Je craque les kheys
Voir la terre partir en couille et se demander ce qu'on fou lĂ
Le 07 février 2021 à 23:59:24 Xatchzzex a écrit :
L'ennui est mortel, incapacité de faire du sport (le poids de corps me gonfle comme pas possible)
Les jeux vidéo, au bout de deux parties ça me pète déjà les burnes.
Pas la possibilité de me faire des potes en période de Covid.Je devais bouger à l'étranger, mais frontières fermées, dire que je reprenais ma vie en main, cimer.
Courage a toi
Le 08 février 2021 à 01:15:56 Epauled a écrit :
C'est normal l'auteur fait l'expérience du démon du midi
De minuit plutĂ´t ahi
Le 08 février 2021 à 01:18:40 pupano a écrit :
Ne plus pouvoir se projeter dans l'avenir
Voir la terre partir en couille et se demander ce qu'on fou lĂ
En fait, ça me rappelle l'époque où j'étais un gros no-life.
J'étais desco depuis cinq piges, je pouvais même pas me projeter à la semaine d'après tellement j'avais 0 perspective d'avenir.
Je vivais le jour, je dormais la nuit, bref c'était infâme, puis je me suis remis dans les études, je me suis repris en main et j'ai l'impression de ressentir ce que je ressentais autrefois, un espèce de trou dans la poitrine, comme si un vide m'aspirait, c'est bizarre à expliquer.
Le 08 février 2021 à 01:18:42 Niemesecondaire a écrit :
Je craque complètement aussi j'ai toujours été dépressif mais là j'ai tilt définitif depuis quelques jours, là je suis sous alcool comme tous les soirs
Franchement, heureusement que j'ai jamais eu ces démons (alcool/drogue), ayant grandi dans un milieu de drogués alcooliques, ça m'a vacciné pour ces trucs.
Le 08 février 2021 à 01:20:10 Unps a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:59:24 Xatchzzex a écrit :
L'ennui est mortel, incapacité de faire du sport (le poids de corps me gonfle comme pas possible)
Les jeux vidéo, au bout de deux parties ça me pète déjà les burnes.
Pas la possibilité de me faire des potes en période de Covid.Je devais bouger à l'étranger, mais frontières fermées, dire que je reprenais ma vie en main, cimer.
Courage a toi
Merci Ă toi mon khey !
Le 08 février 2021 à 01:19:28 pupano a écrit :
Moi aussi je craque
Ah je comprends.
Je suis entouré par rien, dans un appart impersonnel qui ne devait qu'être temporaire, sans les miens, à chaque fois que la nuit tombe, la boule à l'estomac survient, c'est infâme.
On est beaucoup Ă craquer.
Perso je m'y suis pris trop tard pour revenir dans la ville de mes parents pour 2021, du coup je vais devoir rester dans ma ville merdique une année de plus, tout seul...
J'arrive plus à supporter, les JV c'est lassant, tout ce qui est taff en ligne c'est de la merde, je sors à pied faire des balades d'une heure ou deux en ville, que des gens masqués qui te calculent pas, tu vois même pas leurs visages...
J'ai essayé deux trois soirées via Tinder mais hyper dur de s'intégrer avec des gens que tu connais à peine et qui ont pas les mêmes centres d'intérêt que toi
Courage khey, essaie de parler un max avec tes potes mais là ça commence à devenir sévère je suis d'accord
Moi même je suis plutôt solitaire mais je sens que je suis pas loin de péter un câble
J'avais pas somatisé comme ça depuis mes 7 ans ou j'avait fait une grosse grosse dépression , : eczema et courbature aux jambes, ça va encore pour l'instant mais c'est dur
Mon corps me lâche
Perso je m'y suis pris trop tard pour revenir dans la ville de mes parents pour 2021, du coup je vais devoir rester dans ma ville merdique une année de plus, tout seul...
Moi je devais changer de pays, bah je reste dans cette nouvelle ville de merde
J'arrive plus à supporter, les JV c'est lassant, tout ce qui est taff en ligne c'est de la merde, je sors à pied faire des balades d'une heure ou deux en ville, que des gens masqués qui te calculent pas, tu vois même pas leurs visages...
C'est exactement ça, je fais quelques parties, j'en ai déjà marre, les séries, ça me gonfle rapidement, impossible de me focaliser sur mes tâches pour mon diplôme.
