Topic de ChasseurAW8 :

Prendre 12kg en 6 mois ?

Salut les kheys, je voudrais savoir si c'est realiste :(

Alors voilà j'en ai marre d'être maigre. Je voudrais prendre environ 12kg en quelques mois, j'ai déjà commencé à manger beaucoup et j'en ai pris 2 en 3 semaines. :(

Est ce que si je prend environ 4 kilos sans me soucier du reste, et qu'à partir de là je commence le sport (poid du corps+ cardio) en mangeant encore plus, vous pensez que je peux arriver, en 6 mois, à un mix de prise de poids gras/muscle assez satisfaisant ?

Disons un bon corps de base, sans trop de me faire chier avec des trucs précis :(
(7 kilos de gras et 5 de muscle par exemple, ou un peu plus de muscle si possible )

Je précise que je pèse 47 kilos pour 1m74, d'où le fait que je ne pense pas avoir besoin de me faire chier à rester sec outre mesure et à calculer particulièrement ma diète etc...

Un avis ? :(

Je sais que mon topic fait écho à un autre récent mais je voulais des réponses sur mon cas personnel, si ça interesse certains de me répondre :(
Bon il y'a déjà le sondage j'imagine que c'est bon :oui:
En 2 mois si t'es chaud ça passe

Le 10 février 2021 à 09:35:16 XiaomoMiA1 a écrit :
En 2 mois si t'es chaud ça passe

C'est un troll ? :peur:

Le 10 février 2021 à 09:34:18 ChasseurAW8 a écrit :
Up

Je sais que ça va pas se faire du jour au lendemain mais bon je me demande si pour une base je peux le faire rapidement quand même

T'inquiète kheyou avant je faisais 59 kg maintenant je fais 75 ptdr
Confinement + arrêt de fumer + fiesta + bouffe

Et là je regrette un peu.

Le 10 février 2021 à 09:39:38 Agaystin a écrit :
T'inquiète kheyou avant je faisais 59 kg maintenant je fais 75 ptdr
Confinement + arrêt de fumer + fiesta + bouffe

Et là je regrette un peu.

Ouai bon moi je veux pas me laisser aller mais je suis tellement sec que 7kg de gras peuvent pas faire de mal :noel:

Le 10 février 2021 à 09:34:18 ChasseurAW8 a écrit :
Up

en quelques mois j'ai pris 10 kg, mais il faut manger enormement (full riz/pates). mais c'est pas tres stable, j'ai perdu quelques kilo ensuite
Sinon je me demande si c'est une bonne idée de prendre autant de gras :(

Le 10 février 2021 à 09:43:40 GouffrierSolide a écrit :
en quelques mois j'ai pris 10 kg, mais il faut manger enormement (full riz/pates). mais c'est pas tres stable, j'ai perdu quelques kilo ensuite

Hmm oui si c'est pas du muscle j'imagine que tu perds un peu trop facilement

C’est beaucoup 7kg de gras hein

Le 10 février 2021 à 09:43:40 GouffrierSolide a écrit :

Grave je fais attention depuis quelques semaines sans me priver j'ai déjà vachement perdu
En vrai faut pas se laisser aller ptdrrrr Go au sport motivez-moi :rire:

[09:43:40] <GouffrierSolide>

Le riz ne fait pas prendre de poids :rire:

Ver solitaire acheté sur Internet. :ok:

Le 10 février 2021 à 09:44:31 abdoulayedanger a écrit :
C’est beaucoup 7kg de gras hein

Je verrais bien de toutes façons, je mange beaucoup et go sport et ça viendra tout seul je pense

tu es un ectomorphe je suppose.
Donc ton poids d'équilibre doit etre assez bas.

Tu vas vite stagner dans ta prise de poids :ok:

Et temps mieux parce qu'on influe pas sur son métabolisme comme on veut
Et ça serait inquétant de prendre autant de poids en si peu de temps :ok:

Données du topic

Auteur
ChasseurAW8
Date de création
10 février 2021 à 09:30:06
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64