Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne
SuppriméLe 06 février 2021 à 18:18:28 Tamerland a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:16:20 requin_patin a écrit :
C'est quoi cette conne qui veut pas que ta gosse parle français ? Elle a l'occasion d'avoir une enfant tri-lingue, elle se rend compte de la machine de guerre que ça serait si elle parle anglais chinois français ?Non elle a raison, y a un risque qu’elle se casse en France une fois qu’elle aura vu que la Chine n’est pas un eldorado.
Surtout elle a sa double nationalité.
Ya pas de double nationalité en Chine
Le 06 février 2021 à 18:34:22 serieusement321 a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:33:22 Ronaldaux a écrit :
c'est vrai pour le vagin étroit ?il a eu une fille avec sa femme. Désormais son vagin est aussi étroit que mon esprit. Mais j'imagine qu'avant il devait sans doute l'être nonobstant
il paraît que ça retrouve la forme d'avant accouchement, après quelques semaines
m'aurait on floué ?
No fake les mecs, helas
je me detache tellement de ma petite qui se fait retourner le cerveau par la belle famille que j'hesite a partir et tout laisser du jour au lendemain
dites vous que je ne parle pas chinois, on parle anglais avec ma femme mais quand sa famille vient ca parle chinois dans tous les sens je n'ai meme pas l'impression d'etre chez moi
vous en pensez quoi ?
Le 06 février 2021 à 18:39:15 seymamaizon a écrit :
No fake les mecs, helasje me detache tellement de ma petite qui se fait retourner le cerveau par la belle famille que j'hesite a partir et tout laisser du jour au lendemain
dites vous que je ne parle pas chinois, on parle anglais avec ma femme mais quand sa famille vient ca parle chinois dans tous les sens je n'ai meme pas l'impression d'etre chez moi
vous en pensez quoi ?
Apprends le chinois.
Le 06 février 2021 à 18:35:04 FortuneStar2021 a écrit :
Une bonne grosse vie de mâle bêta.La même est entrain d'arriver à mon cousin, il veut continuer sa carrière en France mais sa femme chinoise veut retourner en Chine et que leurs deux gosses grandissent là bas. Évidement c'est elle qui tient la culotte.
Ce genre de vie de merde. Tout ça car vous avez peur de finir seul et par complaisance vous acceptez le premier thon qui est d'accord d'écarter les jambes devant vous.
Je vois pas en quoi vivre en Chine fait de toi un bêta.
J'ai eu l'occasion avec plusieurs chinoises de le faire mais j'étais pas prêt, aujourd'hui je songe clairement à m'expatrier.
Après je dis pas de faire toute ma vie là-bas, mais entre 1 et 5 ans sans pb
No fake les mecs, helasje me detache tellement de ma petite qui se fait retourner le cerveau par la belle famille que j'hesite a partir et tout laisser du jour au lendemain
vous en pensez quoi ?
Tu prends le premier billet d'avion et tu "pars chercher des cigarettes" et tu retrouves ta vie.
vous en pensez quoi ?
J'ai connu ça avec mon ex belle famille qui parlait pas un mot d'anglais et moi pas un mot de chinois
Quand ils sont venus en France, le père a quand même réussi à communiquer solo avec mon daron pendant 2 min alors qu'on était parti faire autre chose. Quand on est revenu les voir les deux avaient un sourire complice : ils s'étaient mis d'accord sur la date des fiançailles
Ce niveau de sélection naturelle
Le boy est né dans le pays le plus généreux et laxiste du monde, pour finir par aller vivre dans une campagne chinoise en taffant à l’usine sans parler la langue juste pour vivre avec une 4/10 (et sa mère)
C’est sûrement un troll (grillé quand t’as dis que tu pouvais même pas parler français à ta fille) mais tu m’as bien fais rire khey
Le 06 février 2021 à 18:42:41 UnaryOperator a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:35:04 FortuneStar2021 a écrit :
Une bonne grosse vie de mâle bêta.La même est entrain d'arriver à mon cousin, il veut continuer sa carrière en France mais sa femme chinoise veut retourner en Chine et que leurs deux gosses grandissent là bas. Évidement c'est elle qui tient la culotte.
Ce genre de vie de merde. Tout ça car vous avez peur de finir seul et par complaisance vous acceptez le premier thon qui est d'accord d'écarter les jambes devant vous.
Je vois pas en quoi vivre en Chine fait de toi un bêta.
J'ai eu l'occasion avec plusieurs chinoises de le faire mais j'étais pas prêt, aujourd'hui je songe clairement à m'expatrier.Après je dis pas de faire toute ma vie là-bas, mais entre 1 et 5 ans sans pb
C'est pas le fait de vivre en Chine. L'auteur peut partir vivre sur Mars s'il veut le problème est pas là.
Là où partir fait de lui un bêta c'est que c'est une volonté de la femme de se barrer et que le mec a pas les couilles et la force de caractère pour l'envoyer chier et risquer de flinguer sa "relation".
L'auteur comme mon cousin perdent tout à se barrer sur un autre continent et on sait très bien pourquoi ils acceptent peur de perdre des enfants, peur de perdre leur unique source de sexe et d'intimité.
Y a rien à gagner dans cette situation + la stratégie d'isoler une personne des siens pour la rendre dépendante affectivement ou financièrement est très connue et ce depuis longtemps.
Le 06 février 2021 à 18:45:16 bygrinecellraid a écrit :
Ce niveau de sélection naturelleLe boy est né dans le pays le plus généreux et laxiste du monde, pour finir par aller vivre dans une campagne chinoise en taffant à l’usine sans parler la langue juste pour vivre avec une 4/10 (et sa mère)
C’est sûrement un troll (grillé quand t’as dis que tu pouvais même pas parler français à ta fille) mais tu m’as bien fais rire khey
ma femme a toujours complexe de ne pas pouvoir bien parler francais
elle est restee en france 3 ans et son niveau de francais n'a pas bouge (elle vivait avec des colloc chinois j'etais son seul ami non chinois) donc elle fait des crises quand je parle francais
elle pretend meme parler francais avec moi devant ses parents pour ne pas avoir la honte d'etre parti en france et revenue sans parler la langue
c'est une histoire de perte de face khey, seul les gens en asie peuvent comprendre
pour les opportunites de taff en chine je fais simple:
- j'ai ete pistonne (le boss de l'usine est un ami de mon oncle): je suis assistant du commercial je me montre ma tete d'etranger aux clients internationnaux
- les frontieres sont fermees maintenant et les opportunites sont de moins en moins nombreuses pour les etrangers
la je commence a me poser des questions car ma femme me tanne pour acheter un appartement en banlieue de shanghai, si je fais ca je suis bloque pour longtemps
et par rapport a ma fille, helas des cas comme moi il en a plein en Chine; des amis qui ont le meme probleme mais a un stade avance (+10 ans de mariage avec les gosses grands) me disent avoir perdu tout contact privilegie avec leurs enfants
T'as conscience qu'elle te tient uniquement grâce à ta fille et t'empêcher de lui apprendre le français c'est le moyen pour elle de t'empêcher de la monter contre elle ?
Si tu mets pas un coup de pression maintenant c'est terminé, au pire prend ta fille et barre toi en France
Données du topic
- Auteur
- seymamaizon
- Date de création
- 6 février 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 08:40:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC