Topic de overflowed :

Imaginez qu’une fille moche fasse une fakebg

Le 03 février 2021 à 12:36:00 overflowed a écrit :
Bon et bien il est évident que personne ne veut d’elle... Alors pourquoi vous reprochez aux filles de ne pas vouloir des moches ?

Je ne reproche pas ce fait essentiel de la sélection naturelle qui dépasse les individus, mais l'hypocrisie du style "le physique ne compte pas"

Bloquée sans rien répondre. Je hais le mensonge.
Bizarrement, à peu près tout le monde (à part les dalleux) se rejoint pour dire que ça amènerait à un blocage :rire:
Alors que sur les topics de fake bg, ça insulte les meufs et ça te sort tous les redpills du monde. :rire:
Je la bloque et je vais déposer plainte :ok:

Le 03 février 2021 à 13:11:19 asphaltofdr a écrit :
Bizarrement, à peu près tout le monde (à part les dalleux) se rejoint pour dire que ça amènerait à un blocage :rire:
Alors que sur les topics de fake bg, ça insulte les meufs et ça te sort tous les redpills du monde. :rire:

Parce que c'est normal pour un mec de prendre ce genre d'initiatives, alors que si une meuf fait ça, ça montre juste que c'est une pauvre tarée.

les meufs font deja des "fake BG" a leur façon

Les photos qu'elles mettent d'elles ne represente pas la réalité car c'est full retouche et souvent même d'ancienne photos ou elles ont 20 kg en moins

le nombre de khey que je lis ici qui decouvrent le thon une fois au date :rire:

Bah je la ghost pour m'avoir menti.

Le 03 février 2021 à 13:19:22 FIavion a écrit :

Le 03 février 2021 à 13:11:19 asphaltofdr a écrit :
Bizarrement, à peu près tout le monde (à part les dalleux) se rejoint pour dire que ça amènerait à un blocage :rire:
Alors que sur les topics de fake bg, ça insulte les meufs et ça te sort tous les redpills du monde. :rire:

Parce que c'est normal pour un mec de prendre ce genre d'initiatives, alors que si une meuf fait ça, ça montre juste que c'est une pauvre tarée.

Bien sûr, c’est tout à fait SAIN pour un mec de faire un fake bg et de mentir sur son identité. Les célestins, vous allez trop loin :rire:

Les mecs qui font des fakes bg sont tout autant târés que les meufs qui font la même chose, n’essaye pas de te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 février 2021 à 12:36:08 MATETEPTN a écrit :
Aucune meuf est absolument moche; n'importe quel fille sauf lourd handicape peut devenir une 6 avec du maquillage
Alors qu'un homme moche restera moche, il peut a la limite atteindre 4/10 si il go muscu

Il n’y a pas de femme moche, juste un manque de testo.

Mon "fakebg" lui annonce qu'il ne pourra pas se rendre au rendez-vous avec sa "fakebg" :)

Aucune meuf ne ferait ça, sauf moi, j'ai testé et voilà pourquoi c'est idiot : même en étant une 0/10, ou en ne mettant AUCUNE photo (pp manga à la place) ni description ("hey"), on a plus de matchs qu'un mec 12/10 cultivé avec de l'humour, des passions intéressantes et un poste haut placé

edit : j'ai confondu fakebgette avec fakebg, au temps pour moi

Le 03 février 2021 à 13:22:58 asphaltofdr a écrit :

Le 03 février 2021 à 13:19:22 FIavion a écrit :

Le 03 février 2021 à 13:11:19 asphaltofdr a écrit :
Bizarrement, à peu près tout le monde (à part les dalleux) se rejoint pour dire que ça amènerait à un blocage :rire:
Alors que sur les topics de fake bg, ça insulte les meufs et ça te sort tous les redpills du monde. :rire:

Parce que c'est normal pour un mec de prendre ce genre d'initiatives, alors que si une meuf fait ça, ça montre juste que c'est une pauvre tarée.

Bien sûr, c’est tout à fait SAIN pour un mec de faire un fake bg et de mentir sur son identité. Les célestins, vous allez trop loin :rire:

Les mecs qui font des fakes bg sont tout autant târés que les meufs qui font la même chose, n’essaye pas de te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Disons que c'est un peu plus justifié chez un homme au vu des critères trop exigents des femmes sur les applis de rencontre, alors qu'une femme qui fait ça c'est beacoup plus étrange. Pourquoi faire ça alors qu'elle peut trouver quelqu'un relativemnt rapidement ?

Le 03 février 2021 à 13:29:35 lAMDDB a écrit :
Aucune meuf ne ferait ça, sauf moi, j'ai testé et voilà pourquoi c'est idiot : même en étant une 0/10, ou en ne mettant AUCUNE photo (pp manga à la place) ni description ("hey"), on a plus de matchs qu'un mec 12/10 cultivé avec de l'humour, des passions intéressantes et un poste haut placé

fake , comment tu peut oser dire la vérité en étant une femme

Données du topic

Auteur
overflowed
Date de création
3 février 2021 à 12:28:05
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 87