pas comme ça avant on condamnait pas un homme à la peine de mort pour une agression on l’envoyait 5 ans au bagne et c’est tout, bref.

Je pense que le débat sur la peine de mort reflète en réalité le fait que la justice ne fait plus peur et donc inspire plus le respect des règles sociétales. Avant tu te mangeais, dans le meilleur des cas, le bagne dans des conditions sordides loin de la France et après si tu étais relâché, tu étais montré du doigt par la société, tu restais un paria toute ta vie.

Aujourd'hui tu peux tuer quelqu'un sans pb, être mieux logé que dans un hôtel Ibis et sortir au bout de 2 mois "parce qu'il était gentil et faisait des sourires"

C’est un autre débat mais je fustige juste les gens qui se disent conservateur d’une société sévère mais la société n’a jamais été autant sévère appart en période de guerre civile mais ça a rien a voir

Aucun pro-peine de mort ne l'est "pour revenir à la société d'avant" mais ok. Facile d'avoir raison avec des hommes de paille.

Le 14 février 2021 à 10:58:47 Synless23 a écrit :
Les nani-brain qui utilisent l'argument "meeee les zinocent" :rire:

Uniquement les cas absolument sur, genre Fourniret

Fourniret c'est justement l'exemple typique du criminel qu'il ne faut pas exécuter :rire:
Si on avait exécuté Fourniret la famille de Marie-Angèle Domèce ou celle de Joanna Parrish n'aurait jamais eu d'explications concernant leur disparition (il a avoué 15 ans après son arrestation)
Les familles ont besoin de réponses à leurs questions pour pouvoir faire leur deuil

Le 14 février 2021 à 10:51:56 Fourmibou a écrit :
Je me demande quelles peines étaient réservées aux pédophiles à l'époque que tu décris du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

À une certaine époque c'était même pas condamné. C'était tout à fait légal.

Le 14 février 2021 à 10:49:56 tangolapalera a écrit :
pourtant certains debiles sans culture voudrait remettre la peine de mort pour des vulgaires agressions dans la rue pour sois disant revenir à une société comme avant mais c’était pas comme ça avant on condamnait pas un homme à la peine de mort pour une agression on l’envoyait 5 ans au bagne et c’est tout, bref.

L'utilisation du mots vulgaire pour définir des aggressions dans la rue (facile quand on en est pas la victime) est révélatrice de votre pente idéologique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Le 14 février 2021 à 11:00:18 Un_esclave_roux a écrit :
Aucun pro-peine de mort ne l'est "pour revenir à la société d'avant" mais ok. Facile d'avoir raison avec des hommes de paille.

Arrête de dire n'imp.

Tu parles de pédo et ensuite tu mets " pour des vulgaires agressions "

Tu vas bien ? :(

Le 14 février 2021 à 11:00:36 EdnaTheSecond a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:49:56 tangolapalera a écrit :
pourtant certains debiles sans culture voudrait remettre la peine de mort pour des vulgaires agressions dans la rue pour sois disant revenir à une société comme avant mais c’était pas comme ça avant on condamnait pas un homme à la peine de mort pour une agression on l’envoyait 5 ans au bagne et c’est tout, bref.

L'utilisation du mots vulgaire pour définir des aggressions dans la rue (facile quand on en est pas la victime) est révélatrice de votre pente idéologique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Comparer une banale agression de rue à un meurtre faut le faire.

Le 14 février 2021 à 10:50:28 KeanuBougnader a écrit :
Palu

Le 14 février 2021 à 11:01:30 Blitz100 a écrit :
Tu parles de pédo et ensuite tu mets " pour des vulgaires agressions "

Tu vas bien ? :(

En utilisant vulgaires je parlais d’agressions quotidiennes et courantes, les bagarres etc ceux sont des délits du quotidien mais pourtant y’a des mecs tellement frustes qui disent peine de mort pour ces gens là c’est juste n’importe quoi

Le 14 février 2021 à 11:01:11 Kolmor a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:00:18 Un_esclave_roux a écrit :
Aucun pro-peine de mort ne l'est "pour revenir à la société d'avant" mais ok. Facile d'avoir raison avec des hommes de paille.

Arrête de dire n'imp.

Merci

Le 14 février 2021 à 11:02:49 tangolapalera a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:01:30 Blitz100 a écrit :
Tu parles de pédo et ensuite tu mets " pour des vulgaires agressions "

Tu vas bien ? :(

En utilisant vulgaires je parlais d’agressions quotidiennes et courantes, les bagarres etc ceux sont des délits du quotidien mais pourtant y’a des mecs tellement frustes qui disent peine de mort pour ces gens là c’est juste n’importe quoi

Je connais personne qui appelle à la peine de mort pour des bagarres.

Et puis déjà, faut savoir à la fin.

Dans une bagarre, c'est deux personnes qui se battent. Dans une aggression, y'en a qu'un qui se bat.

Le 14 février 2021 à 10:58:00 Maya-La-Bile a écrit :
Le pire ce sont les anti-avortement mais contre la peine de mort

Tu veux dire "pro-avortement" ?
Sinon je vois pas où tu veux en venir.

Données du topic

Auteur
tangolapalera
Date de création
14 février 2021 à 10:49:56
Date de suppression
14 février 2021 à 11:51:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 253