Topic de EscanorQLF :

Je VOUS EXPLIQUE pourquoi vous n'avez pas de MEUF

Le 13 février 2021 à 23:32:15 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:24:27 TheCoolest a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:21:04 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:10:08 TheCoolest a écrit :
Mais même pas besoin de faire un pavé en vrai

Si on a pas de meuf c'est en 1 à cause du cercle social, et la t'as pas forcément besoin de chercher

Par contre si ton cercle social pue la merde ou que t'en as pas et qu'on te dit "bon aller va chercher ta meuf" c'est plus compliqué, après je remet pas forcément en cause ce que tu dis

tout part du cercle social, et le truc bien c'est que à partir d'un cercle social tu peux en avoir plusieurs, ou meme construire un cercle social c'est pas difficile, y'a 20000 moyens

Mais la difficulter c'est vrai c'est de partir de 0, ce que je conseil c'est de s'inscrire à un sport collectif y'a pas mieux

Sport collectif à 14-17 ans why not, mais a plus de 20 ans, c'est trop tard. Tu pourras te faire des potes okay mais tu seras pas intégré dans leur cercle d'amis proches

Je me souviens y'a un mec dans le bus qui cherchait à se faire des potes, je l'ai ajouté sur fb et résultat 7 mois plus tard, je l'ai oublié. Ce sera très compliqué.

J'ai eu un contre exemple la ou je fais du sport, comme quoi ca depend
l'age n'a rien a voir khey tout l'monde n'a pas un cercle social fermé passé 18 ans

Bah osef un peu de ton seul contre-exemple, la majorité ont des cercles sociaux fermés passé un certain âge

Le 13 février 2021 à 23:30:39 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:23:28 OibOluce4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:15:33 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:07:47 TLOU2GOTY91 a écrit :
22 ans puceau :)

-musculation
-taf en usine donc que t'es vieux daron
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

"0 amis" elle est là l'erreur
quand les salles etaient ouverte j'arrivais facilement à sociabiliser et je m'étais fait plusieurs potes la bas sans forcer

puis meme la je te donne l'exemple des salles, mais y'a 100 000 autres facon d'avoir des potes : inscris toi à un sport , club de foot , tennis , n'importe tu deviendra sain d'esprit et tu te fera un cercle social que tu pourra agrandir à partir de cette base de pote

puis après tout s'enchaine, vous faites des truc ensemble, partager des bons moments et tu finira par chopper une meuf sans meme l'avoir vu venir, faut juste VIVRE enfait

Voila le truc. Tout le monde n'est pas capable d'intéresser les gens et de nouer une relation amicale plus ou moins forte avec eux. Tu te prends comme exemple en pensant que tout le monde est comme toi, et ont donc du potentiel qu'ils gâchent en ne faisant rien, mais c'est faux. Si on est seul, c'est parce que de toute notre vie, on a jamais interessé personne, pas parce qu'on ne cherche pas a interesser

"parce qu'on ne cherche pas a interesser"
donc tu veux pas de cercle sociaux, donc dis pas que c'est impossible si t'as jamais essayé

Tu crois que les gens se forcent pour avoir se faire des cercles sociaux ? Non, ils se contentent d'exister et de parler, et paf, ils ont des potes. Je l'ai vu de nombreuses fois. Des mecs hyper lourds, des beaufs, des mecs malaisants, des mecs pas très intéressants ni drôles qui se ont juste a parler pour que les gens les gens les apprécient et les respectent. Moi en revanche, que dalle. Pourtant j'ai jamais été timide, j'ai essayer de faire la meme chose, mais rien. J'avais des potes lorsque j'etais en cours, on rigolait bien, mais ça s'arretait la. Et qu'est ce que j'y peux ? J'ai pas choisi d'etre comme ça et je ne peux pas changer qui je suis. Tout ce que je peux faire, c'est venir ici et me plaindre, histoire d'evacuer un peu la frustration de ne pas avoir de vie

Le 13 février 2021 à 23:26:39 Dynamomajeur a écrit :
demain je retente de pécho en espérant ne pas avoir un 5 ème rejet :hap:

meme si t'as un rejet, retiens ca : c'est les batailles les + durs qui donneront la victoire la plus satisfaisante

Le 13 février 2021 à 23:27:34 OuiOuigogol a écrit :
J'arrive pas a avoir de la conversation + je suis timide + je deviens complètement matrixé, j'me dit que la fille en a strictement rien a branlé de ce que je dit ou bien qu'elle me trouve moche et j'me poses trop de questions + je donne pas vraimznt envie

tu viens de citer toutes les raisons de pourquoi tu pecho pas

frequente des gens, fais du sport, je le repete mais ce sont les actions qui influent sur le mental et pas l'inverse, c'est en tombant qu'un enfant apprend à marcher, c'est la philosophie meme de la vie

Le 13 février 2021 à 23:38:20 EscanorQLF a écrit :

meme si t'as un rejet, retiens ca : c'est les batailles les + durs qui donneront la victoire la plus satisfaisante

t'inquiète
je pars motivé comme jamais :oui:

Le 13 février 2021 à 23:35:32 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:25:26 OibOluce4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:23:52 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:20:23 OibOluce4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:11:44 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:09:58 OibOluce4 a écrit :
Encore un ahuri qui croit qu'on a pas de succes parce qu'on ne se "bouge pas"

"qu'on a pas de succes" pourquoi tu te met direct dans la case des looseurs ? c'est ca que je vous reproche

sors de cette boucle, ignore totalement le fait de vouloir une meuf et fais tout pour etre heureux tout seul, tu verra les ondes positifs que tu degagera attireront tout seul les meuf

Parce que c'est le cas :(

Me baratine pas avec tes conseils a deux ronds, j'ai jamais voulu être en couple, ça n'a jamais été un de mes objectifs. Tout ce que je voulais, c'est avoir une vie normale, avoir des potes, faire des soirées, rencontrer des gens, m'amuser, flirter et baiser, profiter de la vie quoi. Mais je ne peux pas pretendre a une telle vie, et cela n'a rien a voir avec le fait de me bouger ou pas. Je ne suis pas seul parce que je suis dans une boucle, mais je suis dans cette boucle parce que je n'ai rien d'autre a faire

t'as repondu toi meme a ta situation : t'es dans une boucle
dis moi maintenant ce qui t'empeche, toi, forumeur qui a surement meme pas 30 ans, de commencer a vivre et former des cercles sociaux ?

J'en ai jamais été capable, pourquoi d'un coup ça changerait ?

ecoute khey je vois par tes messages que ton mindset est à 0, si chaque jour tu vis comme ca tu sera jamais liberé de la boucle
commence par changer des petites habitudes de merde, chaque brique posé chaque jour te permettront de construire ton futur

retiens juste ca : c'est les actions qui influent le mental et pas le mental qui influe les actions

Et avec ce raisonnement, t'es pas capable de comprendre que je suis dans cette situation suite a mon vécu ? Bordel les psy de comptoir et les moralisateurs donneurs de leçons du forum c'est quelque chose

Le 13 février 2021 à 23:28:53 TheCoolest a écrit :
Et d'ailleurs concernant les moches qui saignent Tinder, vas leur dire en face qu'ils cherchent pas à en avoir une, ils vont te casser la gueule khey

faut le repeter combien de fois que tinder c'est de la grosse merde ?

tu me parle d'une appli ou tu vois rien de tout ce que j´ai citer, tu vois juste une tete et tu swip, c'est le truc le + malsain de cette epoque serieux

Le 13 février 2021 à 23:40:21 Dynamomajeur a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:38:20 EscanorQLF a écrit :

t'inquiète
je pars motivé comme jamais :oui:

bien jouer khey, ca fait plaisir de voire des gens comme toi, je t´envois toute ma force :noel:

Le 13 février 2021 à 23:36:57 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:32:56 TheCoolest a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:28:59 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:17:43 SentierMontagne a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:08:57 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:59:53 SentierMontagne a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:48:22 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:44:53 SentierMontagne a écrit :

Au lieu de chercher d´abord à vivre indépendemment d'une meuf et vous construire sainement en pratiquant des activités physiques, partageant des moments avec des amis, découvrir des culture et augmenter ainsi votre habitus, vous préferez vivre dans une boucle qui est : se lever, se branler, aller sur le forum et vous plaindre sur votre sort que vous entretenez pourtant si bien chaque jour.

