Le delire "Lean" etc c'est mort maintenant ??
Le 05 février 2021 à 04:28:06 Ordure_Delanuit a écrit :
La lean n'avait que pour intérêt d'être disponible légalement à prix malinLes mecs qui continuent à prendre ça sont des gros poseurs, déjà ceux qui voulaient imiter les ricains avec leur sirop dégueulasse c'était ridicule vu que en France on a des cachets, mais alors ceux qui persistent à en prendre alors que y'as 100x mieux comme opioïde illégale...
Du genre ? héroïne ? Opium ? Oxy ?
Ah ouais d'accord je savais qu'il y en avait sur le deepweb, après ta raison j'achète cette merde qu'à des meufs qui font que du nomadisme medicale et même avec ça elle me sortent difficilement 4flacon/personne et puis c'est sur que c'est pas tout les medecins qui prescrivent ca il y a tellement d'antitussif autre que la codeine a prescrire qu'ils en prescrivent quasiment plus
Le 05 février 2021 à 04:21:27 Yns94 a écrit :
Jesuselkhey L'alpraz j'en ai a gogo ça sert que pour les descentes ou il y a un effet recreatif pour ceux qui prennent jamais de benzo ?
Le xanax pour moi c'est récréatif qu'avec des grosses doses ou alors en combinaison avec de la beuh, et encore
Le soucis c'est que les grosses doses c'est super dangereux avec ce médoc, parce que ça te défonce le cerveau et que tu fais n'importe quoi après en avoir pris (sans même t'en rappeler)
Perso j'ai ma mémoire et mes capacités cognitive qui ont été flinguées définitivement la fois ou j'ai pris 4 boites de xanax+une bouteille de whisky avec ma meuf de l'époque (oui c'est mérité, mais j'avais 16 ans..)
Le 05 février 2021 à 04:29:29 Kanzaki94 a écrit :
La lean n'avait que pour intérêt d'être disponible légalement à prix malinLes mecs qui continuent à prendre ça sont des gros poseurs, déjà ceux qui voulaient imiter les ricains avec leur sirop dégueulasse c'était ridicule vu que en France on a des cachets, mais alors ceux qui persistent à en prendre alors que y'as 100x mieux comme opioïde illégale...
Tout ce que tu viens de citer et d'autres trucs, même si je connais pas l'héro
Le (bon) kratom déjà je trouve que ça détruit la codéine, je trouve ça bien plus agréable et puissant mais ça c'est selon les goûts (je suis extrêmement triste que le kratom soit interdit depuis peu )
Dieu merci j'ai découvert ça en 2012, la petite défonce à prix malin assurée par la CPAM. Véritable âge d'or
Le 05 février 2021 à 04:31:01 Yns94 a écrit :
Kazaki
Ah ouais d'accord je savais qu'il y en avait sur le deepweb, après ta raison j'achète cette merde qu'à des meufs qui font que du nomadisme medicale et même avec ça elle me sortent difficilement 4flacon/personne et puis c'est sur que c'est pas tout les medecins qui prescrivent ca il y a tellement d'antitussif autre que la codeine a prescrire qu'ils en prescrivent quasiment plus
Effectivement, ils essayent au maximum de restreindre la prescription de médicaments opiacés. En même temps vu la crise aux USA ça fait peur... c'est juste récréatif ta conso ou t'as une addiction ?
Je pense même qu'à terme, la prescription d'opiacés sera exclusivement destinés aux patients présentant une pathologie ou un trauma extrêmement douloureux. Pour la toux ou autres migraines, ils sont déjà en train de trouver des palliatifs du style le prontalgine "à la base paracétamol/caféine/codeine/" mais sans la codeine.
Le 05 février 2021 à 04:34:14 Ordure_Delanuit a écrit :
Le (bon) kratom déjà je trouve que ça détruit la codéine, je trouve ça bien plus agréable et puissant mais ça c'est selon les goûts (je suis extrêmement triste que le kratom soit interdit depuis peu )
Ha ça a finalement finit par être interdit ? J'avais cru comprendre que ce fût un temps le refuge des démunis de la codeine en France après l'arrêté de Juillet 2017.
Enfin bon, il paraît que le sevrage est très très violent. Les opiacés c'est quand même de la belle saloperie
Le 05 février 2021 à 04:31:40 Ordure_Delanuit a écrit :
Jesuselkhey L'alpraz j'en ai a gogo ça sert que pour les descentes ou il y a un effet recreatif pour ceux qui prennent jamais de benzo ?Le xanax pour moi c'est récréatif qu'avec des grosses doses ou alors en combinaison avec de la beuh, et encore
Le soucis c'est que les grosses doses c'est super dangereux avec ce médoc, parce que ça te défonce le cerveau et que tu fais n'importe quoi après en avoir pris (sans même t'en rappeler)
Perso j'ai ma mémoire et mes capacités cognitive qui ont été flinguées définitivement la fois ou j'ai pris 4 boites de xanax+une bouteille de whisky avec ma meuf de l'époque (oui c'est mérité, mais j'avais 16 ans..)
T'as des séquelles cognitives irréversibles ?
Le 05 février 2021 à 04:39:14 Kanzaki94 a écrit :
Le 05 février 2021 à 04:34:14 Ordure_Delanuit a écrit :
Le (bon) kratom déjà je trouve que ça détruit la codéine, je trouve ça bien plus agréable et puissant mais ça c'est selon les goûts (je suis extrêmement triste que le kratom soit interdit depuis peu )Ha ça a finalement finit par être interdit ? J'avais cru comprendre que ce fût un temps le refuge des démunis de la codeine en France après l'arrêté de Juillet 2017.
