Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméLe 06 février 2021 à 19:30:17 AbsolutionFinal a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:21:36 Sperme2souche a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:20:04 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:16:58 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:15:15 [Oxomoco] a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:14:10 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:11:43 [Oxomoco] a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:13:40 Tamerland a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:06:58 ElephantNantais a écrit :
Mec t'est un 3/10, normalement tu devrais être au RSA, planté sur le 18-25 et entouré de tes bouteilles de pisse.Estime toi, heureux.
Non non, c'était l’option 1 pour être heureux.
La le type il est perdu à l’autre bout du monde
Avec une belle mère et une chinoise hystérique
Son gosse peut pas parlé français et son nom c’est shouhahwajspquoi
En plus d’apprendre un dialecte chinois de la campagne
Ça meuf a pris 10 kilos + cul plat donc osef de son bien être
Être le gaiji de la famille
Être la roue de secours
Être le portefeuille ambulant de la famille
Entendre du chinois h24
Vivre à la campagneIl a fait tout de travers, pourtant il aurait pu avoir la fast Life avec 3000€ à Shanghai et taper dans de la jeune chinoises fraîche ! Même en étant 3/10
C’est quoi cette idée de merde.
Bref si t’es heureux comme ça, bonne chance pour la suite, qui suis-je pour juger finalement.
Mouais faut sérieusement arrêter avec ce mythe. J'ai vécu en Asie 2 ans (Japon et Chine, échange univ' + stage à l'étranger), les mecs moyens ici sont moyens là-bas. Ils débarquent tous en s’imaginant qu'ils vont avoir de succès, que les asiats fantasment sur les blancs et tout et tout, au final ils chopent une 4/10 lambda. Regarde Tev d'ici Japon, bah dis toi que tout les types qui vont là-bas sont plus ou moins dans la même situation niveau meuf Attend mec, t'as même des types qui chialent devant des distributeur de capotes
J'ai jamais eu de date avec une française ni eu d'occasions, t'explique comment qu'au Japon en 10 min dans un bar j'embrassais une japonaise ?
El famoso...
J'ai beau avoir la yellow fever (la preuve même sur fb rencontre j'ai chopé une chinoise en début de mois..et là via insta je vais rencontrer une coréenne dans qqs jours), ça n'empêche que j'ai jamais eu d'occasion avec une française.
Donc pour moi, un 4/10 propre ici a toutes ses chances là-bas. Mais faut être "présentable" et "bon gars", c'est ce qu'elles apprécient.
la yellow fever = les celestins qui decouvrent le sex car ils ont trouve des filles qui veulent d'eux
c'est ni plus ni moins, meme moi je l'admets
sinon d'un point de vue elegance, charme, les chinoises sont vraiment en dessous des francaises
Elle suce au moins ta chinoise ?
Les asiat ne font plus rien après le gosse
les femmes en general quand elles ont renferme le piege sur toi
Le 06 février 2021 à 19:34:18 blablublo__ a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:32:07 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:28:51 Periost a écrit :
Pour le nouvel an Chinois, tu vas aussi dans la belle famille, assis sur des tabourets avec les doudounes, les fenêtres grandes ouvertes à -10 degrés, et à ronger des pattes de poulet ?
Et bien sur, tu partages tout sur les Wechat MomentsLors du nouvel an c'est plutôt les raviolis qu'il doit manger pendant des jours et des jours.
Et aller au sauna chinois aussi afin d'être propre pour le nouvel anLes raviolis le jour du Nouvel an, c'est pour le petit déj
Les autres repas, c'est des "vrais" plats bien dégueu
Non les raviolis c'est pour les 2-3 jours avant le nouvel an, et tu en manges encore après le nouvel an.
Par contre le repas du nouvel an c'est spécial. J'avais eu droit au coeur de poulet, tête de canards et autres trucs farfelus
Le 06 février 2021 à 19:32:58 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:29:47 [Oxomoco] a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:27:46 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:25:31 [Oxomoco] a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:19:48 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:18:46 [Oxomoco] a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:16:58 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:15:15 [Oxomoco] a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:14:10 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:11:43 [Oxomoco] a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:13:40 Tamerland a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:06:58 ElephantNantais a écrit :
Mec t'est un 3/10, normalement tu devrais être au RSA, planté sur le 18-25 et entouré de tes bouteilles de pisse.Estime toi, heureux.
