Que sont devenus les racailles du collège ?
La plupart ont super bien réussi.
J'en connais 3 avec qui je suis resté potes, un est devenu directeur d'une chaîne de restau grâce à sa tchatche
L'autre est devenu commercial dans une grosse boîte après avoir dealé de ses 14 à 22 ans, grosse exp dans l'achat revente du coup
Et un autre qui a hérité du coup il travaille même pas il vit dans une grosse barraque pas loin du centre et enchaîne les soirées. Il a hérité de la barraque + 4 millions à peu près.
Tous les vrais bosseurs à côté ils sont dans la galère ça me fait doucement rire la méritocratie
- BTP / Ménage / Electriciens
- Animateur ou Educateur sportif pour les gosses au foot
- Bosse à la voirie pour la municipalité
Soit dans un taf manuel + frenchdream
Lui était la pour l'été et il aller commencer une licence. Il était différent plus posé
D'ailleur moi ils ont fini par me foutre à la porte avant lui
Le 15 octobre 2022 à 20:51:33 :
1 millionnaire - No Fake, sur FB, c'est un PDG
La plupart travail comme agent de propreté, bâtiment, chômageIl y en a 1 Aah, c'était une grosse caillera, aujourd'hui complètement fou, il met les robes de sa mère pour aller traîner en bas de l'immeuble
Bordel quoi les robes de sa mère ?
Surement la drogue qui lui a pourri le cerveau
Un autre complétement fou, après plusieurs passages en prison / HP c'est littéralement devenu un légumes et les gamins lui chie dessus.
Un autre est devenu grossiste dans la drogue.
Le reste c'est livreur uber ou autres. Mais rien de bien fou fou.
Le 19 décembre 2022 à 21:57:44 :
Le 11 octobre 2022 à 13:36:27 :
Ça n'était pas des racailles bon sang !Ils étaient même plus gentils et surtout moins serpillères que vous !
mais oui mon petit pokémon racaillou, tu me diras qu'ils me rackettaient et me sodomisaient avec gentillesse aussi ?
Données du topic
- Auteur
- glissadeur
- Date de création
- 4 février 2021 à 21:41:06
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 109