[ALERTE] Juin 2021, l'existence des EXTRATERRESTRES RÉVÉLÉE
Le 08 février 2021 à 03:31:13 CimerEder a écrit :
Le 08 février 2021 à 03:30:28 The-Eshanos427 a écrit :
Le 08 février 2021 à 03:28:47 CimerEder a écrit :
Le 08 février 2021 à 03:14:40 The-Eshanos427 a écrit :
Le 08 février 2021 à 03:10:05 Damsinhio2020 a écrit :
Le 08 février 2021 à 03:06:45 The-Eshanos427 a écrit :
Le 08 février 2021 à 03:00:17 Damsinhio2020 a écrit :
Admettons que cette histoire de confédération galactique soit vraie bien que je ne le pense pas ils ne vont rien dévoiler du tout ce serait un trop grand changement
Qui se lèverait encore à 7h du matin pour un patron alors qu il y aurait des milliards de planètes à découvrirC'est probablement le fait de la FG si le mode de vie des gens c'est se lever le matin à heure fixe pour gagner ses sous et sucer son boss. N'oublions pas que les gouvernements disent collaborer avec elle
Non non pas les gouvernements
L israélien.
Il parle en son nom et ce n est donc pas officielJe ne me base pas que sur le témoignage de cet unique chercheur pour en venir à un tel propos. Mes sources sont dans mon ordi, j'ai la flemme de les envoyer, mais depuis 10 ans, pas moins de 200 politiques ou hauts gradés de l'armée américaine ont expliqué bosser avec des extraterrestres. Renseigne toi sur l'incident du Nimmitz.
Bordel je viens de lire le truc, l’ovni qui se teleporte à 100km.
Hypothèse des americains: c’est un avion de ligne, circulez
Et plus incroyable encore : il était dans l'eau
C’est un hydravion de ligne, allez hop hop hop on circule
Déclassifier qqch ok
Maos dans le cas où tout cela est vrai les autres états doivent être au courant
Je vois plus l ONU par exemple faire une annonce
Le 08 février 2021 à 03:36:12 CimerEder a écrit :
Putain le boulversement mondial si on apprends qu’il y a des aliens aya.Par contre respect à eux, des années qu’ils nous observent, qu’ils voient qu’on est des golmons mais qu’ils n’ont jamais essayé de nous genocider
L'humanité leur est malheureusement plus utile vivante. Ils ont déjà essayé il y a longtemps cependant
Et ils ressemblent à quoi ces ET ?
À quoi ressemble leur(s) planète(s) ? Leur(s) culture(s) ? Leurs livres / films / jv ? Leur(s) architecture(s) ?
C’est quoi le quotidien d’un random alien ?
Et qui conduit les vaisseaux ?
Des scientifiques ? Des touristes ? Des aventuriers ? Des militaires ? Des politiciens ? Des commerçants ?
Le 08 février 2021 à 03:39:37 The-Eshanos427 a écrit :
Putain le boulversement mondial si on apprends qu’il y a des aliens aya.Par contre respect à eux, des années qu’ils nous observent, qu’ils voient qu’on est des golmons mais qu’ils n’ont jamais essayé de nous genocider
L'humanité leur est malheureusement plus utile vivante. Ils ont déjà essayé il y a longtemps cependant
Explique brièvement le dernier pan de ta phrase
Propagande pour amener à certaines chose
Le 08 février 2021 à 03:43:08 CimerEder a écrit :
Fort interessant. Veux-tu bien détailler ton témoignage avec des preuves incluant des conversations, vidéos et photos ?
Le 08 février 2021 à 03:51:19 killaggg a écrit :
Non mais on m'explique pourquoi cnews publie ce torchon?
parce que ca fait clic clic les gens sont teubés suffit de lire le topic les gars qui y croient vraiment
Le 08 février 2021 à 03:43:08 CimerEder a écrit :
Tu as entendu parler du déluge ? Le fameux cataclysme provoqué par le dieu de la bible pour massacrer tous les humains ? Bien avant la Bible, il est relaté dans environ 300 cultures différentes à travers le monde. Tous les récits s'accordent sur le timing : -4 000. Ainsi que la montée des eaux.
Les données scientifiques elles aussi indiquent une brusque montée du niveau de la mer en -4 000. Il était plus bas d'environ 110m auparavant. Sur ce timing, des villes sont rasées du jour au lendemain. La plus fameuse est Mohenjo Daro dans la vallée de l'Indus. Site sur lequel une radioactivité anormalement importante est mesurée.
Extraterrestres ou pas, il semble qu'il se soit déroulé à ce moment là un évènement absolument traumatisant pour la Terre et ses habitants.
cool
enfin un truc interessant
mais ça n'arrivera pas dommage
Le 08 février 2021 à 03:39:45 cislaphobos2 a écrit :
À quoi ressemble leur(s) planète(s) ? Leur(s) culture(s) ? Leurs livres / films / jv ? Leur(s) architecture(s) ?C’est quoi le quotidien d’un random alien ?
Ils valent moins que des rats. Ce sont des esclaves. Ils obéissent aux ordres. Leur boulot est de servir de chair à canon et persécuter aussi discrètement possible l'humanité dans son quotidien personnel. Ils ont été crées par milliards et éduqués depuis tout petit dans ce but.
Il va sans dire qu'ils n'ont aucun art et ne sont capable que de détournement, de sabotage et d'inversion accusatoire. C'est ainsi que la Svastika devient la croix gammée, la Sat-Kona devient l'étoile de David. Odin pendu à l'arbre de vie Yggdrasil, pour acquérir la connaissance des runes en se transperçant de sa lance Gungnir; grimé en Jésus sur la croix, planté par la lance de Longin. Petit cloué misérable qui prétend se sacrifier pour sauver l'humanité.
Le 08 février 2021 à 04:08:42 The-Eshanos427 a écrit :
À quoi ressemble leur(s) planète(s) ? Leur(s) culture(s) ? Leurs livres / films / jv ? Leur(s) architecture(s) ?C’est quoi le quotidien d’un random alien ?
Ils valent moins que des rats. Ce sont des esclaves. Ils obéissent aux ordres. Leur boulot est de servir de chair à canon et persécuter aussi discrètement possible l'humanité dans son quotidien personnel. Ils ont été crées par milliards et éduqués depuis tout petit dans ce but.
Il va sans dire qu'ils n'ont aucun art et ne sont capable que de détournement, de sabotage et d'inversion accusatoire. C'est ainsi que la Svastika devient la croix gammée, la Sat-Kona devient l'étoile de David. Odin pendu à l'arbre de vie Yggdrasil, pour acquérir la connaissance des runes en se transperçant de sa lance Gungnir; grimé en Jésus sur la croix, planté par la lance de Longin. Petit cloué misérable qui prétend se sacrifier pour sauver l'humanité.
Ecoute je t écoutais attentivement
Lz ce que tu viens d ecrire c est vraiment perché excuse moi
Je respecte tes croyances mais c est un mélange de mythologies et de croyances ca ne veut rien dire
Que dire des dessins ? Au fond il n y a aucune preuve sur les races alien etc...
Qu il y ait des témoignages d ovnis oui et un bon nombre sont stupéfiants mais la ygdrazil les gris machin c est trop perché pour moi
Le 08 février 2021 à 04:11:38 Damsinhio2020 a écrit :
Ecoute je t écoutais attentivement
Lz ce que tu viens d ecrire c est vraiment perché excuse moi
Je respecte tes croyances mais c est un mélange de mythologies et de croyances ca ne veut rien dire
Que dire des dessins ? Au fond il n y a aucune preuve sur les races alien etc...
Qu il y ait des témoignages d ovnis oui et un bon nombre sont stupéfiants mais la ygdrazil les gris machin c est trop perché pour moi
Oui c'est normal, ça n'est pas ton monde. Pas encore. Mais ce sera un jour, et bientôt, le monde de tous. Qu'ils y croient ou non. Plus vite qu'on le pense. Pour le pire plus que le meilleur dans l'immédiat. Je réitère cependant mon voeu de tout à l'heure, j'espère pour toi que tu sauras voir les choses en toute lucidité et agir avec pragmatisme quand ça comptera le plus.
Données du topic
- Auteur
- Henrypunk
- Date de création
- 8 février 2021 à 02:09:25
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 595