Le delire "Lean" etc c'est mort maintenant ??
Depuis que c'est contrôlé oui
Je me souviens au lycée on allait en acheter à la fin des cours ahi j'ai du test 7,8 fois c'était grave intense comme defonce en vrai
Tellement ridicule cette mode...
La prochaine fois on vous dira de vous mettre un suppo dans le cul avec du rhum vous le ferez ...
Le 05 février 2021 à 04:14:03 jesuselkhey a écrit :
Alors c'est absolument pas terminé, c'est juste que c'est moin popularisé, t'a bcp de gens qui achetents des ordo a des mecs et qui vont chercher leur euph/neo vision/ alpra etc en pharma
Oui mais c'est vachement moins accessible. Les mecs qui refourguent leurs ordos passent leurs journées à s'adonner au "nomadisme" médical. En plus, y'a un dispositif dont je me rappelle plus le nom, qui n'est pas encore obligatoire mais qui le deviendra à coup sûr, qui permettra à n'importe quel toubib d'avoir accès à toutes les prescriptions dont un patient aura bénéficié donc bon... le mec qui collectionne des ordos va rapidement se faire cramer.
Après je sais que beaucoup continuent de s'approvisionner sur le deep web.
Le 05 février 2021 à 04:18:07 Yns94 a écrit :
Merci jesusehkey c'est ce que je me disais c'est plus aussi populaire qu'avant mais il y en a qui continuent c'est pas très compliquée d'en trouver mais c'est passé de mode tant mieux un sirop où il faut en boire deux ou trois pour sentir quelques chose(euphon j'ai pas pris les autres) je comprenais pas pourquoi c'etais autant surcote2
3 sans accoutumance tu fais une od large, 2 c'est énorme aussi
La lean n'avait que pour intérêt d'être disponible légalement à prix malin
Les mecs qui continuent à prendre ça sont des gros poseurs, déjà ceux qui voulaient imiter les ricains avec leur sirop dégueulasse c'était ridicule vu que en France on a des cachets, mais alors ceux qui persistent à en prendre alors que y'as 100x mieux comme opioïde illégale...
Données du topic
- Auteur
- Yns94
- Date de création
- 5 février 2021 à 04:02:28
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67