Topic de 1198514 :

Il est sympa Resident Evil 7 au final

Je l'ai pas encore terminé, je viens de terminer la pièce de l'anniversaire (pas avec la cassette mais avec le MC) je sais pas trop où j'en suis encore en progression mais j'ai 5 heures de jeu.

Le jeu met vraiment la pression...le seul truc que je reproche c'est vraiment le bestiaire ultra faible (pour l'instant j'ai croisé la famille les trucs dégueulasses debout et ceux à quatre pattes) sinon le reste est vraiment top.

Pourtant je vois pleins de gens se plaindre du jeu malgré tout...pourquoi ? :(

T'as bien souligné son pire défaut khey, les adversaires principaux sont vraiment foirés et c'est pas les mini boss qui vont rattraper le truc :(
La même chose avec des zombies, moins de "végétation" et plus de sang ça en ferait un jeu parfait
Seconde partie claqué au sol
Des passages nanardesque, le coup du bras
L'écœurement avec les youtubeurs qui hurlent à la mort au moindre de bruit (même si c'est pas la faute du jeu mais ça gave quand toi tu y joue et te fais plus chier qu'autre chose )

Le 11 février 2021 à 04:31:15 Gimilik11 a écrit :
Seconde partie claqué au sol
Des passages nanardesque, le coup du bras
L'écœurement avec les youtubeurs qui hurlent à la mort au moindre de bruit (même si c'est pas la faute du jeu mais ça gave quand toi tu y joue et te fais plus chier qu'autre chose )

C'est quoi la "seconde partie" pour toi ? C'est vrai que la partie avec le père me mettait le plus la pression c'est sûr, mais pour moi ça reste parfaitement dans ce que dois être un RE : rechercher partout pour trouver des éléments clés et accéder à des portes anciennement fermées etc...

Au final on se bat avec peu dans ce RE7

C'est vrai qu'indirectement les youtubeurs dégoutent du jeu, ils hurlent comme pas possible au moindre micro bruissement et toi quand t'es in game et que tu vas un peu plus loin tu te rends compte que y'a strictement rien, c'est un jeu d'action pas d'horreur
j'ai eu la flemme de continuer de mettre mon casque vr
toutefois claque en vr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545745262-clairepsvr.png
Je viens de le finir, je confirme la deuxième partie est pas terrible
le bestiaire c'est la famille soit 4 personnes et des tas de merde
le jeu est gachée encore à cause de ça capcom peut pas mettre des araignées serpents et des animaux de fous flippants non il met des tas de merde qui se decompose en mourrant
Mais oui ils ont oublier le bestiaire, pas un seul chien, une autre bête quelque chose rien c'est fou
Il est pas mal quand même j'ai bien aimé j'ai envie de refaire en mode survie
En VR ce jeu est absolument flippant. Faut vraiment avoir le cœur accroché comme on dit. :peur:

pour moi c'est niet
ce monde claqué du cul ça passe plus

avant le gameplay avait au moins le mérite d'être marrant
maintenant c'est full ambiance chiante

Le 14 février 2021 à 07:54:43 Yimaz a écrit :
En VR ce jeu est absolument flippant. Faut vraiment avoir le cœur accroché comme on dit. :peur:

Je testerai bien la VR sa doit être fou

Le 14 février 2021 à 07:57:22 WowGirls a écrit :

Le 14 février 2021 à 07:54:43 Yimaz a écrit :
En VR ce jeu est absolument flippant. Faut vraiment avoir le cœur accroché comme on dit. :peur:

Je testerai bien la VR sa doit être fou

J'espère que tu n'es pas cardiaque. :rire:

Crois-moi, avancer dans la pénombre en regardant autour de soi sachant que le danger est partout et peut surgir de n'importe où est une expérience réellement traumatisante et de plus très physique, flirtant avec le calvaire mental tant la peur de te retourner paralysera ton corps, et je n'exagère pas.

Les jump scares sont encore plus terrifiants en VR ! :peur:

Pire RE qui existe. Il n'a rien d'un RE.

Tu changes de nom le jeu, t'oublies que c'est un RE.

Déjà sans la VR il ma surpris j'ai eu peur c'était pas arrivé depuis mais des années un siècle sur un jeux vidéo :ouch:

J'attends la sortie d'un nouveau casque VR ps5 sûrement je doute qu'il sorte pour la ps4

Les jump scares sont fou dans se jeux oui
C'est le RE qui fait le plus peur hein et largement.
Il est pas mal, le 8 si le bestiaire est amélioré + la possibilité de jouer en survie direct, en normal parfois j'ai l'impression qu'on a trop de munition trop de tout c'était pas si dur
Je lance le mode survie, ah non j'ai episode gratuit dlc je vais d'abord le faire

Données du topic

Auteur
1198514
Date de création
11 février 2021 à 04:26:18
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 319