Prendre 12kg en 6 mois ?
Sauf que j'en ai eu marre de bouffer comme un porc et j'ai reperdu 13 kg en 2 mois pour ĂŞtre aujourd'hui stable
Le 10 février 2021 à 09:45:31 BryantAirlines a écrit :
Ver solitaire acheté sur Internet.
En voilĂ un chic animal de compagnie, un esprit sain dans un corps sain.
Le 10 février 2021 à 09:35:16 XiaomoMiA1 a écrit :
En 2 mois si t'es chaud ça passe
Jeune + beaucoup de médiatation, beaucoup de légumes
Le 10 février 2021 à 09:45:47 Atari2900 a écrit :
tu es un ectomorphe je suppose.
Donc ton poids d'Ă©quilibre doit etre assez bas.Tu vas vite stagner dans ta prise de poids
Et temps mieux parce qu'on influe pas sur son métabolisme comme on veut
Et ça serait inquétant de prendre autant de poids en si peu de temps
Ba mon poid idéal est sûrement d'environ 70kg, j'imagine que je peux quand même aller vers les 55kg avant de galérer à prendre du poid non ?
Le 10 février 2021 à 09:44:24 ChasseurAW8 a écrit :
Le 10 février 2021 à 09:43:40 GouffrierSolide a écrit :
en quelques mois j'ai pris 10 kg, mais il faut manger enormement (full riz/pates). mais c'est pas tres stable, j'ai perdu quelques kilo ensuiteHmm oui si c'est pas du muscle j'imagine que tu perds un peu trop facilement
honnêtement c'etait en majorité du muscle, je suis incapable de prendre du gras
Le 10 février 2021 à 09:45:56 alodroz a écrit :
Moi j'ai pris 24 kg en 4 mois (from 50 to 74). J'ai tout simplement et progressivement multiplié par 3 les apports en calories.
Sauf que j'en ai eu marre de bouffer comme un porc et j'ai reperdu 13 kg en 2 mois pour ĂŞtre aujourd'hui stable
Au moins tu as pris 11kg stables c'est déjà ça
J'imagine qu'il faut tout stabiliser sans trop réfléchir non plus aux détails surtout au début
Le 10 février 2021 à 09:47:49 McKurwa a écrit :
GO pavé débutant sur le M&N
J'y Ă©tais
Je me demandais juste si dans mon cas je pouvais pas un peu accélérer les choses pour prendre quelques kilos et passer aux choses sérieuses ensuite
Le 10 février 2021 à 09:50:17 Wingler710 a écrit :
En 1 an j'ai pris 10 KG donc ouai je dirai possible
De muscle ? Et stables ?
Le 10 février 2021 à 09:49:16 ChasseurAW8 a écrit :
Moi j'ai pris 24 kg en 4 mois (from 50 to 74). J'ai tout simplement et progressivement multiplié par 3 les apports en calories.
Sauf que j'en ai eu marre de bouffer comme un porc et j'ai reperdu 13 kg en 2 mois pour être aujourd'hui stableAu moins tu as pris 11kg stables c'est déjà ça
J'imagine qu'il faut tout stabiliser sans trop réfléchir non plus aux détails surtout au début
Oui il faut trouver ton équilibre car manger l'équivalent de 2 grosses escalopes + 400g de lentilles juste pour un repas (avec entrée fromage et dessert) c'est intenable surtout niveau budget
Le plus dur c'est pas de prendre du poids, c'est de le garder,
il n'y a encore pas très longtemps j'avais pris 7-8kg en genre 1mois, avant d'en reperdre au moins la moitié.
T'as juste à bouffer comme un porc et faire 3repas/jour + collation + un peu d'activité physique.
Mais ton corps va en avoir marre et tu vas jeuner 1semaine pour casi tous reperdre. Ca me fait ca Ă chaque fois.
