Topic de Yns94 :

Le delire "Lean" etc c'est mort maintenant ??

Le 05 février 2021 à 04:23:25 Chimpanzee a écrit :

Le 05 février 2021 à 04:14:35 Choux-Baka a écrit :
Tellement ridicule cette mode...

La prochaine fois on vous dira de vous mettre un suppo dans le cul avec du rhum vous le ferez ...

Ils le font déjà en Grand Bretagne. Il y en aa ème qui boivent par les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607885290-img-20201213-192118-removebg-preview.png

Bordelent

Putain personne me réponds. Où est la solidarité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pendant longtemps j'ai été dans une espèce de phase d'expérimentation où fallait que je teste tout au moins une fois. Curiosité malsaine je suppose

Le 05 février 2021 à 04:54:57 Yns94 a écrit :
Kanzaki
C'est plus une addiction qu'un plaisir mais vu que je suis limité entre 4 et 8 flacons toutes les 2 semaines c'est difficile de mettre ça dans les addictions puisque je m'en passe presque 12/13 jours sur 15 mais par contre quand j'en ai j'arrive pas à resister, et je pense que ta raison pour les paliatif ils von degager tout les opiacés/opioides sauf douleurs extrême et ordonnance sécurisé, mais a ton avis tu pense qu'il vont faire pareil pour le tramadol ? Parce qu'il est beaucoup prescrit regarde attentivement tu verra que beaucoup de gens naïfs au medicaments etc connaissent et/ou prennent du tramadol

Je sais alors qu'il est bien plus dangereux et addictif vu qu'il agit sur la sérotonine. Une preuve de plus que l'ANMS, l'OMS et les toubib sont complètement à côté de la plaque... :honte:
Mais je pense que même le tramadol finira par être davantage encadré.

Le 05 février 2021 à 04:57:30 BanNormalOui1 a écrit :
Putain personne me réponds. Où est la solidarité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour les benz ? Aujourd'hui tout le monde est sous benzo khey. Avec ma famille selection naturelled j'avais toujours des boites de medicaments hazardeux qui trainaient un peu partout, t'as forcément un pote ou la daronne d'un pote qui prend ça de manière "médicale"
Perso j'ai vu des gens transformés en zombies h24 et je prendrais pas ça de manière récréative par conviction (bon ça m'est arrivé dans de mauvaises passes mais "récréative" est peut être pas le bon mot, c'était plutôt à chier)
Pourtant c'est pas les occasions qui ont manqué mais j'ai jamais du en prendre plus de 2-3 fois grand max

BanNormaloui1
J'ai pas compris ta question ta demandé comment se faire prescrire des benzo mais ta rajouter que ton medecin t'en avait prescrit ? Dis lui que çà te reussit bien que tu dors mieux que ta une meilleure qualités de vie que tu rumines moins que tes moins sur les nerfs plus agreables avec les autres et que ta pas d'effets secondaires et tu lui demande de renouveller ton ordonnance
C'est passé depuis 2 ans au moins, le délire était arrivé avec la vague des fuckboys donc tant mieux que tous ces petites A.W ne soient plus "tendance"

Le 05 février 2021 à 05:01:36 Yns94 a écrit :
BanNormaloui1
J'ai pas compris ta question ta demandé comment se faire prescrire des benzo mais ta rajouter que ton medecin t'en avait prescrit ? Dis lui que çà te reussit bien que tu dors mieux que ta une meilleure qualités de vie que tu rumines moins que tes moins sur les nerfs plus agreables avec les autres et que ta pas d'effets secondaires et tu lui demande de renouveller ton ordonnance

Bah j’ai l’impression que vous avez les plugs pour vous les procurez à moins que vous parliez de ceux que vous obtenons ex sur ordonnance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 février 2021 à 05:00:45 Buveur2Meth a écrit :

Le 05 février 2021 à 04:57:30 BanNormalOui1 a écrit :

Pour les benz ? Aujourd'hui tout le monde est sous benzo khey. Avec ma famille selection naturelled j'avais toujours des boites de medicaments hazardeux qui trainaient un peu partout, t'as forcément un pote ou la daronne d'un pote qui prend ça de manière "médicale"
Perso j'ai vu des gens transformés en zombies h24 et je prendrais pas ça de manière récréative par conviction (bon ça m'est arrivé dans de mauvaises passes mais "récréative" est peut être pas le bon mot, c'était plutôt à chier)
Pourtant c'est pas les occasions qui ont manqué mais j'ai jamais du en prendre plus de 2-3 fois grand max

J'en consomme pas non plus mais je sais que c'est bien plus facile à se faire prescrire que des médicaments opiacés.
Surtout en ce moment, avec la santé mentale de la population qui décline de manière vertigineuse. Les médecins sont moins farouches en ce qui concerne les AD ou les anxiolytiques c'est un fait.

Buveur2meth à tout dis si t'en prend en respectant la posologie ça peut t'aider mais c'est très addictif et niveau recreatif il y à rien de très recreatif ca detend les muscles donc tu te casse la geules tu te souvient de rien le lendemain et j'en passe donc si tu peut éviter evite
Non non on parle bien des benzos sur ordonnance, ton medecin ta prescrit quelle benzo et quelle dosage ?

Le 05 février 2021 à 05:05:46 Yns94 a écrit :
Non non on parle bien des benzos sur ordonnance, ton medecin ta prescrit quelle benzo et quelle dosage ?

Jamais pris je connais les effects destructeurs de cette merde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 février 2021 à 05:01:36 Yns94 a écrit :
BanNormaloui1

Les benzo/ anxyo c est pas renouvelable à volonté. Ça reste un produit dont l'organisme s'accoutume extrêmement vite et le sevrage est loin d'être easy après une longue période de traitement. A moins de tomber sur un toubib un peu à la masse à qui tu dictes ta propre ordo et qui s'en balance un peu de la déontologie :hap:

c'est mort avec pauline (rip)
Même avec le rivotril qui depuis le retrait de la vente du rohypnol et du tranxen 50 est la benzo la plus forte en france ca reste une vielle defonce et pourtant c'est beaucoup plus fort que xanax lexomil valium et compagnie mais paradoxalement quand j'avais 17/18/19 j'adorais ça quelques années après je me demande encore ce que j'ai pu "adorer" là dedans

Le 05 février 2021 à 05:08:45 Aqpe a écrit :

Le pire c'est qu'elle est morte d'une OD de tramadol et non de codeine.
Je me rappelle encore du tintouin à l'époque.

Le 05 février 2021 à 04:14:35 Choux-Baka a écrit :
Tellement ridicule cette mode...

La prochaine fois on vous dira de vous mettre un suppo dans le cul avec du rhum vous le ferez ...

No Fake ça se fait
Ça potentialise les effets au max selon les drogues
De ce fait c'est économique de s'enfiler des plugs de substances illicites :ok:
Mais comme c'est un mode d'administration obscène c'est très peu répandu :)

Le 05 février 2021 à 05:10:42 Kanzaki94 a écrit :

Le 05 février 2021 à 05:08:45 Aqpe a écrit :

Le pire c'est qu'elle est morte d'une OD de tramadol et non de codeine.
Je me rappelle encore du tintouin à l'époque.

le pire c'est qu'il aient retiré le dxm

Ba tu sais c'est limité à douze semaines mais même les medecins pas à la masse comme les miens où c'est moi qui dicte l'ordonnance quand il s'agis de benzo ils renouvellent quand même malgré les douze semaines, à moins que tu soit tombé sur un vrai bon medecin qui respecte la limitation des douzes semaine et qui pense a ta santé mais les autres pourront te confirmer que des medecins très bien qui prescrivent pas n'importe quoi renouvellement assez facilement les benzos mais il faut que ce soit un minimum justifier
Kanzaki j'ai pas vu si ta repondu à ma question, tu pense qu'ils vont trouver un palliatif au tramadol ? Parce qu'il est beaucoup prescrit quand le paracetamol et l'acupan sont pas assez fort ils prescrivent directement du tramadol, donc tu pensent qu'ils pourront l'ecarter aussi facilement que la codé ?

Données du topic

Auteur
Yns94
Date de création
5 février 2021 à 04:02:28
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 165