Enfin bon, il paraît que le sevrage est très très violent. Les opiacés c'est quand même de la belle saloperie
Oui, ça date d'un an maintenant l'interdiction
Sinon les opias c'est effectivement de la bonne merde, c'est beaucoup trop bon comme drogue pour pouvoir en prendre
Même en ayant arrêté depuis des mois, j'ai toujours des soirs ou je meurs d'envie d'en prendre, je pense que c'est dû au fait que le plaisir est à la fois physique et psychologique, c'est trop bon avec trop peu d'effet secondaire
Le 05 février 2021 à 04:40:41 Kanzaki94 a écrit :
Le 05 février 2021 à 04:31:40 Ordure_Delanuit a écrit :
Jesuselkhey L'alpraz j'en ai a gogo ça sert que pour les descentes ou il y a un effet recreatif pour ceux qui prennent jamais de benzo ?Le xanax pour moi c'est récréatif qu'avec des grosses doses ou alors en combinaison avec de la beuh, et encore
T'as des séquelles cognitives irréversibles ?
J'ai pas fait de test scientifique ou quoi, mais honnêtement y'as un avant et un après à cette soirée
Je suis un peu plus con mais ce qui est vraiment fou c'est la mémoire, j'ai tout oublié et je me rappelle plus de rien
En même temps c'est ma faute j'ai fait n'importe quoi, ça m'as tellement détruit que j'ai passé une semaine à gerber sans pouvoir manger quoi que ce soit
Pour le xanax pareil mais faut avaler la plaquette voire la boite et on se souvient de rien juste un peu deshinibé un peu le vertige mais je trouve pas ca bien ni vraiment agreable comme défonce mais merci pour la reponse il y a que les gens naïfs aux benzo et un peu anxieux par nature à qui un seul cachet peut faire un effets autre que detendre
Le kratom j'ai jamais test ça ferait sûrement un bon substitut
Sinon je me doute qu'il y a mieux mais bon
Le 05 février 2021 à 04:50:53 Buveur2Meth a écrit :
Après le problème c'est que la codé ça avait l'avantage d'être hyper accessible, aujourd'hui presque personne en a depuis 2017 et j'ai aucune idée d'où aller pour trouver d'autres opiacés
Le bon kratom c'est top, bien meilleur que la codé
Mais c'est illégal maintenant
Le 05 février 2021 à 04:44:24 Yns94 a écrit :
Kanzaki l'euphon c'est pas degeulasse au gout et il est a 100mg par ML je sais pas c'est dosés combien au states mais ca m'etonnerait que ce soit énormément plus par contre la bas ils le boivent dans double cup des gros verres a pintes et ils en boivent pas qu'une donc ça doit equivaloir a plusieurs flacons et en opioides j'ai pris que du skenan oxynorm et tramadol encore une fois c'est pas une fierté mais même en avalant 6 skenan 100mg j'ai pas le même delire qu'avec deux trois flacons de codé après peut être pour toi le sulfate de morphine (skenan) c'est un opioides de merde mais les autres qui on été cité comme l'oxy etc c'est sûr que ca doit être mieux mais c'est encore plus addictif et
Tkt j'ai bien compris je te juge pas. Quand je me referai à la crise des opiacés aux USA je faisait plus référence à l'augmentation de la conso abusive d'opiacés très forts tel que le fentanyl, l'oxy et autres merde qui inquiètent pas mal les institutions de santé.
Je pense que tôt ou tard, cet encadrement dans la délivrance de codeine aurait finit par s'imposer en France.
C'est pas plus mal je pense, même si je sais que beaucoup d'addicts se sont retrouvés dans une détresse désolante suite à la décision brutale de Buzin en 2017.
Et là je parle pas des merdeux qui consommaient du Lean pour imiter leurs rappeurs mais de personnes qui avaient trouvé un substitut plus équilibré à l'héroïne pour maîtriser leur sevrage et qui ont du retomber dans des travers plus pernicieux.
C'est plus une addiction qu'un plaisir mais vu que je suis limité entre 4 et 8 flacons toutes les 2 semaines c'est difficile de mettre ça dans les addictions puisque je m'en passe presque 12/13 jours sur 15 mais par contre quand j'en ai j'arrive pas à resister, et je pense que ta raison pour les paliatif ils von degager tout les opiacés/opioides sauf douleurs extrême et ordonnance sécurisé, mais a ton avis tu pense qu'il vont faire pareil pour le tramadol ? Parce qu'il est beaucoup prescrit regarde attentivement tu verra que beaucoup de gens naïfs au medicaments etc connaissent et/ou prennent du tramadol
Après le problème c'est que la codé ça avait l'avantage d'être hyper accessible, aujourd'hui presque personne en a depuis 2017 et j'ai aucune idée d'où aller pour trouver d'autres opiacés
Laisse tomber khey... ça n'en vaut clairement pas la peine. Toucher à ces produits c'est comme ouvrir la boîte de Pandorre...
Le 05 février 2021 à 04:55:19 Kanzaki94 a écrit :
Sinon je me doute qu'il y a mieux mais bonLaisse tomber khey... ça n'en vaut clairement pas la peine. Toucher à ces produits c'est comme ouvrir la boîte de Pandorre...
Ah non mais t'inquiètes y'a longtemps qu'elle est ouverte la boîte
Y'a plein de drogues que je saurais pas me procurer seul mais que j'ai déjà prises maintes fois "grâce" à mon entourage
Et j'imagine que si je voulais vraiment je trouverai, mais bon
Données du topic
- Auteur
- Yns94
- Date de création
- 5 février 2021 à 04:02:28
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67