La Justice JAPONAISE qui se TORCHE des DROITS de L'HOMME
SuppriméLe 07 février 2021 à 13:37:15 Paro___- a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:35:10 LeRoyLouis1 a écrit :
encore un pays du tiers-monde qu'on aurait dû coloniser et civiliserétonnamment les derniers pays où l'on se comporte comme des animaux avec les êtres humains sont des pays non-colonisés (Chine, Corée, Japon...)
y'a rien à feed, tu te rend quand même compte que les Européens ont fait un gros boulot de défrichage dans les cultures colonisés pour en retirer tout ce qui empêchait la société de progresser
Le 07 février 2021 à 13:37:31 mattgarstka a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:34:34 DeLaRoche[y_y] a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:32:08 mattgarstka a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:15:19 TaupinDeter568 a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:12:53 BoboPassif a écrit :
Résultat le japon a un très faible taux de délinquance, on pourrait combiner ça avec des méthodes à la Duterte ça serait parfaitAu prix de la menace d'une torture psychologique constante ?
À quoi ça sert les droits de l'homme si seulement une partie du monde les respectes ?
T'es un sacré ahuri aliéné par les droits de l'homme toi dis moi
cocasse comme ceux qui remettent en cause les droits de l'homme sont ceux qui en profitent le plus tranquillement dans le pays le plus confortable et respectueux de ces mêmes droits de l'homme
tu tiens pas un mois dans le monde du travail japonais ou dans une dictature d'europe centrale
Belle réponse inutile qui n'apporte rien sur le fond
"T'es un sacré ahuri aliéné par les droits de l'homme toi dis moi" c'est une réponse pertinente qui véhiculait autre chose de profond au débat qu'une attaque personnelle gratuite ?
pleurniche pas dés qu'on te met en face de tes contradictions
Ici, soit il disparaît même avec un cadenas de malade, soit tu le retrouve plié en douze avec des pièces en moins, mais ya pas de rapport avec la menace de la prison
Le 07 février 2021 à 13:39:51 _Jesuisprof a écrit :
Au Japon, j'ai toujours retrouvé mon vélo qui était non cadenassé
Ici, soit il disparaît même avec un cadenas de malade, soit tu le retrouve plié en douze avec des pièces en moins, mais ya pas de rapport avec la menace de la prison
Le 07 février 2021 à 13:35:50 HymanMinsky a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:31:55 Shohipent a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:31:09 HymanMinsky a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:28:31 Shohipent a écrit :
Pour rappel, un japonais peut tuer et manger quelqu'un dans un pays étranger, se faire extrader, et se retrouver automatiquement libreEt si tu es étranger, tu n'apparais pas dans les statistiques nationales, ce qui est quand même pratique quand on sait que la majorité des crimes sont commis par les yakuzas sur les immigrés clandestins, mais bon ce serait dommage de les traiter comme des êtres humains
C'est presque à se demande d'où vient l'inspiration des méthodes brutales des dictatures militaires dans SNK
ça devient de pire en pire pour eux, ils se font victimes eux ou leur famille ...mais il se passe rien, parfois ils déménagent à la campagne ou quartier plus friqué pour que ça s arrête mais c'est une fuite en avant
le jour où ils émigreront au Japon par milliers ils tenteront d exporter leurs concepts abstraits de "droits de l homme" ce jour là si vous avez émigré avant eux (comme c'est mon cas mais pas au Japon) il faudra évidemment être du côté des Japonais, Chinois, Hongrois etc...ces populations comprennent très bien si vous leur expliquez que ce sont ces gauchos qui ont détruit la France, d'ailleurs leur premier réflexe quand ils font du tourisme en arrivant à Paris c'est "ha on est en France ?!?!"
Ouah ils ont pas volé ton vélo c'est des anges ouf merci de ton témoignage Japon master race
Pareil une fois on m'a volé un vélo que j'avais cadenassé sur un stationnement vélo'v.
C'était ma faute, de croire que la France était encore un pays civilisé.
