Topic de Xatchzzex :

Je craque les kheys

J'ai rompu avec ma meuf y'a 1 mois, 3 ans de relation. Tellement la pire période possible pour une rupture ahiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 12 février 2021 à 07:36:07 Maloetencore a écrit :

Le 12 février 2021 à 02:54:25 Xatchzzex a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:48:20 Maloetencore a écrit :
Eh, depuis le début du topic, rare sont les gens qui t'apportent du soutien, et des abrutis viennent même t'enfoncer, donc, même si l'impact est moindre, sache que, moi, je te souhaite toute la chance du monde, je doute que je puisse comprendre parfaitement ce que tu ressentes, mais ton mal être est bien trop visible pour que je n'essaie pas d'apporter de soutiens, ne t'inquiète pas, cette crise semble surréaliste pour tellment de gens, et beaucoup se sentent seuls, perdus ou abandonné, mais, tu peux le faire, tu peux tenir, et puis en plus, a la fin, quand tu sera vieux, t'aura une anectode style apocalypse à raconter à tes petits enfants, et c'est une perspective d'avenir, qui me semble valoir la peine de continuer, tu ne penses pas ?

Salut khey, j'ai lu ton long message.

Et sache que je te souhaite une vie pleine d'amour.

Et ouais, c'est effectivement très dur.

Merci beaucoup, très noble de ta part de rester aussi amicale avec les autres mais c'est bien toi qui le mérite me plus, alors je te retourne le souhait.

Merci c'est sympa mon khey.

J'ai recontacté mon ex il y a quelques jours pour m'excuser de la façon avec laquelle je l'ai largué, elle ne me haïssait pas, elle a compris pourquoi j'avais fait ça, j'étais dans une dépression assez profonde.

Le 12 février 2021 à 11:07:56 Chipaken64 a écrit :
J'ai rompu avec ma meuf y'a 1 mois, 3 ans de relation. Tellement la pire période possible pour une rupture ahiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

De fou, je devais la rejoindre à l'étranger et le soir où Macron a décrété le confinement en novembre, j'ai vrillé mentalement, je me suis dit "c'est mort, je la reverrai plus jamais de ma vie" donc j'ai rompu.

Le 12 février 2021 à 07:36:30 Maloetencore a écrit :

Le 12 février 2021 à 02:55:31 Xatchzzex a écrit :

tu peux tenir, et puis en plus, a la fin, quand tu sera vieux, t'aura une anectode style apocalypse à raconter à tes petits enfants, et c'est une perspective d'avenir, qui me semble valoir la peine de continuer, tu ne penses pas ?

Hahaha ! Faudra tenir jusque là mon khey !

Tu vas y arriver, j'en suis certain !

Bah là, ça allait bien depuis 3/4 jours et là, en allant me coucher, j'ai eu une espèce de crise de panique donc me revoilà sur ce topic.

Oui on se fait vraiment chier en ce moment y a aucune perspective d'avenir
J'ose espérer qu'on est plus proche de la fin que du début

Le 16 février 2021 à 01:18:41 Alamedouxlilas a écrit :

C'est dingue, je suis en train de déguster là khey.

Je suis tout seul devant mon écran, j'ai personne à qui parler, qui voir dans cette ville dans laquelle je connais personne, tout est fermé, je peux même pas faire de sport en salle.

Je suis au fond du gouffre.

Le 16 février 2021 à 01:19:54 Xatchzzex a écrit :

Je suis tout seul devant mon écran, j'ai personne à qui parler, qui voir dans cette ville dans laquelle je connais personne, tout est fermé, je peux même pas faire de sport en salle.

Plus ou moins pareil sauf que je suis étudiant :noel:

Le 16 février 2021 à 01:20:42 Alamedouxlilas a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:19:54 Xatchzzex a écrit :

Plus ou moins pareil sauf que je suis étudiant :noel:

Je suis étudiant aussi, tout en travaillant à côté (j'ai tapé une L3 pour le fun) mais j'arrive pas à m'y mettre, c'est impossible, donc je rends tout à la fin, dans les derniers délais.

Pourtant, je suis quelqu'un de solide mentalement habituellement.

Je me dis que si un mec comme moi déguste, j'ose pas imaginer les plus fragiles.

Je suis à deux doigts d'envoyer tout péter, j'en ai marre sérieux, six mois que je suis isolé comme un chien au milieu de nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Bon bah bonne nuit alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
on est ensemble mon reuf

Le 16 février 2021 à 02:07:45 faytus a écrit :
on est ensemble mon reuf

Merci khey, même si je suis actuellement dévasté

Ça fait vraiment mal de voir les dégâts que cette gestion calamiteuse inflige à notre génération (je suis un peu plus vieux, mais je me compte quand même dedans :ange: )...

Je sais que ce ne sont que des mots sur un écran, mais comme quelqu'un l'a dit quelqu'un plus haut, c'est un mauvais moment à passer... Plus tard on en parlera, peut-être pas en rigolant, mais en se disant qu'au moins on a rien lâché...

On a la chance d'avoir Internet qui nous permet, même si on ne voit pas les nôtres, de garder le contact avec eux, d'interagir avec des étrangers, d'avoir des points de vue différents...

L'occasion de se cultiver, de découvrir de nouvelles choses, de se donner un objectif.

Je suis moi aussi dans une position difficile, certes differente de la tienne, l'auteur, mais je n'ai pas envie de me laisser abattre. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un battant, mais cette bataille là, je ne la perdrai pas.

Et je sais que toi non plus, tu reviens de trop loin pour laisser tomber ! Tu as beau être seul dans une ville inconnue, je sais que tu ne vas rien lâcher, parce qu'au fond tu sais qu'après ça, ça ne pourra qu'aller mieux ! :-)))

Je vais conclure ce pavé en te disant que ça vaut ce que ça vaut, mais tu as tout mon soutien !

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
7 février 2021 à 23:57:25
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 387