Topic de 1198514 :

Il est sympa Resident Evil 7 au final

Le 14 février 2021 à 11:52:08 Abstr3ct a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:51:10 RudsaXIII a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:01 Abstr3ct a écrit :
les zoomers qui ont connue RE qu'a partir du 5-6 et qui pensent que le 7 est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png
ces noobs

Tu peux très bien kiffer le 7 en connaissant les RE :( Comme l’a dit un khey tu aurais préféré un énième RE générique ?

j'aurais préféré qu'ils arrêtent après le 4 en fait
et j'attends le remake de CVX qui lui va être bon,comme les 2 autres remakes,pas comme cette bouse feministe de 8ème épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png

Par contre là je ne peux qu’être d’accord, les 2 remakes incroyables + un remake CVX :bave:

Le 14 février 2021 à 11:53:34 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:52:08 Abstr3ct a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:51:10 RudsaXIII a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:01 Abstr3ct a écrit :
les zoomers qui ont connue RE qu'a partir du 5-6 et qui pensent que le 7 est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png
ces noobs

Tu peux très bien kiffer le 7 en connaissant les RE :( Comme l’a dit un khey tu aurais préféré un énième RE générique ?

j'aurais préféré qu'ils arrêtent après le 4 en fait
et j'attends le remake de CVX qui lui va être bon,comme les 2 autres remakes,pas comme cette bouse feministe de 8ème épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png

Les remakes sont introllables clairement.

Le remake du 3 introllable ?

Mec, tu passes ton temps a dire des conneries depuis le début du topic et après tu oses parler de nuance et d'objectivité :rire:

Le 14 février 2021 à 11:55:31 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:52:42 warwig a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:48:20 TheRadioDemon a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:03:35 JacksonCity a écrit :
Pire RE qui existe. Il n'a rien d'un RE.

Tu changes de nom le jeu, t'oublies que c'est un RE.

Bah oui, il aurait fallu faire une enième suite générique qui ne prends aucun risque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Faire un jeu calibré pour les youtubeur gaming ce n'est pas prendre de risque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Ca a aucun sens ce que tu dis :rire:
Imagines le chef de projet "alors on va faire un jeu youtube pour booster nos ventes de 3% sur un jeu vendu dans le monde entier portant le nom d'une licence ultra connue hehe"
C'est toi qu l'a assimilé à un jeu pour youtuber, va savoir sur quelle base.

D'ailleurs les remakes ont été bien plus regardés sur Twitch et YouTube que le 7, ta réaction? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png

Rofl :rire:

Le 11 février 2021 à 04:31:15 Gimilik11 a écrit :
Seconde partie claqué au sol
Des passages nanardesque, le coup du bras
L'écœurement avec les youtubeurs qui hurlent à la mort au moindre de bruit (même si c'est pas la faute du jeu mais ça gave quand toi tu y joue et te fais plus chier qu'autre chose )

Si tu y joues en VR dans un endroit sombre, oui tu es obligé de sursauter, ou alors tu es un dieu

Toute la partie dans le manoir puis dans la cabane aux insectes est vraiment sympa, après un peu moins mais ça reste bien :oui:

Le 14 février 2021 à 11:55:43 FionDeMorano a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:53:34 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:52:08 Abstr3ct a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:51:10 RudsaXIII a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:01 Abstr3ct a écrit :
les zoomers qui ont connue RE qu'a partir du 5-6 et qui pensent que le 7 est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png
ces noobs

Tu peux très bien kiffer le 7 en connaissant les RE :( Comme l’a dit un khey tu aurais préféré un énième RE générique ?

j'aurais préféré qu'ils arrêtent après le 4 en fait
et j'attends le remake de CVX qui lui va être bon,comme les 2 autres remakes,pas comme cette bouse feministe de 8ème épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png

Les remakes sont introllables clairement.

Le remake du 3 introllable ?