Non non, c'était l’option 1 pour être heureux.
La le type il est perdu à l’autre bout du monde
Avec une belle mère et une chinoise hystérique
Son gosse peut pas parlé français et son nom c’est shouhahwajspquoi
En plus d’apprendre un dialecte chinois de la campagne
Ça meuf a pris 10 kilos + cul plat donc osef de son bien être
Être le gaiji de la famille
Être la roue de secours
Être le portefeuille ambulant de la famille
Entendre du chinois h24
Vivre à la campagneIl a fait tout de travers, pourtant il aurait pu avoir la fast Life avec 3000€ à Shanghai et taper dans de la jeune chinoises fraîche ! Même en étant 3/10
C’est quoi cette idée de merde.
Bref si t’es heureux comme ça, bonne chance pour la suite, qui suis-je pour juger finalement.
Mouais faut sérieusement arrêter avec ce mythe. J'ai vécu en Asie 2 ans (Japon et Chine, échange univ' + stage à l'étranger), les mecs moyens ici sont moyens là-bas. Ils débarquent tous en s’imaginant qu'ils vont avoir de succès, que les asiats fantasment sur les blancs et tout et tout, au final ils chopent une 4/10 lambda. Regarde Tev d'ici Japon, bah dis toi que tout les types qui vont là-bas sont plus ou moins dans la même situation niveau meuf Attend mec, t'as même des types qui chialent devant des distributeur de capotes
J'ai jamais eu de date avec une française ni eu d'occasions, t'explique comment qu'au Japon en 10 min dans un bar j'embrassais une japonaise ?
El famoso...
J'ai beau avoir la yellow fever (la preuve même sur fb rencontre j'ai chopé une chinoise en début de mois..et là via insta je vais rencontrer une coréenne dans qqs jours), ça n'empêche que j'ai jamais eu d'occasion avec une française.
Donc pour moi, un 4/10 propre ici a toutes ses chances là-bas. Mais faut être "présentable" et "bon gars", c'est ce qu'elles apprécient.
Et en étant 4/10 tu chope des 9/10 tradi c'est ça ?
J'ai pas parlé de 9/10. Mais tu chopes au moins des 6+/10. Après tous les goûts sont dans la nature.
Ici un 4/10 chope rienBah si, dans la rue, il y a des tas de couple mec moyen/jolie fille
Y'a aussi plein de mecs qui galèrent ici, alors que là-bas en 2 semaines ils seraient casés.
Mais oui, et casé avec des bombes, n'est-ce pas ?
Ca dépend d'où tu pars. Quand t'es un 3-4/10, si t'as accès à une 5 voire 6/10 c'est une bombe pour toi
Bah espérons pour toi que ça marche alors. Par contre, si tu veux vraiment que ça marche, arrête avec ce mythe. Les Japonais en a rien à secouer du métissage, le multiculturalisme ils en ont strictement rien à foutre et c'est pas parce que t'es blanc que tu va faire exception.
Le 06 février 2021 à 19:21:54 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:19:23 BosnienDeter10 a écrit :
Merci de montrer la vérité sur les jean-asieje l'assume sur un forum anonyme khey, mais en vrai je n'assumerai pas
il est 02 du mat ici, j'attends que ma femme s'endors pour aller sur des sites pron (voila ma vie de dreamer)
Mais l'horreur putain
C'est samedi soir, baise là bon sang, une bonne sodo et après dodo
Pour le nouvel an Chinois, tu vas aussi dans la belle famille, assis sur des tabourets avec les doudounes, les fenêtres grandes ouvertes à -10 degrés, et à ronger des pattes de poulet ?
Et bien sur, tu partages tout sur les Wechat Moments
oui
c'est imangeable et leurs alcool de riz est la boisson la plus immonde que j'ai bu
tu peux m'ajouter sur wechat en mp
Le 06 février 2021 à 19:42:08 seymamaizon a écrit :
Et bien sur, tu partages tout sur les Wechat Momentsoui
c'est imangeable et leurs alcool de riz est la boisson la plus immonde que j'ai bu
L'alcool de riz
Le truc qui fait 50° qu'ils vendent comme du "vin blanc"
Je viens d'en retrouver une bouteille chez moi, j'hésite à l'ouvrir
Le 06 février 2021 à 19:44:00 elisiaalone a écrit :
comment vous rencontré des chinoises en france, je suis à la campagne je vois une asiatique tout les 15000 ans
Faut être à Paris ou à Cannes
Le 06 février 2021 à 19:44:33 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:44:00 elisiaalone a écrit :
comment vous rencontré des chinoises en france, je suis à la campagne je vois une asiatique tout les 15000 ansFaut être à Paris ou à Cannes
Ouai donc aucune chance pour moi, super
C'est chaud en plus tu vois même plus ta famille.
Tu a tout abandonné mec, ta famille, tes potes, ton pays pour ta femme.
Tu peux même pas transmettre ta langue à ta fille.
Le 06 février 2021 à 19:38:04 [Ducon-Morreti] a écrit :
Merci de montrer la vérité sur les jean-asieje l'assume sur un forum anonyme khey, mais en vrai je n'assumerai pas
il est 02 du mat ici, j'attends que ma femme s'endors pour aller sur des sites pron (voila ma vie de dreamer)
Mais l'horreur putain
C'est samedi soir, baise là bon sang, une bonne sodo et après dodo
sodo j'ai jamais fais khey, une de ses amies me tourne autour et m'a avoue etre mal avec son mari
elle n'est pas moche (3/10) donc j'hesite a franchir le pas
je vis la nuit, car la journee je ne supporte pas de voir ma femme sur le canape a mater des series coreenes et commander des conneries sur internet
j'ai peu d'amis, mes amis proches sont des francais qui sont dans la meme situation que moi
des fois on sort ensemble au bar prendre une cuite puis on va au massage a finition ensemble, c'est mon seul echappatoire a cette vie de merde
Le 06 février 2021 à 19:44:15 UnaryOperator a écrit :
tu peux m'ajouter sur wechat en mpL'alcool de riz
Le truc qui fait 50° qu'ils vendent comme du "vin blanc"Je viens d'en retrouver une bouteille chez moi, j'hésite à l'ouvrir
debouche tes chiottes avec ou garde la pour les barbecue l'ete
ne mets surtout pas dans ta bouche
quelqu'un peut m'inviter sur wechat svp ?
pour l'inscription il faut qu'un chinois me valide
Le 06 février 2021 à 19:46:13 The-Dudesk a écrit :
Eh vous hallucinez, la bouffe chinoise c 10 fois meilleur que la française. Attention la bouffe chinoise ça rien a voir avec les restos chinois en France.
Non, la bouffe Chinoise c’est infâme.
A la rigueur celle du Sichuan et Xinjiang.
Le 06 février 2021 à 19:45:58 seymamaizon a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:38:04 [Ducon-Morreti] a écrit :
Mais l'horreur putain
C'est samedi soir, baise là bon sang, une bonne sodo et après dodosodo j'ai jamais fais khey, une de ses amies me tourne autour et m'a avoue etre mal avec son mari
elle n'est pas moche (3/10) donc j'hesite a franchir le pasje vis la nuit, car la journee je ne supporte pas de voir ma femme sur le canape a mater des series coreenes et commander des conneries sur internet
j'ai peu d'amis, mes amis proches sont des francais qui sont dans la meme situation que moi
des fois on sort ensemble au bar prendre une cuite puis on va au massage a finition ensemble, c'est mon seul echappatoire a cette vie de merde
C'est fake non ?
Je trouve ça tellement triste
L’auteur, elle t’a déjà donné des coups de couteau ou de ciseaux dans le dos?
Qui contrôle le compte bancaire, toi où elle?
Eh vous hallucinez, la bouffe chinoise c 10 fois meilleur que la française. Attention la bouffe chinoise ça rien a voir avec les restos chinois en France.
c'est
- huileux
- incipite
- trop gras
ils appellent ca de la gastronomie, mais en realite c'est infecte
a part le hot pot (la fondue chinoise) que j'aime bien, le reste de me degoute
Y'a surtout plein de région. La bouffe cantonnaise et celle du sichuan, ça n'a pas grand chose à voir
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC