La Justice JAPONAISE qui se TORCHE des DROITS de L'HOMME
SuppriméLe 07 février 2021 à 14:00:17 RombiereTiktok a écrit :
le fier coq donneur de leçons made in Fr :
-sa femme se fait emmerder
-lui aussi
-ses enfants idem
-tous n'ont aucun avenir à part livreur de pizzas ou dreamer au mieux
-il déménage pour un meilleur quartier > 2 ans après son neo quartier devient aussi merdique que l'ancien
-il paye des impôts (ha là vous êtes n°1 mondial bien joué: ) phénoménaux malgré tout mais tout s effondre (pas que la répression de la délinquance mais tous les services publics au sens large, santé et éducation notamment), il met un Gj car il ne comprend pas pourquoi il paye tant mais reçoit si peu, la question est pourtant vite répondue
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/la-france-reste-championne-du-monde-des-prelevements-obligatoires-malgre-les-baisses-d-impots_AV-201912050266.html
-ses impôts sont redirigés vers des assistants sociaux, des prisons, des éducateurs, des travaux et rénovation dans certains quartiers etc...à destination de ceux qui causent des soucis. Au lieu de les arrêter ou d'avoir le moindre effet bénéfique ça les incite à en demander encore plus, et la délinquance continue aussi de monter. On dit au Fr que c'est un méchant en mettant en avant camelia jordana et des dizaines de clones du même genre
MAIS on critique le Japon car le Monde a dit que c était pas bien, y a pas les droits de l homme et tout...et puis les idoles vous avez vu ce phénomène c'est malsain
résumé pour les petits coqs en plein déni sur leur propre pays, c'est mieux de parler du japon
A par pour troller personne dis que le système français est bon
Juste que passer d'un système corrompu et injuste à un système corrompu et injuste qui condamne les innocents je vois pas bien l’intérêt en fait
Le 07 février 2021 à 14:00:17 RombiereTiktok a écrit :
le fier coq donneur de leçons made in Fr :
-sa femme se fait emmerder
-lui aussi
-ses enfants idem
-tous n'ont aucun avenir à part livreur de pizzas ou dreamer au mieux
-il déménage pour un meilleur quartier > 2 ans après son neo quartier devient aussi merdique que l'ancien
-il paye des impôts (ha là vous êtes n°1 mondial bien joué: ) phénoménaux malgré tout mais tout s effondre (pas que la répression de la délinquance mais tous les services publics au sens large, santé et éducation notamment), il met un Gj car il ne comprend pas pourquoi il paye tant mais reçoit si peu, la question est pourtant vite répondue
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/la-france-reste-championne-du-monde-des-prelevements-obligatoires-malgre-les-baisses-d-impots_AV-201912050266.html
-ses impôts sont redirigés vers des assistants sociaux, des prisons, des éducateurs, des travaux et rénovation dans certains quartiers etc...à destination de ceux qui causent des soucis. Au lieu de les arrêter ou d'avoir le moindre effet bénéfique ça les incite à en demander encore plus, et la délinquance continue aussi de monter. On dit au Fr que c'est un méchant en mettant en avant camelia jordana et des dizaines de clones du même genre
MAIS on critique le Japon car le Monde a dit que c était pas bien, y a pas les droits de l homme et tout...et puis les idoles vous avez vu ce phénomène c'est malsain
résumé pour les petits coqs en plein déni sur leur propre pays, c'est mieux de parler du japon
ahi ce résumé, ils sont tellement habitués à la soumission et à subir sans broncher que quand un pays ne s aplatit pas devant quelques délinquants ça vient parler de droits de l'homme
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65603426-22-0-1-0-ces-eleves-de-6eme-revisitent-la-cigale-et-la-fourmi-le-resultat-va-vous-etonner.htm
Le 07 février 2021 à 13:59:53 PlanetoftheSimp a écrit :
Taux de criminalité au Japon ?
Celui en Fronce ?
lis ça :
Le 07 février 2021 à 13:58:16 HymanMinsky a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:55:52 Raghenfred a écrit :
Bordel ceux qui soutiennent le Japon vous êtes conscient que même l'inquisition respectait plus la présomption d’innocence face au cathares
Vous êtes en train de promouvoir un système injuste et corrompu ou les "bons résultats" de la police japonaise tiens plus à une falsification massive des chiffres de la délinquance qu'a une réelle efficacité de la méthode
Mais c'est sur que si on condamne tout le monde sans preuves, on finira bien par condamner les criminels, c'est mathématique vous me direzSauf si les criminels ont des liens avec les hommes politiques influents, ce qui n'est absolument pas le cas au Japon, bien entendu
Le 07 février 2021 à 12:58:05 _Jesuisprof a écrit :
Tu appliques ça en France, tu as direct une baisse de la criminalité, le niveau qui rejoins celui du Japon
Plus de problème de place dans les prisons
Mais faudra DÉMANTELER les organismes de la pleurniche avant
Le 07 février 2021 à 14:00:29 Raghenfred a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:59:53 PlanetoftheSimp a écrit :
Taux de criminalité au Japon ?
Celui en Fronce ?Et maintenant avec les vrais chiffres et pas ceux falsifiés par le gouvernement japonnais?