Dehors, c'est impersonnel et morne à souhait, des gens masqués, rien à faire de spécial.
C'est dingue.
J'ai essayé deux trois soirées via Tinder mais hyper dur de s'intégrer avec des gens que tu connais à peine et qui ont pas les mêmes centres d'intérêt que toi
Bah ouais, j'ai eu quelques "dates" avec des meufs, j'avais même pas envie de les baiser, je voulais juste qu'elles m'extirpent de l'ennui profond dans lequel j'étais et même ça, elles en étaient incapables, alors que elles, elles voulaient plus.
Courage khey, essaie de parler un max avec tes potes mais là ça commence à devenir sévère je suis d'accord
Franchement, c'est un tas de pixels les potes Ă distance, puis lĂ , ils dorment.
En fait, en journée ça va approximativement mais la nuit noire, c'est le début de la fin et les gens "normaux" dorment à cette heure
Puis, même si je sais que j'ai la famille quand je veux pour un visio ou autre, ça reste un truc pansement qui dès que l'appel s'estompe, ça repart de plus belle.
Moi même je suis plutôt solitaire mais je sens que je suis pas loin de péter un câble
De même, irl, je suis plutôt "solidaire", les gens sont plus "demandeurs" que je ne le suis, je ne suis pas le genre de mec à vouloir m'entourer d'absolument 3390320 personnes mais même là , wouah putain ça devient lourdingue, surtout le fait de pas pouvoir faire ce que je veux.
On entrave ma liberté de VOULOIR ENTREPRANDRE et ça, c'est chiant.
C'était pas l'époque où j'étais no-life parce que je manquais de perspectives, j'ai prouvé qu'il y avait des possibilités de s'en sortir car je l'ai fait (reprendre les études etc) mais là je suis bloqué.
J'avais pas somatisé comme ça depuis mes 7 ans ou j'avait fait une grosse grosse dépression , : eczema et courbature aux jambes, ça va encore pour l'instant mais c'est dur
Ah mec, c'est marrant, j'ai le cuir chevelu qui me gratte et je pense que c'est dû au stress accumulé à cause de ça.
Franchement, c'est un tas de pixels les potes Ă distance, puis lĂ , ils dorment.
En fait, en journée ça va approximativement mais la nuit noire, c'est le début de la fin et les gens "normaux" dorment à cette heure
Puis, même si je sais que j'ai la famille quand je veux pour un visio ou autre, ça reste un truc pansement qui dès que l'appel s'estompe, ça repart de plus belle.
De même, irl, je suis plutôt "solitaire", les gens sont plus "demandeurs" que je ne le suis, je ne suis pas le genre de mec à vouloir m'entourer d'absolument 3390320 personnes mais même là , wouah putain ça devient lourdingue, surtout le fait de pas pouvoir faire ce que je veux.
On entrave ma liberté de VOULOIR ENTREPRENDRE et ça, c'est chiant.
C'était pas l'époque où j'étais no-life parce que je manquais de perspectives, j'ai prouvé qu'il y avait des possibilités de s'en sortir car je l'ai fait (reprendre les études etc) mais là je suis bloqué.
Ah mec, c'est marrant, j'ai le cuir chevelu qui me gratte et je pense que c'est dû au stress accumulé à cause de ça.
Après on est un peu tous dans la merde, on compatis mais personne a de solution, aucune certitude
On constate que le bateau coule et c'est tout
Ce qui me stress le plus c'est de savoir que y'a des gens que j'adore qui doivent être dans le mal et ça fait que renforcer mes nuits blanches
Je trouve pas de solution
Le 08 février 2021 à 01:54:30 UnPhasme3 a écrit :
Après on est un peu tous dans la merde, on compatis mais personne a de solution, aucune certitudeOn constate que le bateau coule et c'est tout
Ce qui me stress le plus c'est de savoir que y'a des gens que j'adore qui doivent être dans le mal et ça fait que renforcer mes nuits blanches
Je trouve pas de solution
Franchement, aucune solution, surcroît quand t'es en proie à la "solitude"
Ceux qui sont avec leur famille, leurs potes proches, je dis pas que c'est une promenade de santé pour eux, mais ils sont loin d'être dans ma situation déjà et tant mieux pour eux, profitez je leur dis
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 7 février 2021 à 23:57:25
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 220