J'ai une vie en-dehors du forum, je cherche à être heureux et épanoui en-dehors d'une meuf et je me sens bien, j'ai résolu la plupart de mes gros problèmes de famille passé les 18 ans, et c'est pas pour ça que je trouve une fille.

t´as un cercle social correct ? j'veux dire des amis avec qui tu sors souvent faire des truc en ville ou des soirées ?

Non pas trop, ça ne m'intéresse pas. J'ai juste quelques amis géniaux sur qui je peux compter et qui comptent pour moi et réciproquement.

Apres quand je parle de cercle social ce n'est pas se rejoindre l'après midi sur dofus pour faire le donjon blop, fais des activités, vas dans des lieux ou y'a du contact, sors et n'ai pas peur d'aborder des filles, tout est mental et le mental se construit avec les echecs

Je n'ai pas si peur que ça d'aborder des filles, enfin un peu mais j'arrive à aborder quand j'ai une raison d'aborder quoi et ça s'améliore avec le temps

aborder c'est en bonus, aborder c'est pas obligatoire mais quelqu'un qui galere vraiment peut facilement avoir une meuf en abordant, juste le fait d´aborder une meuf lui montre que t'es un bonhomme, teste sur 20 meuf t'aura forcement des numeros

sachant que 20 meuf sa s'aborde facile en 1 journée si t´es vraiment deter, multiplie ca par 365 et ose me dire qu'en 1 ans tu peux pas chopper

N'écoutez pas l'auteur en vrai, sûrement un rebeu charo qui préconise ce qu'il fait lui : aller faire le paillasson avec moultes inconnues

Retenez juste ce que je dis sur le cercle social, si vous en avez 0, va falloir tryhard pour en créer un.

entre m'ecouter moi qui parle calmement et amicalement ou ce mec qui me qualifie de "rebeu charo", bref faites comme vous voulez

Bah c'est ce que t'es non ? Ou alors tu veux mettre les kheys dans la merde :rire:

Aller chercher sa copine dans la rue comme du gibier en abordant des femmes à la pelle, en quelques minutes de conversations(car les 3/4 du temps elle va te recaler ou alors elle va être presser), sans aucun lien avec la personne.

La majorité des gens n'ont pas fait ça pour avoir leurs copines, donc c'est bidon + perte de temps et d'énergie. Tu écœures les meufs et tu t'ecoeures toi même.

Il y la vidéo de Contrapoint qui explique bien ce phénomène sur les incels qui a fait 4 M de vues,regarder là beaucoup vont se reconnaître dedans.

Le 13 février 2021 à 23:32:14 SherylLee a écrit :
J'ai travaillé deux ans dans le milieu du luxe. J'ai été en contact direct avec des millionnaires/milliardaires. J'ai voyagé dans pas mal de pays. Par contre j'avais un salaire de merde 1700€

J'ai fait un métier que 2% de la population fait, si ce n'est moins. J'ai mangé à la table de Bernard Arnault avec mon patron alors que je suis un fils de prolo

Je peux te dire que mon vécu n'intéresse personne. Si t'es moche t'es moche

Soit tu es riche (et peu importe le métier) soit t'es beau et tu as une copine

Même si j'avais marché sur la lune, j'aurais fini puceau. N'écoutez pas l'auteur, vous pouvez continuez à rester dans votre chambre à ne rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ca veut rien dire ton taff, tu peux etre agent de la CIA si ton cercle social se resume au serveur discord de kirby t'aura jamais de contact

Quand je dis s'emanciper tout seul, c'est construire un cercle social sain et sortir le plus souvent possible, pas se demander si tout les soir tu va farmer sur destiny ou aller sur league of legend

Le 13 février 2021 à 23:43:07 TheCoolest a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:36:57 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:32:56 TheCoolest a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:28:59 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:17:43 SentierMontagne a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:08:57 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:59:53 SentierMontagne a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:48:22 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:44:53 SentierMontagne a écrit :

Au lieu de chercher d´abord à vivre indépendemment d'une meuf et vous construire sainement en pratiquant des activités physiques, partageant des moments avec des amis, découvrir des culture et augmenter ainsi votre habitus, vous préferez vivre dans une boucle qui est : se lever, se branler, aller sur le forum et vous plaindre sur votre sort que vous entretenez pourtant si bien chaque jour.

