Topic de EscanorQLF :

Je VOUS EXPLIQUE pourquoi vous n'avez pas de MEUF

apres nombreuses années passées sur ce forum j'ai facilement comprit pourquoi vous n'avez pas de meuf.
La réponse biensur ne vas pas vous arranger, ici je dis que la vérité, la vraie, pas la fameuse blackpill moche / genetique gngn loi de pareto ou autre truc de puceau qui se donne des excuses

Si vous n'avez jamais eu de meuf c'est tout simplement parce ce que vous ne cherchez pas à en avoir en vous construisant un vrai rôle d'homme dans nos sociétés de + en + feminisé (avec de + en + de cuck).

Au lieu de chercher d´abord à vivre indépendemment d'une meuf et vous construire sainement en pratiquant des activités physiques, partageant des moments avec des amis, découvrir des culture et augmenter ainsi votre habitus, vous préferez vivre dans une boucle qui est : se lever, se branler, aller sur le forum et vous plaindre sur votre sort que vous entretenez pourtant si bien chaque jour.

Chacun d'entre vous peut briser cette boucle ultime de Zeta, je dis simplement que ceux qui me répondrons "gngngn black pill genetiqued 1m60 je suis foutu" ne sont pas prêt de la briser

Ma meuf est entrain d'étendre le linge là

Le 13 février 2021 à 22:22:10 AmpliSix a écrit :
Ma meuf est entrain d'étendre le linge là

gg khey, heureux pour toi et longue vie a votre couple :ok:

Mes meufs sont toutes sur YT ou affichées sur le mur de ma chambre ou en motif sur ma couette :(
Bien d'enfoncer des portes ouvertes le philosophe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je suis puceau et l'op a raison

Le 13 février 2021 à 22:26:06 HorsDeMaVuee a écrit :
Bien d'enfoncer des portes ouvertes le philosophe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

si je peux aider certains kheys qui continue de vivre dans la facilité ca me va tres bien :oui:

Le 13 février 2021 à 22:25:57 Freew0lf a écrit :
Mes meufs sont toutes sur YT ou affichées sur le mur de ma chambre ou en motif sur ma couette :(

t´as le pouvoir de changer ca khey, tu sous estime vraiment le pouvoir d'action qui peuvent changer ta vie :oui:

Le 13 février 2021 à 22:27:26 Gacheurviee a écrit :
Je suis puceau et l'op a raison

LE PIRE c'est que pour la majorité d'entre vous vous etes meme pas moche et avec un vrai style vous pourriez etre exactment comme le lambda qui choppe des meufs

Le 13 février 2021 à 22:27:56 ShizukuDemeChan a écrit :
A cause de la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613251666-e12f4732-a80b-43b5-8d7b-00b89ac1e8b7.jpeg

la depression ca existe pas, c'est un terme inventé par cette generation de victime Zeta qui paie 50€ une seance chez un psy au lieu de mettre cette thune dans un truc vraiment positif
Tu crois qu'au moyen age les gens faisaient des depressions ? c'est un enieme truc victimaire inventer pour creer des larves consommatrices

Au lieu de chercher d´abord à vivre indépendemment d'une meuf et vous construire sainement en pratiquant des activités physiques, partageant des moments avec des amis, découvrir des culture et augmenter ainsi votre habitus, vous préferez vivre dans une boucle qui est : se lever, se branler, aller sur le forum et vous plaindre sur votre sort que vous entretenez pourtant si bien chaque jour.

J'ai une vie en-dehors du forum, je cherche à être heureux et épanoui en-dehors d'une meuf et je me sens bien, j'ai résolu la plupart de mes gros problèmes de famille passé les 18 ans, et c'est pas pour ça que je trouve une fille.

Le 13 février 2021 à 22:44:53 SentierMontagne a écrit :

J'ai une vie en-dehors du forum, je cherche à être heureux et épanoui en-dehors d'une meuf et je me sens bien, j'ai résolu la plupart de mes gros problèmes de famille passé les 18 ans, et c'est pas pour ça que je trouve une fille.

t´as un cercle social correct ? j'veux dire des amis avec qui tu sors souvent faire des truc en ville ou des soirées ?

gngngn black pill genetiqued 1m60 je suis foutu

Le 13 février 2021 à 22:50:04 HuileDeCoude a écrit :
gngngn black pill genetiqued 1m60 je suis foutu

c'est bien tu sais ctrl c+ctrl v

Je suis en couple avec la signature et l'avatar de ShizukuDemeChan
Tu perds ton temps, les puceaux du forum préfèrent rester dans la boucle, plus facile que de se remettre en question
Et c'est bon, nique sa mère les femmes. Elles servent à rien.

Le 13 février 2021 à 22:52:04 aaargh_0budget a écrit :
Je suis en couple avec la signature et l'avatar de ShizukuDemeChan

regardez ou ca mene de trainer h24 sur ce forum

Données du topic

Auteur
EscanorQLF
Date de création
13 février 2021 à 22:21:51
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
99