Topic de EscanorQLF :

Je VOUS EXPLIQUE pourquoi vous n'avez pas de MEUF

Encore un ahuri qui croit qu'on a pas de succes parce qu'on ne se "bouge pas"

Mais même pas besoin de faire un pavé en vrai

Si on a pas de meuf c'est en 1 à cause du cercle social, et la t'as pas forcément besoin de chercher

Par contre si ton cercle social pue la merde ou que t'en as pas et qu'on te dit "bon aller va chercher ta meuf" c'est plus compliqué, après je remet pas forcément en cause ce que tu dis

Le 13 février 2021 à 22:58:16 FiondeCymes1 a écrit :
L op a raison, j'ai go muscu, je sortais en soirée avec les potes et la j'ai rencontré ma copine ( 5 ans ensemble) . Alors que je cherchais pas forcément à me caser

un homme accomplit attirera 100fois + qu'un dechet qui rampe pour avoir des miettes, ta tout comprit gg khey

Le 13 février 2021 à 23:10:28 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:58:16 FiondeCymes1 a écrit :
L op a raison, j'ai go muscu, je sortais en soirée avec les potes et la j'ai rencontré ma copine ( 5 ans ensemble) . Alors que je cherchais pas forcément à me caser

un homme accomplit attirera 100fois + qu'un dechet qui rampe pour avoir des miettes, ta tout comprit gg khey

répond à mon post

Le 13 février 2021 à 23:09:58 OibOluce4 a écrit :

"qu'on a pas de succes" pourquoi tu te met direct dans la case des looseurs ? c'est ca que je vous reproche

sors de cette boucle, ignore totalement le fait de vouloir une meuf et fais tout pour etre heureux tout seul, tu verra les ondes positifs que tu degagera attireront tout seul les meuf

22 ans puceau :)

-musculation
-taf en usine donc que t'es vieux daron
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

Le 13 février 2021 à 23:07:47 TLOU2GOTY91 a écrit :

-musculation
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

"0 amis" elle est là l'erreur
quand les salles etaient ouverte j'arrivais facilement à sociabiliser et je m'étais fait plusieurs potes la bas sans forcer

puis meme la je te donne l'exemple des salles, mais y'a 100 000 autres facon d'avoir des potes : inscris toi à un sport , club de foot , tennis , n'importe tu deviendra sain d'esprit et tu te fera un cercle social que tu pourra agrandir à partir de cette base de pote

puis après tout s'enchaine, vous faites des truc ensemble, partager des bons moments et tu finira par chopper une meuf sans meme l'avoir vu venir, faut juste VIVRE enfait

Le 13 février 2021 à 23:13:40 TLOU2GOTY91 a écrit :

-musculation
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

Comme l'illustre ton exemple, y'a plein de mecs indépendants de quasi 30 ans même, avec permis, appart, ressource financière qui sont seuls et pas forcément malheureux (je l'ai vu sur un autre topic)

Donc comment l'auteur explique que ces mecs attirent aucune femmes ? Les femmes devraient être attirées pourtant, selon sa théorie

-musculation
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

mais en vrai rien qu'a travers ton message on ressent ta facon de penser, on voit que tu te donne des excuses qui t´arrange à rien foutre en attendant la mort

au lieu de dire "ducoup j'peux rien faire gngn bug tinder 0 tout :) " dis toi plutot "je vais faire en sorte de devenir un homme meilleur accomplit qui se satisfait d'abord de soi meme et qui profite de la vie plutot que de vouloir bouffer directement la cerise du gateau

Le 13 février 2021 à 23:08:57 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:59:53 SentierMontagne a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:48:22 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:44:53 SentierMontagne a écrit :

Au lieu de chercher d´abord à vivre indépendemment d'une meuf et vous construire sainement en pratiquant des activités physiques, partageant des moments avec des amis, découvrir des culture et augmenter ainsi votre habitus, vous préferez vivre dans une boucle qui est : se lever, se branler, aller sur le forum et vous plaindre sur votre sort que vous entretenez pourtant si bien chaque jour.

J'ai une vie en-dehors du forum, je cherche à être heureux et épanoui en-dehors d'une meuf et je me sens bien, j'ai résolu la plupart de mes gros problèmes de famille passé les 18 ans, et c'est pas pour ça que je trouve une fille.

t´as un cercle social correct ? j'veux dire des amis avec qui tu sors souvent faire des truc en ville ou des soirées ?

Non pas trop, ça ne m'intéresse pas. J'ai juste quelques amis géniaux sur qui je peux compter et qui comptent pour moi et réciproquement.

Apres quand je parle de cercle social ce n'est pas se rejoindre l'après midi sur dofus pour faire le donjon blop, fais des activités, vas dans des lieux ou y'a du contact, sors et n'ai pas peur d'aborder des filles, tout est mental et le mental se construit avec les echecs

Je n'ai pas si peur que ça d'aborder des filles, enfin un peu mais j'arrive à aborder quand j'ai une raison d'aborder quoi et ça s'améliore avec le temps

Si vous n'avez jamais eu de meuf c'est tout simplement parce ce que vous ne cherchez pas à en avoir

Dans mon cas ça résume bien les choses

Le 13 février 2021 à 23:17:14 TheCoolest a écrit :

-musculation
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

Comme l'illustre ton exemple, y'a plein de mecs indépendants de quasi 30 ans même, avec permis, appart, ressource financière qui sont seuls et pas forcément malheureux (je l'ai vu sur un autre topic)

Donc comment l'auteur explique que ces mecs attirent aucune femmes ? Les femmes devraient être attirées pourtant, selon sa théorie

Y'en aura toujours moins que si tout les mecs de 30 ans étaient des forumeurs qui post des shemales à longueur de journée

Pourtant je go muscu undercut
mais je suis moche :hap:

Le 13 février 2021 à 23:11:44 EscanorQLF a écrit :

"qu'on a pas de succes" pourquoi tu te met direct dans la case des looseurs ? c'est ca que je vous reproche

sors de cette boucle, ignore totalement le fait de vouloir une meuf et fais tout pour etre heureux tout seul, tu verra les ondes positifs que tu degagera attireront tout seul les meuf

Parce que c'est le cas :(

Me baratine pas avec tes conseils a deux ronds, j'ai jamais voulu être en couple, ça n'a jamais été un de mes objectifs. Tout ce que je voulais, c'est avoir une vie normale, avoir des potes, faire des soirées, rencontrer des gens, m'amuser, flirter et baiser, profiter de la vie quoi. Mais je ne peux pas pretendre a une telle vie, et cela n'a rien a voir avec le fait de me bouger ou pas. Je ne suis pas seul parce que je suis dans une boucle, mais je suis dans cette boucle parce que je n'ai rien d'autre a faire

Le 13 février 2021 à 23:10:08 TheCoolest a écrit :

Si on a pas de meuf c'est en 1 à cause du cercle social, et la t'as pas forcément besoin de chercher

Par contre si ton cercle social pue la merde ou que t'en as pas et qu'on te dit "bon aller va chercher ta meuf" c'est plus compliqué, après je remet pas forcément en cause ce que tu dis

tout part du cercle social, et le truc bien c'est que à partir d'un cercle social tu peux en avoir plusieurs, ou meme construire un cercle social c'est pas difficile, y'a 20000 moyens

Mais la difficulter c'est vrai c'est de partir de 0, ce que je conseil c'est de s'inscrire à un sport collectif y'a pas mieux

Le 13 février 2021 à 23:18:18 MarinaDevyatova a écrit :

Si vous n'avez jamais eu de meuf c'est tout simplement parce ce que vous ne cherchez pas à en avoir

Dans mon cas ça résume bien les choses

chaque chose en son temps ta raison, c'est bien aussi de ne pas chercher de meuf parfois

Le 13 février 2021 à 23:21:04 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:10:08 TheCoolest a écrit :

tout part du cercle social, et le truc bien c'est que à partir d'un cercle social tu peux en avoir plusieurs, ou meme construire un cercle social c'est pas difficile, y'a 20000 moyens

Mais la difficulter c'est vrai c'est de partir de 0, ce que je conseil c'est de s'inscrire à un sport collectif y'a pas mieux

"Sport collectif" ? Tout est pas fermé en ce moment ?
Donne des astuces pour se construire un cercle social pendant cette période, vu que tu dis que c'est pas difficile (en étant h24 en télétravail la semaine).

Le 13 février 2021 à 23:15:33 EscanorQLF a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:07:47 TLOU2GOTY91 a écrit :

-musculation
-permis de voiture
-0 amis
-bug tinder

du coup ?

"0 amis" elle est là l'erreur
quand les salles etaient ouverte j'arrivais facilement à sociabiliser et je m'étais fait plusieurs potes la bas sans forcer

puis meme la je te donne l'exemple des salles, mais y'a 100 000 autres facon d'avoir des potes : inscris toi à un sport , club de foot , tennis , n'importe tu deviendra sain d'esprit et tu te fera un cercle social que tu pourra agrandir à partir de cette base de pote

puis après tout s'enchaine, vous faites des truc ensemble, partager des bons moments et tu finira par chopper une meuf sans meme l'avoir vu venir, faut juste VIVRE enfait

Voila le truc. Tout le monde n'est pas capable d'intéresser les gens et de nouer une relation amicale plus ou moins forte avec eux. Tu te prends comme exemple en pensant que tout le monde est comme toi, et ont donc du potentiel qu'ils gâchent en ne faisant rien, mais c'est faux. Si on est seul, c'est parce que de toute notre vie, on a jamais interessé personne, pas parce qu'on ne cherche pas a interesser

Le 13 février 2021 à 23:20:23 OibOluce4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:11:44 EscanorQLF a écrit :

Parce que c'est le cas :(

Me baratine pas avec tes conseils a deux ronds, j'ai jamais voulu être en couple, ça n'a jamais été un de mes objectifs. Tout ce que je voulais, c'est avoir une vie normale, avoir des potes, faire des soirées, rencontrer des gens, m'amuser, flirter et baiser, profiter de la vie quoi. Mais je ne peux pas pretendre a une telle vie, et cela n'a rien a voir avec le fait de me bouger ou pas. Je ne suis pas seul parce que je suis dans une boucle, mais je suis dans cette boucle parce que je n'ai rien d'autre a faire

t'as repondu toi meme a ta situation : t'es dans une boucle
dis moi maintenant ce qui t'empeche, toi, forumeur qui a surement meme pas 30 ans, de commencer a vivre et former des cercles sociaux ?

Données du topic

Auteur
EscanorQLF
Date de création
13 février 2021 à 22:21:51
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 295