[ALERTE] Juin 2021, l'existence des EXTRATERRESTRES RÉVÉLÉE
Le 08 février 2021 à 02:20:25 Gerardcouzin14 a écrit :
Le 08 février 2021 à 02:18:02 Henrypunk a écrit :
Le 08 février 2021 à 02:17:18 IkazuR a écrit :
Les extraterrestres ces chofa qui ne s'adressent qu'aux US et à israel, le HASARD sûrementSi tu pars du principe qu'ils nous ont observé avant contact , ça fait sens
[02:15:14] <Ademoniak>
Fake c'est dans 40 minutes
Le 08 février 2021 à 02:17:33 CatiIina a écrit :
"Bonjour, c'est pour ?""Nous sommes les avocats de la planète Xerxus 0-1A, nous venons signaler un vice de forme du traité portant sur les droits de douanes entre mondes"
"Je ne peux rien faire messieurs"
"Très bien, nous nous verrons au tribunal de commerce de la federation intergalactique du système B-X6K"
Dossier black vault du gouvernement américain sorti le mois dernier.
Avoir un poste important ou des titres honorifiques c’est pas un gage de crédibilité khey, au contraire ça pousse souvent dans les extrêmes pour être encore plus appréciés
Regarde Montagnier et la téléportation de l’ADN et tout ce qu’il dit sur le Covid
Nonobstant je garde la date en tête
Si les extraterrestres existaient ils auraient aucune envie de discuter avec ces cons d'américains et d'israéliens j'en suis sûr
En fait ils auraient aucune envie de parler avec nous et se barrerai loin d'ici
Le 08 février 2021 à 02:25:52 Soulouille a écrit :
Avoir un poste important ou des titres honorifiques c’est pas un gage de crédibilité khey, au contraire ça pousse souvent dans les extrêmes pour être encore plus appréciésRegarde Montagnier et la téléportation de l’ADN et tout ce qu’il dit sur le Covid
Qu'est-ce que la téléportation de l'ADN ?
Le 08 février 2021 à 02:26:35 ProfesseurChien a écrit :
Si les extraterrestres existaient ils auraient aucune envie de discuter avec ces cons d'américains et d'israéliens j'en suis sûrEn fait ils auraient aucune envie de parler avec nous et se barrerai loin d'ici
Sauf s'ils ont des intérêts ici de longue date. Qu'ils soient alimentaires ou politiques
Le 08 février 2021 à 02:25:52 Soulouille a écrit :
Avoir un poste important ou des titres honorifiques c’est pas un gage de crédibilité khey, au contraire ça pousse souvent dans les extrêmes pour être encore plus appréciésRegarde Montagnier et la téléportation de l’ADN et tout ce qu’il dit sur le Covid
c'est quoi ces conneries encore ?
Données du topic
- Auteur
- Henrypunk
- Date de création
- 8 février 2021 à 02:09:25
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 595