J'ai une vie en-dehors du forum, je cherche à être heureux et épanoui en-dehors d'une meuf et je me sens bien, j'ai résolu la plupart de mes gros problèmes de famille passé les 18 ans, et c'est pas pour ça que je trouve une fille.

t´as un cercle social correct ? j'veux dire des amis avec qui tu sors souvent faire des truc en ville ou des soirées ?

Non pas trop, ça ne m'intéresse pas. J'ai juste quelques amis géniaux sur qui je peux compter et qui comptent pour moi et réciproquement.

Apres quand je parle de cercle social ce n'est pas se rejoindre l'après midi sur dofus pour faire le donjon blop, fais des activités, vas dans des lieux ou y'a du contact, sors et n'ai pas peur d'aborder des filles, tout est mental et le mental se construit avec les echecs

Je n'ai pas si peur que ça d'aborder des filles, enfin un peu mais j'arrive à aborder quand j'ai une raison d'aborder quoi et ça s'améliore avec le temps

aborder c'est en bonus, aborder c'est pas obligatoire mais quelqu'un qui galere vraiment peut facilement avoir une meuf en abordant, juste le fait d´aborder une meuf lui montre que t'es un bonhomme, teste sur 20 meuf t'aura forcement des numeros

sachant que 20 meuf sa s'aborde facile en 1 journée si t´es vraiment deter, multiplie ca par 365 et ose me dire qu'en 1 ans tu peux pas chopper

N'écoutez pas l'auteur en vrai, sûrement un rebeu charo qui préconise ce qu'il fait lui : aller faire le paillasson avec moultes inconnues

Retenez juste ce que je dis sur le cercle social, si vous en avez 0, va falloir tryhard pour en créer un.

entre m'ecouter moi qui parle calmement et amicalement ou ce mec qui me qualifie de "rebeu charo", bref faites comme vous voulez

Bah c'est ce que t'es non ? Ou alors tu veux mettre les kheys dans la merde :rire:

Aller chercher sa copine dans la rue comme du gibier en abordant des femmes à la pelle, en quelques minutes de conversations(car les 3/4 du temps elle va te recaler ou alors elle va être presser), sans aucun lien avec la personne.

La majorité des gens n'ont pas fait ça pour avoir leurs copines, donc c'est bidon + perte de temps et d'énergie. Tu écœures les meufs et tu t'ecoeures toi même.

c'est bien tu sais pas lire et t´ose m'insulter en +

j'ai bien marqué "bonus : aborder des meufs" ? le bonus je le souligne ou t´arrive à le voir ?

Le 13 février 2021 à 23:37:30 TheCoolest a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:32:15 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:24:27 TheCoolest a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:21:04 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:10:08 TheCoolest a écrit :
Mais même pas besoin de faire un pavé en vrai

Si on a pas de meuf c'est en 1 à cause du cercle social, et la t'as pas forcément besoin de chercher

Par contre si ton cercle social pue la merde ou que t'en as pas et qu'on te dit "bon aller va chercher ta meuf" c'est plus compliqué, après je remet pas forcément en cause ce que tu dis

tout part du cercle social, et le truc bien c'est que à partir d'un cercle social tu peux en avoir plusieurs, ou meme construire un cercle social c'est pas difficile, y'a 20000 moyens

Mais la difficulter c'est vrai c'est de partir de 0, ce que je conseil c'est de s'inscrire à un sport collectif y'a pas mieux

Sport collectif à 14-17 ans why not, mais a plus de 20 ans, c'est trop tard. Tu pourras te faire des potes okay mais tu seras pas intégré dans leur cercle d'amis proches

Je me souviens y'a un mec dans le bus qui cherchait à se faire des potes, je l'ai ajouté sur fb et résultat 7 mois plus tard, je l'ai oublié. Ce sera très compliqué.