Le 07 février 2021 à 13:35:36 Praljak a écrit :
Les pyjs qui trouvent ça bien mais qui pleurerait au bout de trois jours sans ordinateur
Peut être parce qu'on est pas des criminel je dis ça au hasard comme ça
Le 07 février 2021 à 13:38:47 DeLaRoche[y_y] a écrit :
Résultat le japon a un très faible taux de délinquance, on pourrait combiner ça avec des méthodes à la Duterte ça serait parfaitAu prix de la menace d'une torture psychologique constante ?
À quoi ça sert les droits de l'homme si seulement une partie du monde les respectes ?
cocasse comme ceux qui remettent en cause les droits de l'homme sont ceux qui en profitent le plus tranquillement dans le pays le plus confortable et respectueux de ces mêmes droits de l'homme
tu tiens pas un mois dans le monde du travail japonais ou dans une dictature d'europe centrale
"T'es un sacré ahuri aliéné par les droits de l'homme toi dis moi" c'est une réponse pertinente qui véhiculait autre chose de profond au débat qu'une attaque personnelle gratuite ?
pleurniche pas dés qu'on te met en fasse de tes contradictions
Oui car les droits de l'homme sont culturels et non universels t'as surtout rien compris au post et crois avoir décelé une contradiction
Le 07 février 2021 à 13:40:29 DeLaRoche[y_y] a écrit :
Je vois que certains se sont fait laver le cerveau par Taubira and co
Le 07 février 2021 à 13:41:15 Vengeance789 a écrit :
Ici, soit il disparaît même avec un cadenas de malade, soit tu le retrouve plié en douze avec des pièces en moins, mais ya pas de rapport avec la menace de la prisonOuah ils ont pas volé ton vélo c'est des anges ouf merci de ton témoignage Japon master race
Pas des anges, des gens normaux.
Ici en France il y a même une société de trottinettes électriques en libre service qui a décidé d'abandonner le pays tellement elles finissaient en masse au fond des fleuves. Tout le monde sait très bien qui fait ça, le plus important c'est le type de population à qui nous avons à faire.
Le 07 février 2021 à 13:42:02 30005-3268135 a écrit :
Dur de pas avoir le droit de te lever + lumière allumée en permanence avec interdiction de dormir sur le ventre la nuit.
Le gardien doit voir la même image dans chaque cellule , si ce n'est pas le cas , tu es sévèrement punis
Le 07 février 2021 à 13:14:20 JVC-Censure199 a écrit :
J aurai pas envie d avoir ça en France, sachant qu on peut aller en prison pour "regard appuyé"
T'as qu'à respecter les femmes
Le 07 février 2021 à 13:38:45 LeRoyLouis1 a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:37:15 Paro___- a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:35:10 LeRoyLouis1 a écrit :
encore un pays du tiers-monde qu'on aurait dû coloniser et civiliserétonnamment les derniers pays où l'on se comporte comme des animaux avec les êtres humains sont des pays non-colonisés (Chine, Corée, Japon...)
y'a rien à feed, tu te rend quand même compte que les Européens ont fait un gros boulot de défrichage dans les cultures colonisés pour en retirer tout ce qui empêchait la société de progresser
l'Amérique latine et l'Afrique on en fait quoi du coup
Le Japon, CDS, Chine dans le top puissance mondiale on en fait quoi du coup
Le 07 février 2021 à 13:42:12 mattgarstka a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:38:47 DeLaRoche[y_y] a écrit :
pleurniche pas dés qu'on te met en fasse de tes contradictions
Oui car les droits de l'homme sont culturels et non universels t'as surtout rien compris au post et crois avoir décelé une contradiction
à quel moment j'ai dit que les droits de l'homme c'était quelque chose d'universel ou juste de naturel ?
la contradiction c'est avec toi-même, c'est le fait que ton discours soit totalement désincarné. t'as une rhétorique de la radicalité parce que dans ta tête plus c'est "trop radicale ouais la justice faut être dur sinon gauchiste complaisant droit de l'hommiste", t'as pas dépassé les 15 ans d'âge mental
Données du topic
- Auteur
- TaupinDeter568
- Date de création
- 7 février 2021 à 12:54:40
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 23:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC