Topic de Yns94 :

Le delire "Lean" etc c'est mort maintenant ??

Le delire "lean" euphon prometh double cup etc etc c'est fini maintenant ?
Depuis que c'est passé sous ordonnance quoi ? Freeze et le 667 ils continuent d'en parler mais plus comme avant donc et aux states c'est fini depuis 2012/2013 mis a part le mumble rap ?
On est tous passé à autre chose oui

Depuis que c'est contrôlé oui

Je me souviens au lycée on allait en acheter à la fin des cours ahi j'ai du test 7,8 fois c'était grave intense comme defonce en vrai

2017 en France, début 2018 même car certains avaient du stock et voilà
Tu vis dans une grotte l'OP ? La codeine est sous prescription depuis Juillet 2017 suite à l'overdose de tramadol d'une gamine
Alors c'est absolument pas terminé, c'est juste que c'est moin popularisé, t'a bcp de gens qui achetents des ordo a des mecs et qui vont chercher leur euph/neo vision/ alpra etc en pharma

Tellement ridicule cette mode...

La prochaine fois on vous dira de vous mettre un suppo dans le cul avec du rhum vous le ferez ...

Pour la gamine pauline qu'à fait une OD puis l'interdiction en vente je suis au courant mais c'est pas très compliqué d'en trouver quand même je voulais savoir si les jeunes "leaner" toujours mais plus marginalement qu'avant, ba tant mieux d'un côté je trouvais ça surcoté pour le peu d'effets que ca fait
Merci jesusehkey c'est ce que je me disais c'est plus aussi populaire qu'avant mais il y en a qui continuent c'est pas très compliquée d'en trouver mais c'est passé de mode tant mieux un sirop où il faut en boire deux ou trois pour sentir quelques chose(euphon j'ai pas pris les autres) je comprenais pas pourquoi c'etais autant surcote2

Le 05 février 2021 à 04:14:03 jesuselkhey a écrit :
Alors c'est absolument pas terminé, c'est juste que c'est moin popularisé, t'a bcp de gens qui achetents des ordo a des mecs et qui vont chercher leur euph/neo vision/ alpra etc en pharma

Oui mais c'est vachement moins accessible. Les mecs qui refourguent leurs ordos passent leurs journées à s'adonner au "nomadisme" médical. En plus, y'a un dispositif dont je me rappelle plus le nom, qui n'est pas encore obligatoire mais qui le deviendra à coup sûr, qui permettra à n'importe quel toubib d'avoir accès à toutes les prescriptions dont un patient aura bénéficié donc bon... le mec qui collectionne des ordos va rapidement se faire cramer.
Après je sais que beaucoup continuent de s'approvisionner sur le deep web.

Le 05 février 2021 à 04:18:07 Yns94 a écrit :
Merci jesusehkey c'est ce que je me disais c'est plus aussi populaire qu'avant mais il y en a qui continuent c'est pas très compliquée d'en trouver mais c'est passé de mode tant mieux un sirop où il faut en boire deux ou trois pour sentir quelques chose(euphon j'ai pas pris les autres) je comprenais pas pourquoi c'etais autant surcote2

3 sans accoutumance tu fais une od large, 2 c'est énorme aussi

Jesuselkhey L'alpraz j'en ai a gogo ça sert que pour les descentes ou il y a un effet recreatif pour ceux qui prennent jamais de benzo ?

Le 05 février 2021 à 04:14:35 Choux-Baka a écrit :
Tellement ridicule cette mode...

La prochaine fois on vous dira de vous mettre un suppo dans le cul avec du rhum vous le ferez ...

Ils le font déjà en Grand Bretagne. Il y en aa ème qui boivent par les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607885290-img-20201213-192118-removebg-preview.png

C'est pas une fierté au contraire mais quand je prend que un flacon ca me donne juste une petite envie de dormir donc je la melange avec de la vodka, euphon sprite vodka mais quand j'ai deuw flacons ca me met juste bien si j'ai de quoi fumer, et 3 je me sent defoncer mais pas au bord de l'OD, après je dois être tellement schlagué au trama et autres medocs que j'ai une meilleure tolerance et je le répète au cas où on me signale c'est pas une fierté d'etre schlagué au medocs

La lean n'avait que pour intérêt d'être disponible légalement à prix malin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Les mecs qui continuent à prendre ça sont des gros poseurs, déjà ceux qui voulaient imiter les ricains avec leur sirop dégueulasse c'était ridicule vu que en France on a des cachets, mais alors ceux qui persistent à en prendre alors que y'as 100x mieux comme opioïde illégale... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Yns94
Date de création
5 février 2021 à 04:02:28
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 156