J'ai eu un contre exemple la ou je fais du sport, comme quoi ca depend
l'age n'a rien a voir khey tout l'monde n'a pas un cercle social fermé passé 18 ans

Bah osef un peu de ton seul contre-exemple, la majorité ont des cercles sociaux fermés passé un certain âge

t'apporte reponse a mon contre exemple avec un contre exemple mdr

t'admet des truc comme ca , "hop les gens passé 20 ans on des cercles sociaux fermés"

dommage t'es pas sociologue, t'arrive à repondre à des situations sociales avec grande facilité

J'aime pas mon visage + peur d'être inintéressant

Le 13 février 2021 à 23:50:17 ChuckyDeter a écrit :

Même si je suis 5/10 je m'aime avant tous
si tu t'aime pas c'est pas bon clé :oui:

Le 13 février 2021 à 23:50:59 Dynamomajeur a écrit :

Ba le truc c'est que je fais jeune pour mon âge + j'ai des traits bizarre

Le 13 février 2021 à 23:52:23 ChuckyDeter a écrit :

Ba le truc c'est que je fais jeune pour mon âge + j'ai des traits bizarre

arrangeable ou pas?
Faut que tu te plaise clé.

Le 13 février 2021 à 23:38:13 OibOluce4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:30:39 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:23:28 OibOluce4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:15:33 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:07:47 TLOU2GOTY91 a écrit :
22 ans puceau :)

-musculation
-taf en usine donc que t'es vieux daron
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

"0 amis" elle est là l'erreur
quand les salles etaient ouverte j'arrivais facilement à sociabiliser et je m'étais fait plusieurs potes la bas sans forcer

puis meme la je te donne l'exemple des salles, mais y'a 100 000 autres facon d'avoir des potes : inscris toi à un sport , club de foot , tennis , n'importe tu deviendra sain d'esprit et tu te fera un cercle social que tu pourra agrandir à partir de cette base de pote

puis après tout s'enchaine, vous faites des truc ensemble, partager des bons moments et tu finira par chopper une meuf sans meme l'avoir vu venir, faut juste VIVRE enfait

Voila le truc. Tout le monde n'est pas capable d'intéresser les gens et de nouer une relation amicale plus ou moins forte avec eux. Tu te prends comme exemple en pensant que tout le monde est comme toi, et ont donc du potentiel qu'ils gâchent en ne faisant rien, mais c'est faux. Si on est seul, c'est parce que de toute notre vie, on a jamais interessé personne, pas parce qu'on ne cherche pas a interesser

"parce qu'on ne cherche pas a interesser"
donc tu veux pas de cercle sociaux, donc dis pas que c'est impossible si t'as jamais essayé

Tu crois que les gens se forcent pour avoir se faire des cercles sociaux ? Non, ils se contentent d'exister et de parler, et paf, ils ont des potes. Je l'ai vu de nombreuses fois. Des mecs hyper lourds, des beaufs, des mecs malaisants, des mecs pas très intéressants ni drôles qui se ont juste a parler pour que les gens les gens les apprécient et les respectent. Moi en revanche, que dalle. Pourtant j'ai jamais été timide, j'ai essayer de faire la meme chose, mais rien. J'avais des potes lorsque j'etais en cours, on rigolait bien, mais ça s'arretait la. Et qu'est ce que j'y peux ? J'ai pas choisi d'etre comme ça et je ne peux pas changer qui je suis. Tout ce que je peux faire, c'est venir ici et me plaindre, histoire d'evacuer un peu la frustration de ne pas avoir de vie

Dans tout les cas tu peux choisir de t´émanciper et d'etre heureux tout seul

t'es malheureux et t'arrive pas a avoir un cercle social ? bah sois un homme, fixe toi comme objectif d'etre heureux seul, vas a la muscu, fais pleins de sport, economise pour voyager, la terre est grande y'a 200000000 choses à decouvrir

prend la vie comme un terrain de jeu, vraiment, fais comme si t'etais dans un jeu et que tu devais tout explorer et kiffer un maximum, tu pourra en meme temps peut etre te faire des potes

bien dit khey, trouver l'harmonie avec sois meme est la premiere etape et la plus importante meme

Données du topic

Auteur
EscanorQLF
Date de création
13 février 2021 à 22:21:51
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 282