Le 10 février 2021 à 09:50:57 alodroz a écrit :
Le 10 février 2021 à 09:49:16 ChasseurAW8 a écrit :
Sauf que j'en ai eu marre de bouffer comme un porc et j'ai reperdu 13 kg en 2 mois pour être aujourd'hui stableAu moins tu as pris 11kg stables c'est déjà ça
J'imagine qu'il faut tout stabiliser sans trop réfléchir non plus aux détails surtout au débutOui il faut trouver ton équilibre car manger l'équivalent de 2 grosses escalopes + 400g de lentilles juste pour un repas (avec entrée fromage et dessert) c'est intenable surtout niveau budget
Ah oui c'est sur que lĂ j'y suis pas encore
Mais 250g de pâtes par repas c'est déjà pas mal
Le 10 février 2021 à 09:51:47 Ekrire a écrit :
Le plus dur c'est pas de prendre du poids, c'est de le garder,il n'y a encore pas très longtemps j'avais pris 7-8kg, avant d'en reperdre au moins la moitié.
T'as juste à bouffer comme un porc et faire 3repas/jour + collation + un peu d'activité physique.
Mais ton corps va en avoir marre et tu vas jeuner 1semaine pour casi tous reperdre. Ca me fait ca Ă chaque fois.
Comment on garde alors ...
Le 10 février 2021 à 09:52:52 ChasseurAW8 a écrit :
Le 10 février 2021 à 09:51:47 Ekrire a écrit :
Le plus dur c'est pas de prendre du poids, c'est de le garder,il n'y a encore pas très longtemps j'avais pris 7-8kg, avant d'en reperdre au moins la moitié.
Mais ton corps va en avoir marre et tu vas jeuner 1semaine pour casi tous reperdre. Ca me fait ca Ă chaque fois.Comment on garde alors ...
Je sais pas encore, je suis bloqué à cette étape.
Ca doit ĂŞtre en partie mentale, et vraiment se forcer Ă manger.
Avoir une hygiene de vie stable (Toujours les memes heures de repas et se forcer, les memes genre de plat ... )
Arreter de fumer
Le 10 février 2021 à 09:53:40 JeSuisBarjot a écrit :
Kheyou le muscle ça se fabrique pas tout seul, si tu bouffe comme un porc tu va prendre que du gras. Sans muscu ou sport sollicitant suffisamment intensément les muscles tu prendra que du gras
Oui mais prendre un peu de gras vu mon poid c'est si mauvais ?
Le 10 février 2021 à 09:59:26 ChasseurAW8 a écrit :
Kheyou le muscle ça se fabrique pas tout seul, si tu bouffe comme un porc tu va prendre que du gras. Sans muscu ou sport sollicitant suffisamment intensément les muscles tu prendra que du grasOui mais prendre un peu de gras vu mon poid c'est si mauvais ?
C’est pas forcément mauvais mais ça sert à rien, certes la balance t’affichera quelques kilos en plus mais le résultat dans le miroir ne te plaira pas car ça fera skinny fat
Et ce qui t’importe (j’imagine) c’est plus le rendu dans le miroir qu’un simple chiffre affiché sur une balance qui ne veut pas dire grand chose
Le 10 février 2021 à 10:03:33 JeSuisBarjot a écrit :
Le 10 février 2021 à 09:59:26 ChasseurAW8 a écrit :
Kheyou le muscle ça se fabrique pas tout seul, si tu bouffe comme un porc tu va prendre que du gras. Sans muscu ou sport sollicitant suffisamment intensément les muscles tu prendra que du grasOui mais prendre un peu de gras vu mon poid c'est si mauvais ?
C’est pas forcément mauvais mais ça sert à rien, certes la balance t’affichera quelques kilos en plus mais le résultat dans le miroir ne te plaira pas car ça fera skinny fat
Et ce qui t’importe (j’imagine) c’est plus le rendu dans le miroir qu’un simple chiffre affiché sur une balance qui ne veut pas dire grand chose
Oui bien sûr mais même dans le rendu, si je prend 3 kilos de gras admettons, ça ne fera pas de mal niveau esthétique, sachant qu'on voit les côtes etc...
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW8
- Date de création
- 10 février 2021 à 09:30:06
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64