Topic de Xatchzzex :

Je craque les kheys

Le Covid me fracasse mentalement les kheys, je commence à craquer.

Boule à l'estomac, j'ai été parachuté dans une ville que je ne connais pas depuis six mois, cela devait être éphémère.

Le COVID qui met en suspend littéralement tous mes projets, je me sens pas bien.

L'ennui est mortel, incapacité de faire du sport (le poids de corps me gonfle comme pas possible)
Les jeux vidéo, au bout de deux parties ça me pète déjà les burnes.
Pas la possibilité de me faire des potes en période de Covid.

Je devais bouger à l'étranger, mais frontières fermées, dire que je reprenais ma vie en main, cimer.

Énormément de personnes dans une situation similaire. Courage khey

Le 08 février 2021 à 00:00:31 FionDuBazou a écrit :
Quelle ville crayon ?

Je t'ai envoyé en mp.

Le 08 février 2021 à 00:00:05 Imidazopyridine a écrit :
Énormément de personnes dans une situation similaire. Courage khey

This c'est pareil pour moi l'op

La branlette kheyou, y'a que ça de vrai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 février 2021 à 00:00:05 Imidazopyridine a écrit :
Énormément de personnes dans une situation similaire. Courage khey

Je suis anéanti, loin de ma famille, j'ai rompu avec ma copine parce que la distance me minait moralement et elle était à l'étranger.

0 motivation, aller dehors pourquoi? Marcher? Super.

En fait en journée ça va, mais le soir, c'est horrible, comme si tous mes démons ressortaient.

Le 08 février 2021 à 00:01:22 2Vichy_Celestin a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:00:05 Imidazopyridine a écrit :
Énormément de personnes dans une situation similaire. Courage khey

This c'est pareil pour moi l'op

Franchement, ça fait longtemps que je m'étais pas senti comme ça.

J'ai eu une vie de merde A à Z, je m'étais remis dans les études, j'ai trouvé un taf à l'étranger et paf je me fais sodo salement, la vie, c'est drôle.

Le 08 février 2021 à 00:03:13 ]ShadowLink[ a écrit :
Tu es sur Lyon ?

Non khey, dans le Sud-Ouest.

Le 08 février 2021 à 00:01:38 One2Spliff a écrit :
La branlette kheyou, y'a que ça de vrai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Surtout pas, c'est éphémère :rire:

T'es excité trois secondes et tu te sens encore plus merdique après ahi :rire:

Même les meufs, ça m'intéresse même pas d'aller les baiser, c'est vous dire à quel point je vais pas bien :rire:

J'ai eu des opportunités mais j'ai pas voulu aller plus loin.

T'inquiètes khey, t'es pas le seul à être malmené par les événements, on galère tous plus ou moins. :ok:
Pareil khey, courage...

Le 08 février 2021 à 00:06:20 JackTheGreat1 a écrit :
T'inquiètes khey, t'es pas le seul à être malmené par les événements, on galère tous plus ou moins. :ok:

Ah khey, j'ai l'impression que cette crise m'a tout pris.

Le pire, c'est qu'il y a six ans j'étais un gros no-life, mais le COVID aurait été le cadet de mes soucis, j'aurais geek sur wow ou une connerie du genre.

Mais tu évolues, j'ai repassé mon bac, jusqu'à mon master fraîchement obtenu mais pour rien, je devais rejoindre ma meuf pour taf à l'étranger (elle était étrangère) mais un soir, j'ai pété les plombs, j'ai rompu (il y a 3 mois) parce que je vrillais.

Courage kheyou, mon conseil pour ce genre de cas c'est de commencer un tout nouveau loisir créatif, genre jsp sois impulsif et achète des outils pour travailler le cuir et fais toi une bête de portefeuille :ok: ça t'occupera et à la fin tu aura au moins le sentiment de pas avoir rien foutu de ta journée :ok:

Le 08 février 2021 à 00:09:06 ishigi-dono a écrit :
Courage kheyou, mon conseil pour ce genre de cas c'est de commencer un tout nouveau loisir créatif, genre jsp sois impulsif et achète des outils pour travailler le cuir et fais toi une bête de portefeuille :ok: ça t'occupera et à la fin tu aura au moins le sentiment de pas avoir rien foutu de ta journée :ok:

En fait, là je suis en train d'apprendre la langue du pays que je vais rejoindre, mais même ça, ça ne me motive pas des masses parce que c'est tellement "lointain" dans ma tête, je sais pas quand je décolle, quand je peux partir.

Que j'arrive même pas à me concentrer sur l'apprentissage du truc.

Le 08 février 2021 à 00:03:36 Xatchzzex a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:01:22 2Vichy_Celestin a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:00:05 Imidazopyridine a écrit :
Énormément de personnes dans une situation similaire. Courage khey

This c'est pareil pour moi l'op

Franchement, ça fait longtemps que je m'étais pas senti comme ça.

J'ai eu une vie de merde A à Z, je m'étais remis dans les études, j'ai trouvé un taf à l'étranger et paf je me fais sodo salement, la vie, c'est drôle.

J'ai déménagé il y a 8 mois du nord au sud.

Je me suis fait parachuté aussi dans une ville que je connais pas. J'ai essayé de me faire des potes dans ma promo de septembre à novembre. Puis mon école a fermé à cause du covid. Actuellement je suis seul, je connais à peine mes nouveaux potes et ils sont à 1h30 de train de là où j'habite.

Heureusement je garde contact avec mes potes de mon ancienne région par messages mais le simple fait de ne voir personne physiquement devient lourd à la longue.

J'ai pas vu un seul ami depuis novembre. Mes journées se ressemble, je me lève le matin, je bosse la journée en télétravail, soirée netflix et dodo et ça tous les jours. Un vrai pnj

Je pars à l'étranger l'année prochaine, je sais même pas si je vais pouvoir y aller.

Crois moi, il y en a beaucoup qui sont dans la même situation (hormis le déménagement peut-être)

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
7 février 2021 à 23:57:25
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 371