"Il n’avait certes pas échappé aux utilisateurs de ces données que ces statistiques institutionnelles étaient incomplètes, parce que de nombreuses infractions à la loi pénale, ne parvenant jamais à la connaissance des institutions chargées de les réprimer, ne pouvaient apparaître dans les statistiques que celles-ci produisaient. La connaissance du phénomène criminel au-delà de ce qui ressortait de ces statistiques relevait davantage de la conjecture que du savoir systématiquement élaboré, à la fois quant à son volume et quant à la précision avec laquelle l’ensemble de la criminalité commise était représentée par les infractions enregistrées. L’hypothèse était cependant couramment admise que cette représentativité était bonne : non testée, l’affirmation resta plutôt un postulat indémontrable et faute d’autre mesure disponible, Shigema Oba, chef de la police de Tokyo, recourut à la poésie : pour désigner l’inconnaissable délinquance non enregistrée, il lui donna au tout début du XXe siècle le joli nom de « chiffre noir ». "
Cocasse que le concept vienne du chef de la police de Tokyo quand même
Je vis au Japon depuis 4 ans, ça fait 3 ans que je n'attache plus mon vélo à part dans les lieux trop fréquentés, de nombreuses maisons laissent des trucs devant sans rien se faire voler, meurtres rares et souvent familiaux ou relationnels, colis non volés
En Afrance, je ne vais rien dire mais voilà hein
Le Japon ce pays de merde.
La majorité sexuelle à 13 ans
Ce niveau intellectuelle abyssale sur ce topic bon sang. Les types mélangent tout, crachent sur tout ce qui est en France pour sucer, giclé inclus, le Japon.
On devrait faire comme eux du coup vous accuser de trahison et vous faire subir un petit interrogatoire , en détention jusqu à ce que vous assumez votre crime
Pourtant y a énormément de robleme en France notement sur le fait d empêcher les flics d agir en banlieue, la longueur administrative en justice, et certains longueur de peine douteuse. Le reste vient évidement d une immigration massive sans rien derrière.
Cependant à côté, le Japon camouflent leur chiffre, pousse sur des conflits/menace d'accusation foireuse résolu grâce à l'argent, forcent les gens à avouer in crime qu'ils n'ont pas fait, traité les étrangers comme des non humains et ne sont pas compté dans leur chiffre quand ils subissent une saloperie . Comme en Corée là bas c est tout simplement toi contre le reste du monde, chacun peut t envoyer au trou, te pousser au suicide pour un mini faux pas, les sjw à côté c est une tasse de thé.
Mais allez y ! On rigolera quand pour la dixième fois une gamine vous réclamera de l'argent sinon elle gueulera que vous l 'avez attouché. Vous serez étranger en plus vous allez prendre cher
Cocasse en plus de sucer un pays où sa culture moderne se base en grande partie sur des stars affiché comme des gamines tout en étant sexualisé. En parlant de sexe, les lois de protection vis à vis des mineurs sont totalement différent bien évidement pour les gens random et encore plus pour les étrangers
Mais bon comme vous voulez j'espère juste que vous assurerez vos penchant ebephile, d un pays qui a genocidé et fait des viols de masses toujours pas assumé , pendant ma seconde guerre mondiale
Ouai c'est un point négatif de la justice Japonaise.
Mais bon momo et kader ne sautent pas à pied joint sur leur 50ème victime de l'année après leur 50ème libération du tribunal sous les applaudissement des gauchos au moins la bas
Le 07 février 2021 à 14:05:40 JVCenPLS3 a écrit :
Je vis au Japon depuis 4 ans, ça fait 3 ans que je n'attache plus mon vélo à part dans les lieux trop fréquentés, de nombreuses maisons laissent des trucs devant sans rien se faire voler, meurtres rares et souvent familiaux ou relationnels, colis non volésEn Afrance, je ne vais rien dire mais voilà hein
Oui mais si tu vas en garde à vue (c'est très commun pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher hein ) tu ne peux pas marcher
C'est une prison pas un Airbnb
Je vis au Japon depuis 4 ans, ça fait 3 ans que je n'attache plus mon vélo à part dans les lieux trop fréquentés, de nombreuses maisons laissent des trucs devant sans rien se faire voler, meurtres rares et souvent familiaux ou relationnels, colis non volésEn Afrance, je ne vais rien dire mais voilà hein
Tu as aucun droits juridique et possibilités de recourir à la justice en tant que résidant étranger mais au moins tu n'as pas besoin d'antivol sur ton vélo, Monsieur a le sens des priorités on dirait
Les petits francais chauvins qui critiquent alors que leur pays est devenu une poubelle criminelle
Allez faire un tour dans les rues dans n'importe quelle ville au japon puis revenez en France, vous verrez la différence
Le 07 février 2021 à 14:08:06 RMSProp a écrit :
À part le coup des 3 douches par semaine, sinon tout le reste est normal
C'est une prison pas un Airbnb
C'est clair ils crachent sur la justice japonaise mais la cellule est mieux qu'une chambre du CROUS
A comparer avec l'état des prisons françaises style Fleury Merogis
Tu vis aux Vosges chez tes parents Celestin
Données du topic
- Auteur
- TaupinDeter568
- Date de création
- 7 février 2021 à 12:54:40
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 23:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298