[ALERTE] Juin 2021, l'existence des EXTRATERRESTRES RÉVÉLÉE
Les extraterrestres sont organisés en une «Fédération galactique», a expliqué Haim Eshed, octogénaire, dans des propos rapportés par le journal isréalien The Jerusalem Post. Ils auraient passé de nombreux accords avec les Etats-Unis et l'Israël. Comment ? Via une base secrète sur Mars où, d'après lui, se trouvent des représentants israéliens, américains... et des représentants de la fameuse Fédération galactique.
sérieux vous feedez ca ?
Le 08 février 2021 à 02:26:51 The-Eshanos427 a écrit :
Le 08 février 2021 à 02:25:52 Soulouille a écrit :
Avoir un poste important ou des titres honorifiques c’est pas un gage de crédibilité khey, au contraire ça pousse souvent dans les extrêmes pour être encore plus appréciésRegarde Montagnier et la téléportation de l’ADN et tout ce qu’il dit sur le Covid
Nonobstant je garde la date en tête
Qu'est-ce que la téléportation de l'ADN ?
Selon sa théorie, l’ADN a une résonance électromagnétique, ce qui aurait un champ d’application tel que la téléportation d’informations
Je peux pas t’en dire plus, il prétend avoir réussi il y a longtemps mais n’a jamais publié ses travaux
Le 08 février 2021 à 02:28:48 Gouwou a écrit :
Les extraterrestres sont organisés en une «Fédération galactique», a expliqué Haim Eshed, octogénaire, dans des propos rapportés par le journal isréalien The Jerusalem Post. Ils auraient passé de nombreux accords avec les Etats-Unis et l'Israël. Comment ? Via une base secrète sur Mars où, d'après lui, se trouvent des représentants israéliens, américains... et des représentants de la fameuse Fédération galactique.sérieux vous feedez ca ?
Le 08 février 2021 à 02:29:42 Soulouille a écrit :
Le 08 février 2021 à 02:26:51 The-Eshanos427 a écrit :
Le 08 février 2021 à 02:25:52 Soulouille a écrit :
Avoir un poste important ou des titres honorifiques c’est pas un gage de crédibilité khey, au contraire ça pousse souvent dans les extrêmes pour être encore plus appréciésRegarde Montagnier et la téléportation de l’ADN et tout ce qu’il dit sur le Covid
Nonobstant je garde la date en tête
Qu'est-ce que la téléportation de l'ADN ?
Selon sa théorie, l’ADN a une résonance électromagnétique, ce qui aurait un champ d’application tel que la téléportation d’informations
Je peux pas t’en dire plus, il prétend avoir réussi il y a longtemps mais n’a jamais publié ses travaux
Alors si tu considères la théorie des champs morphogénétiques, et la nature non locale des évènements de notre espace-temps, mise en évidence par l'expérience d'Alain Aspect au début des années 80, il y a peut-être une piste intéressante à explorer.
Je me renseignerai, merci. Dommage cependant qu'il n'ai jamais publié ses travaux. Après, sa crédibilité auprès de la secte scientiste en aurait sûrement pris un gros coup.
à moins que ça soit déjà joué et que dans les 180 jours tout soit réglés
sinon ça sera de la merde rien de viable
Données du topic
- Auteur
- Henrypunk
- Date de création
- 8 février 2021 à 02:09:25
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 595