La Justice JAPONAISE qui se TORCHE des DROITS de L'HOMME
SuppriméLe 07 février 2021 à 13:04:57 Nixios30 a écrit :
Ouais et en france tu fais 10 ans de taule pour fausse accusations de viol , c'est mieux peut-être ?
En France il y'a la présomption d'innocence au moins , sans preuve pas de condamnation
Le 07 février 2021 à 13:05:13 RombiereTiktok a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:02:18 LePrincipal a écrit :
Le problème c'est qu'en tant qu'étranger et au cours d'une bagarre avec un jap, les POLICIERS eux même seront du côté du jap et tu seras accusé à 99%ça alors un pays où l'Etat est du côté de ses ressortissants, tout le contraire de la France
Tu as 50 de QI c'est ça ?
Le problème c'est qu'en tant qu'étranger et au cours d'une bagarre avec un jap, les POLICIERS eux même seront du côté du jap et tu seras accusé à 99%ça alors un pays où l'Etat est du côté de ses ressortissants, tout le contraire de la France
donc tu visite le pays, tu te prends le chou avec des voyous tu te bat avec eux et t'es en tord
Et toi tu trouve çà normal
Le 07 février 2021 à 13:03:54 BB_Dunkerque a écrit :
Le 07 février 2021 à 12:57:15 labekara a écrit :
Et ça donne d'excellent résultat.
La question est; pourquoi ne pas avoir adopté cette méthode partout.Non.
Si t'es un étranger et que tu fini au poste pour une raison ou pour une autre, même si tu es innocent ils te gardent autant de temps qu'ils veulent en garde à vue jusqu'à ce que tu avoue même si tu ne l'a pas fait parce que t'en peux juste plus d'être enfermé daans ces conditions
Je vois pas où est le problème ?
Ça fera même baisser l'immigration quand les futurs étrangers qui voudront venir seront au courant de ça
Une sanction forte est beaucoup plus dissuasive.
Vive le japon.
Le 07 février 2021 à 13:05:02 no-life-malheur a écrit :
La question est; pourquoi ne pas avoir adopté cette méthode partout.La meilleur methode est celle appliquer dans les pays nordique ( norvege grossomodo) sauf que cela nécessite d'Avoir une population civilisé
Explique là khey
Le 07 février 2021 à 13:06:28 _Jesuisprof a écrit :
Si t'es un étranger et que tu fini au poste pour une raison ou pour une autre, même si tu es innocent ils te gardent autant de temps qu'ils veulent en garde à vue jusqu'à ce que tu avoue même si tu ne l'a pas fait parce que t'en peux juste plus d'être enfermé daans ces conditions
Ça fera même baisser l'immigration quand les futurs étrangers qui voudront venir seront au courant de ça
J'avoue il est où le problème ? Après tout c'est ta faute si t'as rien fait mais que t'es quand même automatiquement accusé du coup
La question est; pourquoi ne pas avoir adopté cette méthode partout.
Si tu considères les faux aveux comme des résultats oui c'est efficace
Le 07 février 2021 à 13:06:31 HibouXfurtif a écrit :
et bah écoute si on avait des règles aussi strictes en France on aurait peut être pas autant de délinquance de voyous. La ils s'en foutent royal s'ils vont en prison ils vivront comme des pacha avec tv activités formations et autre.
Une sanction forte est beaucoup plus dissuasive.
Vive le japon.
Donc tu es pour que les prisonniers français soient torturé psychologiquement ?
Je suis d'accord il faut un peu plus de discipline dans les prisons mais pas au point de torturer psychologiquement le condamné
Prison française = à six dans une cellule prévue pour deux, agressions pendant les promenades, coup de la savonnette dans les douches...
Je préfère mille fois mieux être incarcéré au Japon perso
https://www.nationmaster.com/country-info/compare/France/Japan/Crime
Je pose ca là les gauchiasses
En sachant que le Japon c'est 126,5 millions d'habitants
Le 07 février 2021 à 13:05:02 no-life-malheur a écrit :
La question est; pourquoi ne pas avoir adopté cette méthode partout.La meilleur methode est celle appliquer dans les pays nordique ( norvege grossomodo) sauf que cela nécessite d'Avoir une population civilisé
Voila, si tout le monde avait une bonne éducation et un bon QI je serais pour ce système, mais malheureusement le système dissuasif japonais est plus efficace..
Le 07 février 2021 à 13:06:28 _Jesuisprof a écrit :
Le problème ?
La présomption d'innocence ça te dis quelque chose ?
Je parie que tu es l'un des premiers à être révulse par les enfoirés d'sjw qui ruinent la vie des gens en les accusant de viols sur Twitter. Putain d'hypocrite.
Le 07 février 2021 à 13:08:38 RombiereTiktok a écrit :
les mêmes qui s'indignent de ce qui se passe au Japon sont contents qu'en France celestin soit inquiété de manière sérieuse par la justice pour ses idées natios + 1 post glissant sur JVC pendant que les protégés de l'Etat qui se prétendent défavorisés et persécutés font + ou - tout ce qu'ils veulent et sont relâchés, présentés comme des martyrs par les médias etc...
premier procès d'intention, l'élite
Le 07 février 2021 à 13:06:25 hisseo-santiano a écrit :
donc tu visite le pays, tu te prends le chou avec des voyous tu te bat avec eux et t'es en tord
Et toi tu trouve çà normal
je trouve ça anormal que ce soit le contraire en France, plus tu es Français dominateur et sûr de toi, moins tu as de droits
tu risques plus pour un troll sur jvc en tant que gaulois que pour fracasser des gens dans la rue gratuitement en tant que "défavorisé"
Données du topic
- Auteur
- TaupinDeter568
- Date de création
- 7 février 2021 à 12:54:40
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 23:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC