Que sont devenus les racailles du collège ?
J'en connais un il a commencé à VZ à partir de 13 ans et tout le collège il enchainait carrément dans le collège il a redoublé 3x. Il s'est fait viré quand il a mis en cloque une gamine d'une employé de la mairie BCBG.
Aujourd'hui il est commercial dans une boutique chez SFR et il gagne 1800€net soit autant que mes potes ingesclave resté en France
Aucune idée et j'en ai rien à branler honnêtement
De ce que j'entendais à l'époque la plupart voulaient devenir mécanicien auto pour pouvoir faire du "tuning" sur leurs série 5/A4/Classe C d'occasion
Le 19 décembre 2022 à 22:02:07 :
Vous espérez entendre qu'ils sont tous au RSA mais il y en a plein qui ont ouvert un snack, leur entreprise de maçonnerie etc
mais oui mon petit...
J'étais dans un collège de riches y avait pas vraiment de racailles.
Dans les mecs qui harcelaient les célestins y en a un qui avait un père musicien et qui fait des trucs avec lui maintenant, les autres les dernières fois que j'ai eu des nouvelles d'eux c'était y a presque dix ans et ils faisaient en général des études classiques (DUT, licences, école de commerce payée par papa et maman, etc...)
Y avait deux-trois mecs de cité mais ils étaient pas méchant, j'en ai croisé un y a pas longtemps à mon boulot il répare des monte charges.
Le 19 décembre 2022 à 22:02:07 :
Vous espérez entendre qu'ils sont tous au RSA mais il y en a plein qui ont ouvert un snack, leur entreprise de maçonnerie etc
On bave de jalousie du coup là
Le 11 octobre 2022 à 13:36:27 PrincesseAudrey a écrit :
Ça n'était pas des racailles bon sang !Ils étaient même plus gentils et surtout moins serpillères que vous !
Allons
Une vie bien remplie quoiqu'un peu médiocre pendant qu'on boucle sur JVC ceci dit
Un en prison
Celle qui m'a le plus marqué (et avec qui je me suis battu et fait exploser par le famoso 1v1) a ouvert un garage auto de merde qu'on trouve au bord des routes départementales.
Pas la peine de lui faire de la mauvaise pub, il s'en charge très bien. Aucun avis positif et des réponses insultantes, rien n'a changé depuis le collège. Je plains ceux qui achèteront chez lui.
Yen a plein qui ont disparu
Genre pas de Insta, pas de LinkedIn
ben ingénieur aéronautique logique
poser ce genre de questions ...
vous etes vraiment des low
J'avais un pote (hassan) au collège qui était un peu parti en mode racaillou (comme les 3/4 des autres je l'ai vu en allant un jour porter plainte au commissariat, pour des petits vols des petits trucs la plupart).
Un jour il s'est énervé il a "égorgé" un mec avec une bouteille brisée. Heureusement le gars s'en est sorti mais il a fait de la zonzon.
Je l'ai recroisé des années plus tard, vite fait. Il était beau gosse comme tout, il avait muri, il faisait prof de sport ou un métier dans le sport je sais plus ... très probablement maintenant il a une meilleure vie que moi, et je lui souhaite en tout cas.
A côté de ça la plupart des autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, ça m'étonnerait que la vie ait été aussi clémente avec tout le monde. Mais quand je vois ma vie à moi "1er de la classe" c'est pas vraiment mieux.
Y'en avait c'était pas trop des "racailles" mais plus des garçons un peu paumés et en colère. J'en ai perdu de vue beaucoup
J'ai entendu beaucoup d'histoire bizarres de trahisons et de séquestration, celui qui a le mieux tourner fait des étude dans le sud et le pire d'entre eux s'est rangé puis à fait l'armée et est devenu pompier aux dernières nouvelles
Données du topic
- Auteur
- glissadeur
- Date de création
- 4 février 2021 à 21:41:06
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 109