Mec, tu passes ton temps a dire des conneries depuis le début du topic et après tu oses parler de nuance et d'objectivité :rire:

"Mec" j'ai voulu inculquer de la nuance aux bas du front "gnagna c pas un RE et pas un bon jeu je le sais je l'ai vu sur youteub"
Après j'ai comme tout le monde mon avis personnel et si t'avais un peu de discernement tu prendrais en compte le fait que j'ai nuancé mon propre avis suite à la réponse d'un khey :) Est-ce ton cas face aux arguments que j'ai donné plus tôt? :)

En plus je vois à quoi tu fais allusion pour le remake du 3, clairement il est pas l'égal du 2 mais ça reste un remake correct qui a fait plaisir à tout les connaisseurs de la saga qui ne veulent pas non plus se niquer les yeux en 800x600 sur des écrans démesurés de nos jours :ok:

+ dire "tu dis que de la merde depuis le début du topic" sans rien citer et sachant que la majorité de ce que je dit c'est du bon sens, on sent l'écart de facultés entre les deux interlocuteurs, du coup j'en resterai là :o))

Le 14 février 2021 à 11:52:50 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:26 AnusLeProlo a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:41:36 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Personne rage à part les bas du front en fait.
"une autre direction" ils ont juste changé de caméra et dynamisé le script/game design... Tout le reste s'apparente parfaitement à un RE.
La nuance et les gens en 2021 :rire: même sur des sujets de culture ça pourrit la discussion :rire:

J'aurai dû apporter plus de précisions dans mon post initial, en effet sur les aspects que tu cites rien à redire hein, mais force est de constater que le bestiaire ainsi que les tenants et les aboutissants n'ont presque plus rien à voir avec un RE classique, maintenant est-ce que c'est forcément une mauvaise chose ? c'est pas à moi de le dire.

Merci c'est plus nuancé déjà, et pour le coup je peux qu'approuver, le bestiaire c'est indéniable (même si on peut s'interroger sur les raisons de ce choix) par contre pour les tenants et aboutissants je vois pas trop ce que tu veux dire, littéralement tu parlerais du script/scénario et autres éléments déclencheurs? :( En quoi c'est différent des autres RE pour le coup? Virus, contamination impromptue, mutations improbables, humanisation (ou pas) des mutés au fil de l'histoire... ça coche pas mal de cases quand même. :(

Pour le coup je faisais encore référence au bestiaire et à son évolution, ses comportements ainsi que le mode de contamination qui est justement comme tu le souligne assez impromptu et en décalage avec celui des zombies classiques qu'on a l'habitude de voir par exemple, toute proportion gardée bien sûr.

Le 14 février 2021 à 12:01:54 AnusLeProlo a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:52:50 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:26 AnusLeProlo a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:41:36 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Personne rage à part les bas du front en fait.
"une autre direction" ils ont juste changé de caméra et dynamisé le script/game design... Tout le reste s'apparente parfaitement à un RE.
La nuance et les gens en 2021 :rire: même sur des sujets de culture ça pourrit la discussion :rire:

J'aurai dû apporter plus de précisions dans mon post initial, en effet sur les aspects que tu cites rien à redire hein, mais force est de constater que le bestiaire ainsi que les tenants et les aboutissants n'ont presque plus rien à voir avec un RE classique, maintenant est-ce que c'est forcément une mauvaise chose ? c'est pas à moi de le dire.

Merci c'est plus nuancé déjà, et pour le coup je peux qu'approuver, le bestiaire c'est indéniable (même si on peut s'interroger sur les raisons de ce choix) par contre pour les tenants et aboutissants je vois pas trop ce que tu veux dire, littéralement tu parlerais du script/scénario et autres éléments déclencheurs? :( En quoi c'est différent des autres RE pour le coup? Virus, contamination impromptue, mutations improbables, humanisation (ou pas) des mutés au fil de l'histoire... ça coche pas mal de cases quand même. :(

Pour le coup je faisais encore référence au bestiaire et à son évolution, ses comportements ainsi que le mode de contamination qui est justement comme tu le souligne assez impromptu et en décalage avec celui des zombies classiques qu'on a l'habitude de voir par exemple toute proportion gardée bien sûr.

Ah ok mon mauvais, l'expression tenant et aboutissants me ramenait plus au scénario/script global pas un aspect précis.

C'est vrai qu'on peut qu'être surpris/déçu vis à vis des zombies et de la contamination mais objectivement ça fait un moment qu'ils s'éloignent du simple délire zombie (quand j'étais plus jeune les mutations me saoulaient je voulais voir du zombie :hap:) et subjectivement j'ai bien aimé l'idée qu'ils ont voulu faire pour la contamination et la partie du bateau mais je comprends totalement que ça plaise pas. :(

Tout le début est super bien, puis quand tu arrives dans le bateau ça devient chiant je trouveaprès j'aime bien le niveau dans la mine

Le début est ultra flippant (j'le cache pas, j'aime pas trop jouer aux jeux d'horreur :hap: ), à chaque pas j'arrêtais pas de me dire que si je le faisais en VR je ferai une crise cardiaque :hap:
En revanche là où tout retombe niveau flippe, c'est quand t'as des ennemi méga chelou style des sbires de Poison Ivy dans Batman, j'ai trouvé ça déééécalééééé dans "l'univers" de Resident Evil 7 (et j'parle bien du 7, j'sais que dans les autres RE y a des zombies et tout, mais là on nous vend un jeu avec juste une famille de taré ultra méga chelou, avec un p'tit délire zombiesques avec la copine au début).

Bref, en résumé, dès que j'ai vu ces ennemi en forme de liane, ma suspension consentie de l'incrédulité est partie en couille dans le jeu, j'y croyais beaucoup moins.

EDIT: je l'ai pas fini, loin de là :hap:

Le 14 février 2021 à 11:58:15 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:55:43 FionDeMorano a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:53:34 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:52:08 Abstr3ct a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:51:10 RudsaXIII a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:01 Abstr3ct a écrit :
les zoomers qui ont connue RE qu'a partir du 5-6 et qui pensent que le 7 est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png
ces noobs

Tu peux très bien kiffer le 7 en connaissant les RE :( Comme l’a dit un khey tu aurais préféré un énième RE générique ?

j'aurais préféré qu'ils arrêtent après le 4 en fait
et j'attends le remake de CVX qui lui va être bon,comme les 2 autres remakes,pas comme cette bouse feministe de 8ème épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png

Les remakes sont introllables clairement.

Le remake du 3 introllable ?

Mec, tu passes ton temps a dire des conneries depuis le début du topic et après tu oses parler de nuance et d'objectivité :rire:

"Mec" j'ai voulu inculquer de la nuance aux bas du front "gnagna c pas un RE et pas un bon jeu je le sais je l'ai vu sur youteub"
Après j'ai comme tout le monde mon avis personnel et si t'avais un peu de discernement tu prendrais en compte le fait que j'ai nuancé mon propre avis suite à la réponse d'un khey :) Est-ce ton cas face aux arguments que j'ai donné plus tôt? :)

En plus je vois à quoi tu fais allusion pour le remake du 3, clairement il est pas l'égal du 2 mais ça reste un remake correct qui a fait plaisir à tout les connaisseurs de la saga qui ne veulent pas non plus se niquer les yeux en 800x600 sur des écrans démesurés de nos jours :ok:

Tu es beaucoup trop malhonnête khey, ça n'a aucun intérêt de débattre avec toi :ok:

Le 14 février 2021 à 12:07:43 FionDeMorano a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:58:15 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:55:43 FionDeMorano a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:53:34 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:52:08 Abstr3ct a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:51:10 RudsaXIII a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:01 Abstr3ct a écrit :
les zoomers qui ont connue RE qu'a partir du 5-6 et qui pensent que le 7 est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png
ces noobs

Tu peux très bien kiffer le 7 en connaissant les RE :( Comme l’a dit un khey tu aurais préféré un énième RE générique ?

j'aurais préféré qu'ils arrêtent après le 4 en fait
et j'attends le remake de CVX qui lui va être bon,comme les 2 autres remakes,pas comme cette bouse feministe de 8ème épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png

Les remakes sont introllables clairement.

Le remake du 3 introllable ?

