Topic de 1198514 :

Il est sympa Resident Evil 7 au final

Très bon jeu mais la 2ème partie (après l'anniv) est pas terrible et le bestiaire est naze.

Le 11 février 2021 à 04:31:15 Gimilik11 a écrit :
Seconde partie claqué au sol
Des passages nanardesque, le coup du bras
L'écœurement avec les youtubeurs qui hurlent à la mort au moindre de bruit (même si c'est pas la faute du jeu mais ça gave quand toi tu y joue et te fais plus chier qu'autre chose )

Franchement, j'trouve que le jeu est vraiment bon jusqu'à ce qu'on arrive dans le bateau ou c'est plus action et moins survival horror

Le 14 février 2021 à 08:03:35 JacksonCity a écrit :
Pire RE qui existe. Il n'a rien d'un RE.

Tu changes de nom le jeu, t'oublies que c'est un RE.

"gneugneu ya pa kaméra hor du personaj c pas RE gneugneu"

Bien?

1 milliards d'élements de décor, d'histoire, de script, de game design qui le lie à RE mais on change une caméra et ça y est le jeu n'a plus le droit de porter le nom d'une licence qu'il respecte sur tout les autres points.
Tout les gens avec un libre arbitre sans mauvaise foi trouvent que c'est : un bon jeu ; un bon RE

:ok:

RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Bestiaire de RE7 : Des cacas géants

Bordel

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Il fait déjà plus RE que le 4, 5 et 6 :(

il est nul a chier y'a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944767-1.png
chris en mode incel avec sa gueule de 18-25
les méchants ultra caricaturaux qui font aussi peur que ta mère a halloween
le gameplay ultra mou du cul et chiant,l'inventaire ultra bordélique
le héros sans charisme ni personnalité qui se recolle les membres avec de l'alcool
sa meuf l'agresse a la tronconneuse mais cet abruti trouve rien de mieux a faire que rester pour la sauver au lieu de se barrer par les 50 passages

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Personne rage à part les bas du front en fait.
"une autre direction" ils ont juste changé de caméra et dynamisé le script/game design... Tout le reste s'apparente parfaitement à un RE.
La nuance et les gens en 2021 :rire: même sur des sujets de culture ça pourrit la discussion :rire:

Le 14 février 2021 à 11:40:35 AssocialSympa a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Il fait déjà plus RE que le 4, 5 et 6 :(

Laisses tomber on voit pas le cul du perso on a la place une caméra immersive du coup pour certains ça l'empêche d'être un RE ET d'être un bon jeu :hap:

Bestiaire ultra-pauvre, c'est vrai que c'est dommage :(

Mais bonne expérience :hap:

La partie dans le manoir est excellente, à partir de Lucas, le jeu devient vraiment vraiment bof.

Et je ne parlerai même pas du bestiaire qui est à chier par terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613299371-phillipu.png

Mon chat qui avait eu la bonne idée de me sauter sur les génois quand je jouais en vr :)

Le 14 février 2021 à 11:42:55 HommeImmortel a écrit :
La partie dans le manoir est excellente, à partir de Lucas, le jeu devient vraiment vraiment bof.

Et je ne parlerai même pas du bestiaire qui est à chier par terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613299371-phillipu.png

+1 c'est dommage pour ces aspects là. Idem pour la durée de vie courte.

Le 14 février 2021 à 11:43:43 JesusMeBenis a écrit :
Mon chat qui avait eu la bonne idée de me sauter sur les génois quand je jouais en vr :)

Oh bordel je peux qu'imaginer :rire:

Le gameplay à gerber (qui est pas aidé par le fps) mais sinon j'ai bien aimé aussi

Le 14 février 2021 à 11:40:35 AssocialSympa a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Il fait déjà plus RE que le 4, 5 et 6 :(

Je ne sous-entendais pas que les RE avant lui faisaient forcément plus RE aussi, mais en ce qui concerne le bestiaire ça reste celui où tu as le moins impression de jouer à un RE.

Le jeu est très bon mais comme l’a dit un khey s1 faiblesses est le faible bestiaire
Comme tu dis le bestiaire ultra limité casse un peu l'ambiance sinon oui il est très bon.
Au fait il sort quand le 8?

Le 14 février 2021 à 11:44:27 AnusLeProlo a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:40:35 AssocialSympa a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:39:03 AnusLeProlo a écrit :
RE que de nom, si on prend jeu tel qu'il est il est bon hein. Mais encore une fois ça n'a plus rien à voir avec RE, ils ont pris une autre direction du coup les gens ragent et ça se comprend dans un sens.

Il fait déjà plus RE que le 4, 5 et 6 :(

Je ne sous-entendais pas que les RE avant lui faisaient forcément plus RE aussi, mais en ce qui concerne le bestiaire ça reste celui où tu as le moins impression de jouer à un RE.

Ca c'est clair, dur de pas être déçu du bestiaire. Après c'est vrai aussi que c'est pour servir le scénario et le contexte je pense.

Le 14 février 2021 à 11:45:09 ModoShitBag a écrit :
Comme tu dis le bestiaire ultra limité casse un peu l'ambiance sinon oui il est très bon.
Au fait il sort quand le 8?

Début mai je crois :(

Données du topic

Auteur
1198514
Date de création
11 février 2021 à 04:26:18
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 252