Topic de glissadeur :

Que sont devenus les racailles du collège ?

Le 15 octobre 2022 à 20:51:33 :
1 millionnaire - No Fake, sur FB, c'est un PDG
La plupart travail comme agent de propreté, bâtiment, chômage

Il y en a 1 Aah, c'était une grosse caillera, aujourd'hui complètement fou, il met les robes de sa mère pour aller traîner en bas de l'immeuble

Toi aussi tu connais 1 racailles devenu millionnaire ?

Déjà que celui que je connais avait un corps d'Apollon musclé et une gueule de BG ultime à 17 ans qui baisait les meilleurs salopes du coin, aujourd'hui il est millionnaire.

Vraiment, la vie parfois, soit elle te gâte soit elle te chier dessus

Le 28 octobre 2022 à 23:44:51 :
Salim un mec au CM2 qui me faisait croire qu'il avait un couteau pour me planter, je le croise "yeux rouge" sorti du hebs.
Alors que moi grosse clio 2, chauffeur livreur en CDI, la vie de rêve, 1600 euros net

Calme toi, chauffeur livreur c'est pas non plus ouf socialement même si honnêtement je suis content pour toi

Le 26 octobre 2022 à 21:12:55 :
J'en connais un qui a bossé dans le seul kebab qui acceptait de l'embaucher, il a pris 40 kg de gras avant de se faire virer parce qu'il volait dans la caisse.

Il est con. Vu qu'il bosse dans un kebab, il devait avoir de la bouffe gratuite non ? A quoi ça sert de voler si tu peux économiser sur la bouffe

Le 26 octobre 2022 à 21:56:48 :
Les mecs du forum qui pensent avoir ete des cassos, je pense que vous vous trompez on a tous eu ds periodes a vide lais la on parle des racailles qui avait 25 condamnations et qui ont fait / failli fair ede la prison qui delait du shit etc

Oui, bah moi perso j'en suis une et c'est pas une fierté de le revendiquer

Le 28 octobre 2022 à 23:44:12 :
Tous dans le même bled de campagne, sans emplois, la moitié en prison, les autres enchaînent les 8.6 au parc ensemble et attendent la fête foraine annuelle pour se taper avec des mecs gratos :hap:

Oula

J'ai lu " ils attendent la fête foraine pour se taper des mecs gratos "

J'en ai connu un qui est parti au Maroc juste avant le brevet et qui n'est jamais revenu

Le 29 octobre 2022 à 21:13:21 :
J'en ai connu un qui est parti au Maroc juste avant le brevet et qui n'est jamais revenu

Comment il doit regretter

Ils finissent livreur :play:
c'est eux qui vont livrer ton colis Amazon
après ils vont investir leurs paye pour acheter une Golf
et partir en vacances en Espagne
J'étais ce que vous appelez "racaille du collège"
Beh aujourd'hui j'suis assureur, et go muscu, célibataire a baiser des meufs... la continuité quoi

J'en ai croiser un entrain de baiser sa meuf dans l'arrière du twingo. :hap:

Je peux m'arrêter là. :hap:

Le 05 novembre 2022 à 22:22:58 :
J'étais ce que vous appelez "racaille du collège"
Beh aujourd'hui j'suis assureur, et go muscu, célibataire a baiser des meufs... la continuité quoi

Assureur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Probablement petits boulots, deal, prison, RSA
Perso je suis allé regarder sur Facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Il y en a un qui vend des stups, l'autre qui avait fait pété une bombe à l'acide dans mon lycée qui a fini en taule ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Aucun d'entre eux ne s'en sont bien sorti dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Prison, militaire, cariste, proprio de bar en Espagne, footballeur, mort, j'ai un peu de tout dans ceux que j'ai connu au collège

J'ai oublié mais aussi éducateur/médiateur, le classique :hap:

je les croise encore dans la ville du college : chomeurs; ouvriers du btp, un qui a terminé en prison, un militaire

Y'en a un qui a percé dans le football et qui aujourd'hui a une 10/10 + compte bancaire fourni alors qu'il volait le portables des daronnes aux réunions parents profs :rire:

J'pense 20 % se rachete une conduite et s'en sorte à peu près même si en grandissant ça doit rester des mauvaises personnes.
80 % finissent mal ou branle rien et restent aussi des mauvaises personnes.

Le 28 octobre 2022 à 23:44:51 :
Salim un mec au CM2 qui me faisait croire qu'il avait un couteau pour me planter, je le croise "yeux rouge" sorti du hebs.
Alors que moi grosse clio 2, chauffeur livreur en CDI, la vie de rêve, 1600 euros net

La vie en clio qui met tout le monde d'accord :bave:

perso c’est toujours restés les mêmes gagnants, thunes, meufs, vie sociale

et moi toujours le même looser celestin 0 tout

Données du topic

Auteur
glissadeur
Date de création
4 février 2021 à 21:41:06
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 106