Mec, tu passes ton temps a dire des conneries depuis le début du topic et après tu oses parler de nuance et d'objectivité :rire:

"Mec" j'ai voulu inculquer de la nuance aux bas du front "gnagna c pas un RE et pas un bon jeu je le sais je l'ai vu sur youteub"
Après j'ai comme tout le monde mon avis personnel et si t'avais un peu de discernement tu prendrais en compte le fait que j'ai nuancé mon propre avis suite à la réponse d'un khey :) Est-ce ton cas face aux arguments que j'ai donné plus tôt? :)

En plus je vois à quoi tu fais allusion pour le remake du 3, clairement il est pas l'égal du 2 mais ça reste un remake correct qui a fait plaisir à tout les connaisseurs de la saga qui ne veulent pas non plus se niquer les yeux en 800x600 sur des écrans démesurés de nos jours :ok:

Tu es beaucoup trop malhonnête khey, ça n'a aucun intérêt de débattre avec toi :ok:

:rire:

Pitoyable :hap:

Le mieux quand on a rien à répondre de A à Z et qu'on sent le complexe d'infériorité face à un interlocuteur c'est de ranger son ego et ghoster, c'est ça la norme sur les forums, la ton inconscient se rend bien compte de ton incapacité :-(

Le 14 février 2021 à 12:04:34 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:01:54 AnusLeProlo a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:52:50 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:50:26 AnusLeProlo a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:41:36 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Personne rage à part les bas du front en fait.
"une autre direction" ils ont juste changé de caméra et dynamisé le script/game design... Tout le reste s'apparente parfaitement à un RE.
La nuance et les gens en 2021 :rire: même sur des sujets de culture ça pourrit la discussion :rire:

J'aurai dû apporter plus de précisions dans mon post initial, en effet sur les aspects que tu cites rien à redire hein, mais force est de constater que le bestiaire ainsi que les tenants et les aboutissants n'ont presque plus rien à voir avec un RE classique, maintenant est-ce que c'est forcément une mauvaise chose ? c'est pas à moi de le dire.

Merci c'est plus nuancé déjà, et pour le coup je peux qu'approuver, le bestiaire c'est indéniable (même si on peut s'interroger sur les raisons de ce choix) par contre pour les tenants et aboutissants je vois pas trop ce que tu veux dire, littéralement tu parlerais du script/scénario et autres éléments déclencheurs? :( En quoi c'est différent des autres RE pour le coup? Virus, contamination impromptue, mutations improbables, humanisation (ou pas) des mutés au fil de l'histoire... ça coche pas mal de cases quand même. :(

Pour le coup je faisais encore référence au bestiaire et à son évolution, ses comportements ainsi que le mode de contamination qui est justement comme tu le souligne assez impromptu et en décalage avec celui des zombies classiques qu'on a l'habitude de voir par exemple toute proportion gardée bien sûr.

Ah ok mon mauvais, l'expression tenant et aboutissants me ramenait plus au scénario/script global pas un aspect précis.

C'est vrai qu'on peut qu'être surpris/déçu vis à vis des zombies et de la contamination mais objectivement ça fait un moment qu'ils s'éloignent du simple délire zombie (quand j'étais plus jeune les mutations me saoulaient je voulais voir du zombie :hap:) et subjectivement j'ai bien aimé l'idée qu'ils ont voulu faire pour la contamination et la partie du bateau mais je comprends totalement que ça plaise pas. :(

Oui, ça fait déjà un bon moment que ça s'éloignait du scénario classique, mais il faut aussi penser à se renouveler au bout de X opus ( car ça tournerait en rond au bout d'un moment) d'où la nécessité de changer de direction sur certains aspects et d'en revenir aux sources pour d'autres ( l'horreur en 8 clos) . J'adore RE 7 hein, mais pas pour les mêmes raisons qu'un RE 0 ou 1 par exemple.

Le 8 à l'air d'être dans le même délire que le 7, des bons jeux dans leur genre :cimer:
Par contre pour RE 8 même si c'est pas le sujet je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont s'y prendre, car pour le moment les "zombies" me font plus bander que peur. :o))
après la baraque du départ c'est chiant
Le jeux est très très sympa :ok:
Par contre j'ai pas. Compris le délire avec le bestiaire de merde :rire:
J'ai fait le dlc heros assez court il était gratuit heureusement, je vais faire le mode survie

Données du topic

Auteur
1198514
Date de création
11 février 2021 à 04:26:18
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 234